[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question quant au DLC Green Lantern et bientôt Lighting Strikes, j'ai entendu dire que si on s'abonnait ne serait-ce qu'un mois pour passer Légendaire, on bénéficiait de Green Lantern avec l'abonnement, donc "gratuitement", et que si on annulait l'abonnement on passait Premium et en plus on garde Green Lantern, c'est vrai ?
Citation :
Publié par DubTurn
J'ai une question quant au DLC Green Lantern et bientôt Lighting Strikes, j'ai entendu dire que si on s'abonnait ne serait-ce qu'un mois pour passer Légendaire, on bénéficiait de Green Lantern avec l'abonnement, donc "gratuitement", et que si on annulait l'abonnement on passait Premium et en plus on garde Green Lantern, c'est vrai ?
Tu payes dans les 13 euros un mois Légendaire donc évidemment qu'ils te filent le DLC Green Lantern. Ensute ton abo reste en premium et tu le garde bien sur.
ça permet en plus d'être légendaire pendant un mois, c'est parfait tout ça. Ce sera le même système quand Lighting Strikes sortira, ou je rêve un peu trop ?
Citation :
Publié par DubTurn
ça permet en plus d'être légendaire pendant un mois, c'est parfait tout ça. Ce sera le même système quand Lighting Strikes sortira, ou je rêve un peu trop ?
Même systeme !

Citation :
DC Universe Online's Lightning Strikes DLC pack will be accessible for free for all of the game's Legendary players and available for purchase for $9.99 USD for all Free and Premium players from the PlayStation® Network Store, through the in-game Marketplace and on the PC from the DCUniverseOnline.com website.
Citation :
Publié par Elpi
Tu payes dans les 13 euros un mois Légendaire donc évidemment qu'ils te filent le DLC Green Lantern. Ensute ton abo reste en premium et tu le garde bien sur.
Tu es sûr de ça ?
Parce que sur le site c'est justement écrit l'inverse.

Citation :
*Si votre Accès Légendaire se termine, votre compte passera automatiquement à l'Accès Premium et vous ne serez plus en mesure d'accéder à tout contenu DLC, hormis les packs que vous aurez achetés séparément.

Source : Juste en dessous du tableau.
Citation :
Publié par Milizia
Tu es sûr de ça ?
Parce que sur le site c'est justement écrit l'inverse.
Oui, il a raison, tu n'auras plus accès au DLC n'ont achetés, mais en payant 13€, ça te débloque automatiquement Green Lantern =)
Salut ! Une question s'il vous plaît : une fois qu'un personnage est créé, est-il possible de changer son équipe (héros/criminel), son mentor, son pouvoir, son type d'arme ou de mouvement ? Ou faut-il obligatoirement recommencer un nouveau personnage ? Merci.
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Salut ! Une question s'il vous plaît : une fois qu'un personnage est créé, est-il possible de changer son équipe (héros/criminel), son mentor, son pouvoir, son type d'arme ou de mouvement ? Ou faut-il obligatoirement recommencer un nouveau personnage ? Merci.
Non tu peut changer son style vestimentaire , son style d'arme mais tu garde "a vie" ton alignement (heros ou criminel) ton mentor , ton style de pouvoir (nature , ice ect ect) et ton type de mouvement.
Citation :
Publié par kunieda
Ce soir a 20h45 a peut prés je lance DCUO et la une mise a jour de 6GB . Des news sur cette maj ?
Je viens de vérifier et j'ai pas de MàJ personnellement.
Salut,
j'ai testé vite fait le jeu jusqu'au lvl 10 et je rentre dans un bg. j'ai toujours trouvé que les jeux manque de cc (même quand tout le monde whine parce qu'il y en a trop), mais la je suis servit dés que j'engage un mec il me perma cc jusqu’à crevé, même en open j'engage des mec de 5 lvl de moins que moi, je les met mid life en 3 coup mais dés qu'il place un skill, la aussi perma cc jusqu’à la mort. le plus frustrant c'est que j'ai juste un sort qui cc 1s avec un cast de 3s. (j'ai pris feu et arc).
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce jeu >< ?
Tu peux casser les cc avec la garde (le délai d'activation était plus ou moins long selon la Dominance du gars qui le place)

A noter que quand tu es en garde, tu peux stun l'adversaire qui te frappe sur certains coups (là, il faut bien connaitre les classes)

Et plus tard, tu as un trinket qui casse aussi les cc et t'offre une résistance accrue au cc.

Il existe aussi une forme d'immunité, mais j'ignore comment elle est gérée.
Vous savez si il existe des mannequins d'entrainement quelque part ?

Citation :
Tu peux casser les cc avec la garde
Ce qu'on apprend dans le tuto au lvi .. 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés