[Wiki] Skyrim - Solution / Spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Au sujet de la confrérie noire:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au bout d'un moment, après avoir terminé tout les contrats et s'être installé dans le nouveau sanctuaire la mère de la nuit donne les mêmes quêtes en boucle, quelqu'un a remarqué ça aussi?
J'essaye de debug ma quête avec la commande "setstate" mais celle-ci ne semble pas fonctionner?
Pour la quete de la guerre civile coté sombrage : Un lourd tribut
Il se trouve ou le camp d'éclaireur j'ai beau chercher je le trouve pas ?
Citation :
Publié par Shag Mah
Jai une question à propos de la confrérie noire svp :

Donc la je viens de faire la mission ou l'on doit mettre le poison dans la bouffe de l'empereur, qui s'est avéré etre un faux. Peut on eviter la destruction du sanctuaire ou pas ? j'ai loupé quelque chose ou c'est la seule voie possible ?

En tout cas ce jeux est monstrueux, j'éprouve les meme sensations que lorsque j'ai joué la premiere fois à Morrowind. Il ne lui manque que du multi a ce jeux et quelques features pour aller avec et on a le terrain de jeux parfait pour un mmo
On ne peut pas éviter la destruction du Sanctuaire, non ! Cela fait partie du script de la quête de la Confrérie Noire, et tu dois suivre le scénario imposé, malheureusement !

Du coup, une fois le faux-Empereur tué, tu dois te rendre au Sanctuaire à pied (la TP vers ce lieu est désactivée sur le moment) et constater les dégâts.

Citation :
Publié par Mr. House
Au sujet de la confrérie noire:
Au bout d'un moment, après avoir terminé tout les contrats et s'être installé dans le nouveau sanctuaire la mère de la nuit donne les mêmes quêtes en boucle, quelqu'un a remarqué ça aussi?
C n'est pas un "bug". En fait, une fois la Mère de la Nuit installée dans le nouveau sanctuaire, l'arc scénaristique de la Confrérie Noire est "terminé" : la Mère de la Nuit te donnera alors sans cesse les trois/quatre mêmes quêtes, les unes après les autres, histoire de ne pas s'achever sur un os comme dans Oblivion.

D'une certaine manière, et comme pour chaque guilde/groupe en fait, la fin des quêtes est toujours un peu "abrupte". C'est d'ailleurs le seul reproche que je peux faire pour la série des Elder Scrolls (déjà dans Oblivion, on pouvait se trouver frustré une fois devenu l’Écoutant de la Confrérie Noire).

Du coup, ici non plus on ne déroge pas à la règle : tu es l'Oreille Noire, la Confrérie Noire se porte mieux et tout roule comme sur des roulettes. Le train-train quotidien des tueurs a été rétabli et tu peux occasionnellement faire ta besogne auprès de la Mère de la Nuit. Pas plus !
Message supprimé par son auteur.
Punaise, mais fallait le dire avant...

Buter pas paarthurnax... les lames acceptent de vous parler, les grises barbes vous rejettent, du coup impossible de récupérer de nouvelles positions d'emplacements de mots, alors que les lames servent a... rien. Pas de nouvelles quêtes, rien. SUPER§
Citation :
Publié par Yal
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la quête ou il faut faire une copie d'un lexique dwemer

La quête est donné par un vieux fou dans une caverne au milieu de la banquise.
J'ai parcouru toutes les ruines dwemer, j'arrive à la dernière salle ou il y a une énorme sphère, je met en place le lexique vierge et là je n'ai que 2 boutons sur 4 ou je peux cliquer, j'ai essayer de cliquer dans tous les ordres, ça fait bouger la sphère mais c'est tout, j'ai chercher partout dans la salle des indications mais rien trouvé (jusque là je trouvais les enigmes à base de mécanisme un peu trop simple avec le mode d'emploi sur le mur a coté, mais là je sèche completement...)

Est ce que quelqu'un ayant fait cette quête pourrait m'indiquer là ou je me suis planter?

Merci
je suis pas certain mais

sur les deux bouton d'allumé l'un fait tourner la sphère dans un sens, l'autre dans le sens inverse.
du coup il faut cliquer plusieurs fois sur celui de gauche ce qui va activer un troisième bouton,sur lequel il faut appuyer jusqu’à ce que le dernier s'allume.Il ne te reste plus qu' a cliquer sur le dernier
Citation :
Publié par Heram

Vas au fort venger la mort de kodlac puis après tu iras avec les 3 autres du cercle dans la tombe de ysgramor pour l'âme de kodlac.
si continue tu vas guerir l'âme de kodlac donc tu auras besoin des têtes et si tu en as une seconde tu pourras te guerir mais bon je resterai loup garou moi

C'est ca merci,bien que personne ne me parlait a blancherive et que ca n'apparaissait pas sur la carte ,une fois rentrer dans le tombeau ,les compagnons etait et j ai pu finir la serie de quete.
Salut, j'ai une question, j'ai appris qu'il était possible de ne pas faire les quêtes de la confrérie noire en nettoyant leur repère à travers une quête donné par la garde d'une ville.
Je voudrais savoir si c'était aussi possible avec la guilde des voleurs, mon perso ne correspondant pas bien à un voleur je n'ai pas envi de faire leurs quêtes par contre je veux bien m'occuper d'eux si c'est possible^^.
Citation :
Publié par Kamos/Myroha
Des pnj pour les quêtes dreanique a me filer ?
Dans Markath, en te balladant dans les rues du devrais assister à une conversation pouvant aiguiser ta curiosité...
SPOIL... "Réplique"
(j'ai posé la question sur le général, mais en l'absence de réponse, je me suis dit que c'était sans doute ici que je devais poster...)

Dans les quêtes suivant la résolution de la quête Académie de Fordhiver, il y en a une nommée "Réplique".
Il s'agit de refermer une espèce de résurgence de l'Oeil de Magnus.

Pour la refermer, il faut éliminer 3 anomalies magiques... Et rien à faire !
Mes sorts les chatouillent à peine (quand j'arrive à les atteindre, vu comme elles remuent...)
J'ai beau les arroser au Bâton de Magnus, que dalle...
J'ai même essayé de passer en novice tellement ça me saoulait... Rien à faire !

Bref, quelqu'un a une solution pour ces saletés, ou j'ai loupé un truc ?
(ça doit pas être une question de lvl, je suis 25).

Merci !
Il faut pas éliminer les 10 plutot?

Tu parles bien des serpents de glace qui apparaissent dans la ville après l'explosion de l'oeil par Ancalmo qui a provoqué la mort de l'archimage?
Nan, ça c'est pendant la quête de l'Académie, moi je parle d'une quête parallèle, après la fin...

Une fois la quête de l'académie complètement finie, le vieux mage dont j'ai oublié le nom te confie une mission "Réplique", qui consiste à refermer une espèce de nouvel oeil...
Il est gardé par 3 anomalies magiques... qui n'ont RIEN à voir avec celles croisées lors de l'espèce d'invasion de Fordhiver dont tu parles. Je n'avais eu aucun souci avec celles-ci.

Non, ces 3 là, quel que soit ce que tu utilises (sorts ou bâton de Magnus), y'a rien à faire contre elles... même en novice !
Bref, je me demande si
- j'ai loupé un truc
ou
- je dois la refaire une fois lvl 274... !
Citation :
Publié par Time
Oh je ne l'ai pas faite! Je vais aller voir et je te dis s'il faut rayer l'option refaire niveau 70+ ou pas
OK merci... d'ici là je vais bien trouver d'autres bestioles à calmer, histoire de me remettre de ma frustration !
Mais. RAAAAAAAAAAAH.

Pour la guilde des voleurs :

Je dois infiltrer le manoir de Mercer, sauf que je trouve pas le mécanisme pour activer l'espèce de "ponton" qui pourrait m'aider à accéder à la seule porte par laquelle je peux rentrer. Quelqu'un l'a déjà faite cette quête ?

Aidez moi, je suis au bord de la crise de nerf.
Citation :
Publié par Xerius
Nan, ça c'est pendant la quête de l'Académie, moi je parle d'une quête parallèle, après la fin...

Une fois la quête de l'académie complètement finie, le vieux mage dont j'ai oublié le nom te confie une mission "Réplique", qui consiste à refermer une espèce de nouvel oeil...
Il est gardé par 3 anomalies magiques... qui n'ont RIEN à voir avec celles croisées lors de l'espèce d'invasion de Fordhiver dont tu parles. Je n'avais eu aucun souci avec celles-ci.

Non, ces 3 là, quel que soit ce que tu utilises (sorts ou bâton de Magnus), y'a rien à faire contre elles... même en novice !
Bref, je me demande si
- j'ai loupé un truc
ou
- je dois la refaire une fois lvl 274... !
OK, je suis une quiche... Le seul truc que je n'avais pas tenté, c'était les invoc... Avec des Atronach de feu en boucle et mon mage qui visite le décor pendant ce temps là, ça finit par passer...
Mais c'est l'autre guignol qui m'a mis dedans aussi... !

Tafldir te dit bien de te munir du bâton de Magnus pour cette quête... lequel bâton ne sert strictement à rien...
Citation :
Publié par Red Garden
Plop

Une idée sur la quete tuez le chef des bandits de nilheim , a la tour le marqueur est sur la garde mais rien ne se passe ?
Toujours personne ? :x
Citation :
Publié par Niallad
Merci beaucoup ! (je me sens très con tout à coup)
Tu peux, c'était dans les dialogues de la quête et y'a une flèche d'objectif de quête dessus.
Concernant les quetes de Markarth et des Parjures
J'ai fini la quete en allant en prison et en aidant le chef des parjures à s'evader. Maintenant c'est un pote à moi. D'ailleur j'ai une mission où je dois tuer le chef de la grotte où il est installé maintenant, et quand j'y vais, plus personne ne m'attaque, (à part le garde à l'exterieur qui n'a pas du recevoir la circulaire 29b me concernant ) Bref, est-ce qu'il a un moyen de finir différemment cette serie de quete, parce que je n'aime pas trop les parjures en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés