Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère juste qu'il y aura de nouveaux serveurs d'ouverts vu la seconde fournée de testeurs de ce soir. En effet, hier soir les serveurs étaient sacrément full.
Citation :
Publié par Arkharwa
Boulot à 11h30, moi qui pensais avoir une tite demi heure, tsss
Moi, je dois préparer le manger pour midi... se serra ravioli si pas up de serveur! NA!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aragot
vous defendez ce jeu coute que coute sans vous ecoutez vous meme!!! je suis desoler mais lorsque j ai eu la bonne surprise de jouer a rift a la beta je precise;
j ai eu quasiment aucun bug le jeu fut tres tres beau et animer de toute part!

pour old republic le budget est bien plus enorme et il y avait bien plus de personnel a develloper le jeu! de plus il a mit bien plus longtemp a etre develloper! lorsque je voit l'etat de la beta?? je suis de loin en droit de doutez des qualitée du jeu!!!

donc que ca deplaise je trouve le jeu sur le plan graphique bien en dessous et de tres loin des capacitée standard actuel tout type jeu conffondue!

maintenant je dit pas que le jeu est pas bien !! nonnn il est bien ce jeu ,qu'on soit bien clair! mais techniquement je trouve qu'il y a pas eu un travail insufisant!!
question : rift tu y joues toujours ?
Citation :
Publié par Noni
J'ai joué aussi jusqu'a 2h3à, en fait jusqu'a ce qu'on me mette dehors
Là j'ai la main droite qui tremble, froid dans le dos et j'arrête pas de relancer le launcheur ... c'est grave docteur ?
? j'ai joué jusqu'a 4h30 tu t'es fait owned imo
Citation :
Publié par aragot
oui je joue toujours a rift et j avoue qu il s ameliore vraiment !(pour repondre a kenryo)
tu test donc swtor juste comme ça ? ou pour changer de jeu ?
Vous vous des graphismes dignes d'un mass effect 2 mais le jour ou vous ferez du PvP ouvert avec 200 personnes à l'écran vous serez bien comptants de pas ramer comme des porcs...
Y a un moment ou il faut faire des choix et bioware à choisi la qualité de jeu par rapport à l'esthetique (toute proportion gardée) et pour les gens qui esperent plus qu'une aventure casu je trouve ça trés bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aragot
vous defendez ce jeu coute que coute sans vous ecoutez vous meme!!! je suis desoler mais lorsque j ai eu la bonne surprise de jouer a rift a la beta je precise;
j ai eu quasiment aucun bug le jeu fut tres tres beau et animer de toute part!

pour old republic le budget est bien plus enorme et il y avait bien plus de personnel a develloper le jeu! de plus il a mit bien plus longtemp a etre develloper! lorsque je voit l'etat de la beta?? je suis de loin en droit de doutez des qualitée du jeu!!!

donc que ca deplaise je trouve le jeu sur le plan graphique bien en dessous et de tres loin des capacitée standard actuel tout type jeu conffondue!

maintenant je dit pas que le jeu est pas bien !! nonnn il est bien ce jeu ,qu'on soit bien clair! mais techniquement je trouve qu'il y a pas eu un travail insufisant!!
C'est une remarque de prof de français ça... Tu es enseignant?
Citation :
Publié par aragot
pour old republic le budget est bien plus enorme et il y avait bien plus de personnel a develloper le jeu!
T'as la preuve de sa ... qui te dis que c'est pas juste les frais du PDG qui ont augmenté, ou que c'était juste pour payé une nouvelle baraque a 40millions a un chef de projet héhé ... tu sais pas si le nombre de dev est supérieur a ce que wow ou d'autre mmo avait juste qu'ils ont dépensé un fric fou mais aprés rien ne dit que cétait pour le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés