Voici mes retour IG pour compléter le guide !
Je ne suis certain que des métier de confection pour le reste il est possible que j'ai louper un truc en plus...
========================================================
Voici mes information sur les métiers: sachant que je me limite toujours au rang 1 et que si j'ai oublier des truc merci de me le faire savoir.
Aucun des métier oublier et réappris ne conserve sont lvl !
Diplomate :
Gain de lumière/obscur (s'obtient sur les mission tissu et cadeau) // tissu de luxe(erreur de trad) = agent liant biochimique(utile pour biochimie) // cadeau partenaire
Chasse au trésor :
Boite de classe = crédit // pierre précieuse = module de feu (peut être d'autre) // cadeau partenaire
Commerce illégal :
Métaux illégaux = terenthium, Tissu illégaux = shadowsilf, fragment d'artefact (non rare) // cadeau de partenaire
Investigation :
Composite recherché(erreur de trad) = tissu recherché (rare et épique) // cadeau de partenaire
Tranche de lvl des missions:
10-16
17-24
25-32
33-40
41-48
49-50
Bioanalyse :
[acquis via: mission, plante et cadavre de bète] composite de produit biochimique = Gelée verte (utile pour biochimie) // échantillon de produit biochimique = fibre cellulaire biélectrique (utile pour biochimie)
Archéologie :
[acquis via: mission, cristaux] Crsitaux de couleur = cristal amorphe rouge,vert... // Cristaux énergétique = cristal de rubat
récupération :
[acquis via: mission, tas et cadavre de droide] Composite de récupération = silice // Métaux de récupération = desh
piratage :
[acquis via: mission et coffre éléectronique] Amélioration par niveau = mod(item) // boite de classe = crédit
[Biochimie]-[bioanalyse: compos classique et diplomatie: compos rare]
Dopant = Buff de 15s sur un cd de 3 minutes // type de buff = Crit, afflux, puissance, précision, armure, alacrite, force+puissance technologique+50% dégats infligé réduit.
Implant = Item implant de tout type // premier plan au lvl 150.
Médical = potion de heal cd de 90s // Potion pour vous et potion d'escouade pour vous et votre partenaire // potion réutilisable pour un item hl lié au ramassage.
Stimulant = Buff de 2h non cumulable et persiste après la mort // type de buff = volonté+puissance, visée+puissance, vigueur+puissance, astuce+puissance, présence et endu+defense.
[Arme]-[récupération: compos classique et investigation: compos rare]
Canon d'assault = arme de type cannon d'assault.
Divers = arme de type: baton électronique, techno-baton, couteau a vibration, techno-lame et vibrolame.
Fusil blaster = arme de type: fusil a mitraille et fusil blaster.
Fusil a lunette = arme de type: fusil a lunette.
Pistolet blaster = arme de type: pistolet blaster.
Canon de blaster = modification pour arme de type blaster.
[Armure]-[récupération: compos classique et commerce illégaux: compos rare]
Armure lourde = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour non utilisateur de la force (soit stat prio visée)
Armure moyenne = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour non utilisateur de la force (soit stat prio astuce)
[Synthétissage]-[archélogie: compos classique et Commerce illégaux: compos rare]
Armure lourde = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio vigueur)
Armure moyenne = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio vigueur)
Armure légère = type d'armure: pieds,mains, poignets, taille, jambes, poitrine et tête // pour utilisateur de la force (soit stat prio volonté)
[Artifice]-[archeo: compos classique et chasse au trésors: compos rare] (Semble fortement bugger comme métier a voir lors de la release)
Cristal de couleur = modification laser d'arme.
Garde de sabre laser = modification d'arme de type sabre laser.
Main secondaire = type de main secondaire: bouclier, générateur, catalyseur // sabre laser lvl400 main secondaire,main principale et double lame // relique: trinket classique avec utilisation pour buff+stats(lié au crafteur).
Sophistication = modification d'arme.
[Cybernétique]-[récupération: compos classique et commerce illégaux: compos rare]
Blindage = modification blindage d'armure
Droide = type d'armure lourd: moteur, piece, noyau, capteur. (si quelq'un peut me dire a qui sa correspond comme stuff? pet droide ? vaisseau?)
Grenade = tout type de grenade: aoe, cc, dot... // des grenade lvl400 réutilisable et lié a l'artisan (pas de cd... a test)
Modification = modification de type "Mod"
Oreillette = item d'emplacement oreillette.
|