Le Sumens Zaap (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a pas mal de bugs :
- Remission : la cible ne recule pas.
- Problemes d'affichage des PA / PM en specta.
- Des combats se figent, je ne sais pas si c'est du au roublard, mais a chaque fois, c etait un combat avec un roublard qui avait une bombe air sur le terrain.
Citation :
Un nouveau système permet de simplifier la récolte des ressources (et réduire le nombre de clics inutiles) en empilant en avance plusieurs récoltes de ressources (sur une même carte) qui seront effectuées les unes après les autres. Cette fonctionnalité peut être utilisée via le raccourci « SHIFT + clic sur les ressources.
Ce système permet également de créer une pile d’actions pour les déplacements, afin de contourner un groupe de monstres plus facilement ou d’effectuer un changement de carte automatiquement après une ou plusieurs récoltes de ressources.
Ca veut dire qu'on va pouvoir devenir des demi-bots en cliquant sur recolter sur toute la map et partir faire autre chose pendant ce temps la ?
Si c'est le cas, on va encore manger des bans d'une heure si on l'utilise, comme quand on fabrique 5000 objets d'un coup...
Si tu regardes bien le devblog tu coupes pas tout le champs en 1 clic mais genre 5 plans de blé ou 4 j'sais plus trop donc non s'pas du bot non plus et y'aura donc pas de sanction non plus car le ban vient du fait de spam clic or la tu fera que 1 clic :0
Cette mesure me plaît bien parce que c'était vraiment cette contrainte particulière qui me rebutait dans les métiers de récolte.
On va juste rencontrer un problème, c'est dans les mines que ça risque d'être l'embouteillage, je sens de suite monter le cours de l'or et du charbon
J'viens de test la beta, rekop et bluff c'est pire que sur-puissant, surtout le rekop qui marche comme un poison, et j'vous parle pas du bluff avec 90% de vita insoignable, et roue d'la fortune +250% doms x)
Moi j'ai un problème de Proxy car j'utilise le réseaux de ma cité universitaire, après je ne sais pas si c'est ton cas. Des fois je vais sur mon navigateur internet et je désactive l'option connexion par proxy et ça marche, des fois non.
Citation :
Publié par Eka-rembar
J'viens de test la beta, rekop et bluff c'est pire que sur-puissant, surtout le rekop qui marche comme un poison, et j'vous parle pas du bluff avec 90% de vita insoignable, et roue d'la fortune +250% doms x)
C'est réflexe mais on t'en veux pas.
Je suis pas en cité U mais c'est un équivalent (en mieux )... Et je ne sais plus si je me suis déja co a une bêta depuis ce même lieu...

J'essaye de ré installer après avoir changé de port... Dommage si ça marche pas :/
C'est un réseau commun de la maison des élèves de l'ecole des mines de sainté ; voilà c'est dit! xD

C'est tenu par des geeks en gros, mais là en virant mon pare-feu ça a l'air de fonctionner.. je vais jouer un peu et j'le réactiverai après (puis un coup de Ccleaner pour la route )

Merci d'avoir essayé de m'aider

Edit : Ah bah non, ça a juste télécharger le perso et ciao... C'est blasant..

Dernière modification par Khanapay ; 24/11/2011 à 18h59.
Qui ne tente rien n'a rien, perso les geeks de ma cité sont des faux geeks, rien à en tirer (comme moi). Bien envi de tester tout cela mais l'appel du tonus est plus fort !
Citation :
Publié par Eka-rembar
J'viens de test la beta, rekop et bluff c'est pire que sur-puissant, surtout le rekop qui marche comme un poison, et j'vous parle pas du bluff avec 90% de vita insoignable, et roue d'la fortune +250% doms x)

allo 250% cac + sort c'est les cras qui vont faire la tronche \o/
sinon oui 45% par reflexe c'est carrément trop a coté de tromblon la zone n'est clairement pas mieux le cout en pa l'est pas et la po merdique n'arrange rien.

Sinon comique la limitation a 3 boost identique sur kaboom vu la maxi préparation qu'il fallait pour avoir +5 pa ( et la nullité des sorts direct)
Pour le zobal j'testerai après mais pour le masque joue classe la faible po restera toujours aussi rébutante autant jouer en psyco , espérons qu'a la prochaine on est enfin un jeu fluide c'est surtout ca qui bloque ( surtout avec les sorts actuels).

Mais je changerai peut être d'avis plus tard.
Petite précision pour eka : 90 % de vita insoignable sont limiter à 50 %, mais c'est clair qu'on peut espérer des ajustements avant la sortie officielle, on passe d'une classe plutot faible à number one là il me semble.

Il faudrait peut-etre songer aussi à limiter les 250 % sur les sorts et pas les cac. Avec leur bdf, ils vont nous tomber dessus et frapper un peu trop fort je pense, dejà la, ce sont des machines de guerre, les iops doivent etre jaloux.
Hohoho, la bonne blague, les boost roublard qui se font debuff mnt ... et meme sous kaboom, on se fait debuff par une bombe chargée ... Va utiliser 10 PA pour gagner 1 malheureux PA / 140 % do, qui se font debuff aussi vite. On peut ranger kaboom au placard la.

Edit : Bug d'affichage apparement.

Dernière modification par krama ; 24/11/2011 à 21h04.
Concrètement je suis pas mal touché côté nerf via cette maj côté mule. Côté Iop ça ne me fais ni chaud ni froid pour le moment, après un premier test sur pountch je me dis que pression sera utile dans le cas où avant on faisait ampli+concentration. A voir contre les classes de soins/reduc mais pour un sort à 2pomax, c'est pas souvent rentable de faire ça en terme de Pa utilisés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés