petite confirmation sur le %piercing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens,

Depuis tres peu de temps je remarque que mes degat à l'arc sont abusés (je v pas m'en plaindre) et ceci n'est pas dû apparement aux reliques.

Exemple concret d'il y a 5 minutes.

sshot013.jpg

j'ai 10%piercing a l'arc et je tirait en tranchant.
En supposant que ma cible à une sc avec 26%tranchant, si mes calculs sont bons on aurait :
point n°1: - un malus de 5% au tranchant du fait qu'il est en cuir
point n°2:- une baisse de 10% de sa resist tranchant du fait de mon piercing.

il serait donc a 11%tranchant si il prend une de mes fleches tranchantes.
En effet les log indiquent 540(-67) donc un total de 540+67= 607 de dmg.
le (-67) represente donc 11% de 607, confirmant donc bien le point n°2.

Aux sciences infuses joliennes, pourriez vous me confirmer mon analyse ?

Dernière modification par Compte #31189 ; 24/11/2011 à 18h55.
Ce Que Femme Desire ??
Ouais sauf qu'il ne dis pas le contraire et que ca n'est pas la question...

Sinon Deliquescence toi qui a un assassin, comment tu peux laisser le pwissant Maudetette dire des trucs pareil ? ^^
Comment ils font les assassins pour avoir 1800 points de vie ? :[ Mon Champion, avec son armure qui n'est pas la meilleure de l'Histoire mais qui est honnête (décap Constitution incomplet, mais décap quand même, décap points de vie pas complet, mais décap quand même) et un son buff Str/Con capé, il est à 1700 et des bananes.
Citation :
Publié par Deliquescence
Depuis tres peu de temps je remarque que mes degat à l'arc sont abusés (je v pas m'en plaindre) et ceci n'est pas dû apparement aux reliques.

Citation :
Publié par Jagz
Ouais sauf qu'il ne dis pas le contraire et que ca n'est pas la question..
Heu bah, ok. x)


Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Comment ils font les assassins pour avoir 1800 points de vie ? :[ Mon Champion, avec son armure qui n'est pas la meilleure de l'Histoire mais qui est honnête (décap Constitution incomplet, mais décap quand même, décap points de vie pas complet, mais décap quand même) et un son buff Str/Con capé, il est à 1700 et des bananes.
Il n'est pas buff. Car buff j'ai plus de 2k6. ( Je viens de voir que tu parlais du screen, ben, il dit de la merde ! XD )

Et ca tombe il remettait des poisons ou je ne sais quoi, il avait peut-être enlevé une armure avec la RB tranchant dessus et voilà.

Citation :
Publié par Jagz
Sinon Deliquescence toi qui a un assassin, comment tu peux laisser le pwissant Maudetette dire des trucs pareil ? ^^
C'est un peu hors sujet non ? Là n'est pas la question!
Citation :
Publié par Hythz .
Il n'est pas buff. Car buff j'ai plus de 2k6. ( Je viens de voir que tu parlais du screen, ben, il dit de la merde ! XD )
C'est encore pire du coup, et ça n'explique pas pourquoi un Assassin (même hyper bien équipé) a plus de points de vie qu'un Champion avec son self-buff (et équipé convenablement). :Ð

Il y a des RA +Constitution ou +PdV là-dessous ?
Je n'ai pas lu tout le post, mais assassin est la classe fufu avec le plus de PV.

L'histoire de "faut pas de classe mirroirs" toussa toussa....

Dieu a dit : "certains fufus de cac mettrons des DD instants + des dots instants, et d'autres auront plein de PV"

Les autres...feront delet...ou reroll....

Dernière modification par wahnael ; 25/11/2011 à 15h02.
Citation :
Publié par Hythz .
Non, 98 constit, 385 hp, 10 constit création = 2607 hp sur ma SB.. =o

Unbuff j'ai pile 1900 hp.
Il faut que je regarde à nouveau mes bonus alors. Pourtant, j'ai au moins autant en Constitution (je ne sais plus le nombre exact, mais c'est au moins 98) et j'ai pas loin en Points de vie (un peu moins je pense en revanche). Surtout, j'ai un self-buff cappé à 93. Bon, je suis Lurikeen, mais quand même, ça mérite investigations tout ça.
Citation :
Publié par wahnael
Je n'ai pas lu tout le post, mais assassin est la classe fufu avec le plus de PV.

L'histoire de "faut pas de classe mirroirs" toussa toussa....

Dieu a dit : "certains fufus de cac mettrons des DD instants + des dots instants, et d'autres auront plein de PV"

Les autres...feront delet...ou reroll....
Je suis tout à fait d'accord, je trouve même très bien qu'il n'y ait pas de miroirs strictes. Ma remarque n'était pas une plainte, juste une surprise et un brin de déception, parce que là je ne compare pas une Ombre à un Assassin, mais un Champion (qui, bien que pas Protecteur, reste dans l'archétype des tanks) à un furtif. Je suis un peu surpris d'avoir à ce point moins de points de vie que Hythz par exemple, et que les Assassins aient tous "en moyenne 1800 points de vie", d'après l'image. Je cherche juste à comprendre et à m'assurer que rien ne cloche dans l'équipement de mon personnage.

C'est un peu hors sujet, mais puisque la réponse à la question initiale a été donnée, on doit pouvoir se permettre d'élargir un peu.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
En même temps si tu compares un champion Luri chauve à un assassin Viking, tu pars de base avec un handicap de 30 constit qui donnent plus de 100 hp au CL10
Alors déjà, il n'est qu'à moitié chauve, donc tu te calmes tout de suite.

Plus sérieusement, ouep, je suis conscient que je pars avec un handicap (mais le charisme n'a pas de prix ), mais on parle de plusieurs centaines de points de vie et j'avais mis +10 en Constitution à la création (cela dit le Viking aussi, probablement). Et puis surtout ce qui m'épate, c'est que malus de 30 Constitution ou pas, mon Champion est presque à +101 Constitution et il a un self-buff de +93. Sachant que c'est un archétype tank qui gagne de la Constitution en progressant, je suis surpris qu'un Assassin Viking ait plus de 150-200 points de vie de plus sans buffs. J'ai l'impression d'avoir oublié de monter une statistique dans mon template. Les RA auraient pu expliquer un tel écart, mais apparemment ce n'est pas ça.

En passant, les CL10 ont une influence sur les points de vie, ou les stats ? Je suis toujours CL0 pour l'instant donc je n'ai pas pu tester, mais à te lire, c'est ce que je comprends. Tu peux confirmer ?
Si je dis pas de connerie, les CL augmentent les hp/constit de 2%/level, donc ouais, si t'es CL0 t'as un énorme malus de HP (~100 hp imo sur un champ)
Je te dirais combien de HP a ma Lurie avec son self buff pour te donner une idée.
Elle aura sans doute plus que le mien quoiqu'il en soit puisque son décap PdV n'est pas optimisé. En tout cas merci pour les réponses, les CL doivent en effet pas mal jouer du coup, et c'est justement la composante de l'équation que je n'avais pas intégrée car je n'étais pas au courant.

P.S.
Eyce Karmina = Eyce/Irannia ? Ta date d'inscription sur le forum ne correspond pas, mais Eyce + Lurikeen Championne...
Ok les loulous on va eviter de partir en vrille....

je precise mes propos.

Oui les degats sont affecté par la possession des reliques c'est sur.
Moi ce qui m'interesse c'est le chiffre entre parenthèse.

J'ai pris ce screen car c'etai le moins long de tous. J'ai fait dans la soiree le meme type de degats sur plusieurs autre cible du style 500 de moyenne avec un (-~70) qui suit

Je voulait juste une confirmation que le 10% piercing de ma sc faisait effectivement baisser la resist de ma cible du meme chiffre.


Et concernant le screen, j'ai observe ce fufu qui marchait sur les rempart du fort et qui a decidé au bout de 5minutes de calme de sauter perdant un peu de vie. J'ai commencer a tirer a l'atterrissage, normal quoi.

Citation :
Publié par Jagz
Ouais sauf qu'il ne dis pas le contraire et que ca n'est pas la question...

Sinon Deliquescence toi qui a un assassin, comment tu peux laisser le pwissant Maudetette dire des trucs pareil ? ^^
Certainenement pas faineantise. Et puis il vaut mieux laisser vos ennemis croire que vous n'avez pas de pdv non ?

Dernière modification par Compte #31189 ; 25/11/2011 à 18h24.
Ton auto-explication est bonne de mon point de vue et conforme à ce qui se passe IG à ma connaissance en tout cas.
Pas mal les dégâts d'ailleurs, quand j'ai tenté ranger il y a 3 mois je faisais nettement moins bien en général!
J'ai pas trop compris le propos en fait, bien sur que ton piercing baisse la résistance de la cible indiquée entre parenthèses, c'est un mago maintenant l'archer, donc ça marche comme un mage. So ?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
J'ai pas trop compris le propos en fait, bien sur que ton piercing baisse la résistance de la cible indiquée entre parenthèses, c'est un mago maintenant l'archer, donc ça marche comme un mage. So ?
il me semble avoir lu quelque part que l'arc est basé sur la dex pour les dégâts et sur la viva pour le vitesse de cast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés