Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c'est vraiment une excellentissime mega bonne nouvelle que tu nous dis là si c'est effectivement le cas. Mais j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé la trace de ton message... je peux donc savoir d'où tu sors ceci ?
Voilà, si avant c'était un peu brouillon jusque là, aujourd'hui tout est devenu plus clair : chez Ankama, on se fou de ma gueule.


La restitution tant attendue de mes items a bien eu lieu : sur une enveloppe globale d'un milliard kamas de stuffs que l'on m'a dérobé, j'ai aujourd'hui eu la grande chance de récupérer... une paire de bottes du Blop Multycolore Royal. Et c'est tout. Mais attention, c'est une paire de bottes à approximativement 300.000k !


Je pense qu'ils ont oubliés de préciser qu'ils n'allaient me rendre qu'une minuscule partie de mon stuff.
Pfouah j'ai suivi le sujet depuis un bout de temps déjà, et franchement... bravo à vous d'avoir autant de courage ( Pas l'choix d'un côté ! ) d'attendre et de relancer, on peut souligner une incompétence royal et un manque de communication hors du commun ( Oui à ce niveau là c'est même pire, et aucun argument ne pourras défendre ankama sur ce sujet. )


Donc une fois de plus, bon courage à vous
J'ai envie de dire lolilol.

J'ai reçu également le même mail que vous pour la "restitution d'une partie" de l’équipement, et j'ai récupéré .... Mes dagues champi !

Wouhou !!!

N’empêche ça vaux bien les 5€ qu'on paie chaque mois. Oh wait ...
Je suis désolé pour toi risor du coup sa me file peu d'espoir de trouver mon stuff ce soir.

Est-ce qu'un jour on pourrait avoir une autre réponse d'un officiel que "je ne vois rien, ne sais rien, c'est le support qui gère"

Un service ruine totalement vôtre crédibilité il est peut-être temps d'agir non ?

ps : quand j'y pense heureusement que je t'avais prévenu en mp que tu serais sûrement déçus
J'ai été hack hier soir ( lvl199) et j'ai contacter le support par téléphone :
Nous allons bannir le hackeur, mais nous ne pouvons pas rendre le stuff
lol ? Il savent trouver le hackeur pour le bannir sans rendre le stuff ?

Alors pourquoi des joueurs de mon serveur, comme Fifop qui avais été hack a retrouver son stuff volé ? Que faut-il faire pour avoir son stuff ?

Sachant que mon Shield été actif, aucun prêt de compte ( d'ou shield ) aucun keylogger ou virus. Le support ma confirmer que tout été sécurisé.
Je désespère. 6 ans de jeu de perdu
Que tout etait securisé de leur coté je commence à douter. On est plusieurs a s'être fait vidé par la meme IP sur des serveurs différents jeudi et vendredi dernier... Et seuls 2 de mes 4 comptes ont été vidés.

Si y avait une faille coté client j'aurais eu tous les comptes de vidés.

Une nouvelle intrusion ?
Sa collerais avec les nouvelles attaques qu'ils ont subit mais j'espère que ce n'est pas le cas vu comment ils gèrent la situation ...

Aout est déjà un bordel monstre car ils doivent sortir les archivent pour avoir les informations...
Citation :
Publié par -Amroth-
Que tout etait securisé de leur coté je commence à douter. On est plusieurs a s'être fait vidé par la meme IP sur des serveurs différents jeudi et vendredi dernier... Et seuls 2 de mes 4 comptes ont été vidés.

Si y avait une faille coté client j'aurais eu tous les comptes de vidés.

Une nouvelle intrusion ?
Sur quel serveur tu joue ? Je suis de Maimane : Fuji-Naomie cratte 199
Hack a 18h44 IP 92.156.xx.xxx

Sur le forum off' c'est même pas la peine de parler, pour eux c'est de notre faute, mais quand sa sera leurs tours d'être hack il dirons pas pareil
Pour ma part Jiva.

Ca commence a faire beaucoup de vidages sur une même période. Et comme toi je perds 6 ans de jeu. Surtout qu'Amroth est mon personnage historique donc c'est encore plus chiant
Citation :
Publié par -Amroth-
Pour ma part Jiva.

Ca commence a faire beaucoup de vidages sur une même période. Et comme toi je perds 6 ans de jeu. Surtout qu'Amroth est mon personnage historique donc c'est encore plus chiant
Et la réponse est clair : Aucune intrusion ou de vole en masse.
Et pourtant les posts et réponse pour dire qu'il se sont fait hack pullule

Dernière modification par faustine-power ; 22/11/2011 à 12h48.
chose étonnante sur mon hack d'hier, le hackeur a même pris mes archimonstre.
Il est donc possible qu'il joue sur mon serveur ?
Aucun modérateur en ligne, sa répond pas au message AnkaBox ...
Sérieusement, Ankama c'est comme les call of... chaque année on remet la meme sauce, on met des 2-3 nouvelles map, 2-3 armes, et hop basta. C'est une arnaque totale, mais chaque année il bat des nouveau records de vente, alors pourquoi il se casserait le cul a innover ? C'est un peu le meme principe pour Ankama. Ils n'ont rien à perdre, aucune réaction des clients, les abos vont toujours aussi bien, pourquoi ils se casserait le cul ? Le jour ou il y auras un vrai concurrent à dofus, une baisse du nombre d'abonné, ou un blocus au niveau du siège d'Ankama, la ils vont commencer à se chier dessus et réagir !
Citation :
Publié par faustine-power
J'ai été hack hier soir ( lvl199) et j'ai contacter le support par téléphone :
Nous allons bannir le hackeur, mais nous ne pouvons pas rendre le stuff
lol ? Il savent trouver le hackeur pour le bannir sans rendre le stuff ?

Alors pourquoi des joueurs de mon serveur, comme Fifop qui avais été hack a retrouver son stuff volé ? Que faut-il faire pour avoir son stuff ?

Sachant que mon Shield été actif, aucun prêt de compte ( d'ou shield ) aucun keylogger ou virus. Le support ma confirmer que tout été sécurisé.
Je désespère. 6 ans de jeu de perdu
Quand t'es célèbre et que t'as moyen de faire chier Ankama en collant une mauvaise réputation/image, ça passe très vite la récupération.

Quand t'es un pauvre gars qui paye pour un service médiocre et qui n'a pas de fansite, tu peux aller voir ailleurs si ils y sont et recommencer comme un pigeon ou changer de jeu pour obtenir une meilleure qualité.
Comme Amroth, un de mes comptes a été pillé le 17. Le type avait une IP chinoise et ne connaissait apparemment pas le SH. Même s'il a vidé ma banque et mes inventaires des équipements et ressources les plus rares, il n'a pas suicidé de perso, n'a pas "vendu" ou détruit la guilde dont il était devenu meneur et n'a pas pris la peine de voler certaines ressources qui sont communes sur un serveur classique mais très coûteuses sur le SH.

Après mon pillage, celui d'un autre membre de ma guilde, ceux dont j'ai eu vent sur Jiva et puis les témoignages que j'ai lus sur ce sujet, je commence à vraiment craindre pour la sécurité de mes autres comptes qui ont eux aussi été concernés par la faille de sécurité de cet été. Et puis, vu ce que ça impliquerait pour la sécurité de nombreux joueurs et la crédibilité d'Ankama, j'ai peur de croire à ça :

Citation :
Publié par Se boit très frais
De fil en aiguille tout le monde se fait avoir à petit feu à coup de prog pour tester en boucle les mdp trouvés et les mails.

(Parce que ceux qui ont pas capté les ip utilisées passe toujours par le canada et la chine, les bridés utilise simplement un serveur fr/canada pour se co en jeu)
Y'a pas plus de keyloggs qu'avant, y'a juste un gouffre de sécurité monstrueux avec toutes les infos perso/mails de tous les joueurs du jeu entre les mains de types qui cherchent juste la petite inattention pour tout prendre.
J'admire votre courage d'être aussi têtu et borné (faut !!) car j'ai laisser tomber bien plutôt que vous... J'ai été toucher comme vous par l'intrusion et c'est juste honteux, j'ai du attendre j'sais pas combien d'temps pour avoir une réponse négative...

Mais juste j'm'interroge, car j'en serais pas capable, mais personne ne ferrait comme Azarre l'a dit ? Adressé un courrier destinée à faire valoir nos droits. J'le ferais pas car j'ai laisser tomber et j'me suis restuff, j'ai été plus vite que le support m'enfin ça c'est pas dur

Sinon pour Fip' il me semble qu'il a contacter un modérateur en jeu et à su montrer plusieurs preuve flagrante de ce qu'il avançais, et c'étais pas un hackeur mais une connaissance du serveur (il me semble) qui l'as hack, donc il savais QUI avais ses items. Le faits de débité des âneries comme ça en disant " il a un fan site " à l'époque ça marchais pas très très bien son fan site... C'est avant les solotage de Shato' me semble, mais enfin osef, ça N'A AUCUN RAPPORT avec le fan site....


Sur ce, BON COURAGE, il en faut, et en faudras.



Peace,
Oz'
Il est pas question pour ma part de lacher prise.
Envoyer des mails aux modérateur inactif, et harceler le support dofus si rien est fait.
Je pense que les avis des joueurs parle d'eux même non ? Il y a bien eux des hack
mais Ankama veux pas le reconnaitre.
Sur mon serveur Maimane ont me connais très bien et les joueurs sont surpris et sur le zaap village je rencontre des joueurs dans la même situations que moi.
Eux aussi avait du très gros stuff ( Tutu , 5X a 1XX M de kamas ...)

Je suis désolé mais il faut arrêter de dire qu'il y aura aucun rendu des stuff volé.
Mon Ankama Shield été bien activé. Le support reconnais que le compté été sécurisé.

Le truc marrant que j'ai dit plus haut : Nous sanctionnerons le pirate, mais nous ne rendrons pas vos équipement.
Envie de rire la ( même si cest pas le cas ) Il faut s’appeler Shatofu,Fifop ou Immortal pour revoir des choses ?

Et je rappel pas encore une fois que Shield est une bêta, donc on pourrai très bien porter plainte pour publicité mensongère et non respect de la sécurisation des comptes joueurs
--
Bonsoirs, si vous êtes fait hack suite a l'attaque des serveurs de Ankama, merci de poster sur ce topic : [http://forum.dofus.com/fr/1017-maima...suite-attaque]

Dernière modification par faustine-power ; 22/11/2011 à 19h30.
Grosse blague pour moi aussi, je n'ai reçu que mes kamas et une ceinture toré. Génial ! Ils se foutent vraiment de notre gueule, de plus ils disent qu'ils ne peuvent pas nous restituer ressources/pierres d'âmes. Pourquoi ne pourraient-ils pas regarder ce qu'on avait dans notre stuff dans la sauvegarde datant de juste avant notre hack ? Ce sont des incapables... Plusieurs moi pour certains, pour au final récupérer casiment rient du tout.
Même chose pour moi j'ai récupéré l'intégralité de mes kamas mais coté équipement je n'ai récupéré que mon vieux pykur ... J'aurais préféré récupérer mes équipements et pas les kamas mais bon ... on va attendre de nouveau la réponse du support x)
En plus de cela certain ne sont pas correct en français : (14/11/2011 - 09:44:18) [Emp] : Bonjour,

Les kamas seront restitués.

Les pierres d'âmes le seront également mais seront malheureusement vides puisque nous n'avons aucun moyen de vérifier quels créatures se trouvaient à l'intérieur.

Cordialement.

[Emp]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
Citation :
Publié par deniaud
En plus de cela certain ne sont pas correct en français : (14/11/2011 - 09:44:18) [Emp] : Bonjour,

Les kamas seront restitués.

Les pierres d'âmes le seront également mais seront malheureusement vides puisque nous n'avons aucun moyen de vérifier quels créatures se trouvaient à l'intérieur.

Cordialement.

[Emp]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Faut pas chercher la petite bete partout non plus, ca arrive de faire des fautes. Contente toi d'avoir eu une réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés