GR AS et DW Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Moi je met debuff WS main droite et proc DD main gauche, et ensuite maladie sur la gauche 1 fois et chainswitch lifebane main droite, comme ça le poison repart du 1er tick à chaque fois, j'ai déjà tué aprés ma mort grace ça.
Un autre petit truc sympa c'est de poser la mine dot en reculant, ça passe bien même ^^
perso, je me prends pas la tete, poison dd main droite et dot sur la main gauche.

au moins dans le cas du PA + MR si c'est purge, je switch le debuff ws.

je trouve le proc dd en main droite bien fumé quand ca double proc, en tout cas sur les mages c'est radical.
+1 pour poison dd main droite et dot main gauche à l'inc.

Ca te permet de mettre une grosse pression d'entrée qui va inciter une purge et la tu le fou a poil avec debuff + maladie... re dot, re dd toussa

En général la première tournée de poison est purge avec le stun.

Sinon pareil, j'ai toujours privilégié le plus gros poison sur la main droite.
Citation :
Publié par Jagz
+1 pour poison dd main droite et dot main gauche à l'inc.

Ca te permet de mettre une grosse pression d'entrée qui va inciter une purge et la tu le fou a poil avec debuff + maladie... re dot, re dd toussa

En général la première tournée de poison est purge avec le stun.

Sinon pareil, j'ai toujours privilégié le plus gros poison sur la main droite.
après chacun ses préférences mais pour résoudre le problème du monsieur qui pose la question, il faut que la cible soit tout le temps sous debuff WS, après il se débrouille comme il le sent
Citation :
Publié par stav
après chacun ses préférences mais pour résoudre le problème du monsieur qui pose la question, il faut que la cible soit tout le temps sous debuff WS, après il se débrouille comme il le sent
pour résoudre son problème c'est le debuff dex qu'il devrait mettre sur sa cible.

Mais je pense pas que ça change grand chose, etre perma esquivé sous 5L c'est pas normal surtout avec la force qu'il doit avoir avec tous ses à côté.

au passage pour pure, ça sert à rien d'avoir au dessus de 250 en dex pour l'esquive, après c'est plus prit en compte.
et pareil pour la viva, au dessus c'est pas prit en compte pour l'esquive.
et si tu te fais dépouiller des fois par les assassins, c'est possible qu'ils claquent leur sort pour tapper en contandant. et puis un double proc dd (main droite et gauche) peut vite arriver avec les assassins
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
pour résoudre son problème c'est le debuff dex qu'il devrait mettre sur sa cible.

Mais je pense pas que ça change grand chose, etre perma esquivé sous 5L c'est pas normal surtout avec la force qu'il doit avoir avec tous ses à côté.

au passage pour pure, ça sert à rien d'avoir au dessus de 250 en dex pour l'esquive, après c'est plus prit en compte.
et pareil pour la viva, au dessus c'est pas prit en compte pour l'esquive.
et si tu te fais dépouiller des fois par les assassins, c'est possible qu'ils claquent leur sort pour tapper en contandant. et puis un double proc dd (main droite et gauche) peut vite arriver avec les assassins
pas plus que le debuff WS, ou alors il faut que tu m'explique mais je vois pas en quoi le debuff dext serait plus utile dans son cas, il ne passe pas un coup que ce soit en miss ou esquive, le WS intervient dans tous les cas, la dext seulement dans l'esquive

corrige moi si je me trompe
Citation :
Publié par stav
pas plus que le debuff WS, ou alors il faut que tu m'explique mais je vois pas en quoi le debuff dext serait plus utile dans son cas, il ne passe pas un coup que ce soit en miss ou esquive, le WS intervient dans tous les cas, la dext seulement dans l'esquive

corrige moi si je me trompe
ben si il veut toucher, il faut qu'il fasse baisser la dex du mec en façe pour que la cible esquive, pare ou bloc moins.

avec le debuff ws il esquivera mieux les coups de son adversaires mais il touchera pas mieux, sauf si les coups réactifs ont un meilleur bonus au toucher, j'ai pas analysé ce côté là.

Citation :
Publié par Pure
Je me fais PARFOIS dépouiller hein
Et pour ce qui est des 250 dex, je pense pas y etre, j'ai que 16 en dex sur ma SC spé tranchant.
un viking sans dex dans sa sc y arrive une fois buff
J'ai testé les conseils de débuff WS à l'inc et il est vrai que sa va mieux. Je cafouille encore avec mes styles et barre de macro mais au moins la cible prend cher, surtout contre les ombres. Les assassins par contre rien à faire, je me fait dépouiller.

Autre précision au passage, au sujet des dégâts du PA. Full buff j'ai 366 en force, et contre les ombres, ranger voir chasseurs je dépasse difficilement les 400 en dégâts. Normal ou pas ? Sur ma sc j'ai 10% dégâts de style, 9% dégâts de mêlée et 10% en vitesse. D'un autre coté, j'ai mis un PA à 1200 (avec critique) sur un eldritch. A rien n'y comprendre.
Citation :
Publié par Sima
J'ai testé les conseils de débuff WS à l'inc et il est vrai que sa va mieux. Je cafouille encore avec mes styles et barre de macro mais au moins la cible prend cher, surtout contre les ombres. Les assassins par contre rien à faire, je me fait dépouiller.

Autre précision au passage, au sujet des dégâts du PA. Full buff j'ai 366 en force, et contre les ombres, ranger voir chasseurs je dépasse difficilement les 400 en dégâts. Normal ou pas ? Sur ma sc j'ai 10% dégâts de style, 9% dégâts de mêlée et 10% en vitesse. D'un autre coté, j'ai mis un PA à 1200 (avec critique) sur un eldritch. A rien n'y comprendre.
Bah rien de surprenant, selon les resits du mec en face, le type d'armure et les procs qu'il utilise tes degats peuvent passer du simple au triple. Je vois pas ce qu'il y a d'etonnant a mettre un 1200 sur un mec en tissu surtout si tu critiques ...
Bonjour,

je viens de reprendre daoc après 4 ans d'arret, et j'aurais besoin de petits conseils ...

j'ai un sicaire 6l4, spe estoc .

J'avais l'habitude en template de faire un truc du genre (erreurs possibles)
50 estoc
39 as
34 fufu
34 poison
le reste en dual, soit 32

le 50 en estoc pour le stun 5 sec

ce template est il toujours viable ? notamment pour le 50 estoc, je me demande en effet si monter l'as/dw ne pourrait pas etre mieux, mais d'un autre coté, descendre l'estoc me descendrait aussi mon ws ...


pour les RA, j'avais avant :

Viper à fond, mos 3, ou 4 et ... je ne me souviens plus du reste, mais Viper 3 ma'avait carrément marqué, à cause des ticks a 100+

Bref, avec le respec des ra, et le reste, je ne sais trop que faire.

Pouvez vous me conseillez, sachant que je joue solo uniquement, que j'ai 2 arte +35 à la fufus (histoire de mieux detecter) OB, etc .


merci d'avance !
Descendre estoc ne descendrait tes dmg que si tu utilisais des styles estoc ou si tu allais en dessous de 51 composite estoc (35 estoc au 6L donc). Monter dual ou AS selon ton style de jeu est le meilleur choix.
Oulala vlà le sujet polémique ... En préambule, je te dirai que c'est vraiment un question de goût.

Bon, donc ton template est toujours viable (j'en connais qui refusent de se passer du Dragonfang) MAIS:
Le stun 5s ne te sert à rien si tu as passé ta chaine PA, car du coup la cible est immune.
Il dépend d'une esquive, ce qui n'est pas garantit d'arriver.
les styles estoc ont assez peu d'interêt, l'anytime Liontooth te donne un petit saignement, et les GR sont pas terribles.

Pour moi, la ligne à monter, c'est AS, pourquoi ?
Tu peux vraiment pousser tes dégats en mode PA à fond, ça fait beaucoup plus mal.
les styles de la ligne sont pas degueu, que ce soit Garrot/talon d'achille qui apportent les snare et ralentissement, et toute la chaine sur esquive qui fait super mal, avec trés bons GR.
Donc moi je te conseille l'AS à 50,estoc/poison/fufu à 50 ou 51 je sais plus, bonus inclus, et 2H tout le reste. Et tu n'utilise que les styles AS.

Sinon pour les RA, la mode Ywain, de ce que j'en ai vu, c'est au moins mos 6.
Pour Viper, je pense qu'il y a des fans, moi, j'y ai pas encore touché.
Si tu peux, essaie de booster ton WS, donc dans ton cas dex améliorée et ptet mop interessant aussi.

Bon retour, et te décourage pas, les reprises sont (trés) difficiles ...
Pour le double touche faut monter la ligne dual. Moi j'ai 44 en dual pour le stun sur la chaine esquive et il dure 8 sec. Les styles en dual font bien mal aussi.

De plus la spé estoc est boudé car les armes en estoc sont beaucoup moins intéressante que les armes tranchantes.
Citation :
Publié par Lord Khonart
y a pas une RA pour augmenter le taux de double touche ?
Oulala...le vieux bond en arrière

C'était du temps des premières RA. Souvenez vous, quand il n'y avais pas encore les frags dans les CC, qu'on se demandait à quoi pouvaient bien servir ces "sceaux de diamants" à DF...(bon d'accord peut être pas aussi loin )

Me souviens plus du nom mais ça me dit bien quelque chose ce truc, ça remonte à loin et ça n'existe plus.

Sinon je réponderai la même chose : monte 51 avec bonus en estoc, 50 pour fufu et poison, 50 PUR + bonus en AS, reste en dual.

Tape juste avec les styles AS en attendant d'avoir assez de point pour que AS et dual soient relativement equivalents : tu pourra utiliser un combo stun sur esquive en 2 coups. Seul truc utile selon moi dans la ligne quand on est spé AS. Exemple j'ai 50 AS et 48 dual.

Mais si je me souviens d'une remarque pertinente de Fugo j'ai fait une connerie car 29 pur en fufu je n'ai pas le truc pour amortir les dégats en chute, qui est à 30. je m'en vais réparer cela de suite...

Concernant les armes en estoc, effectivement légendaires me semblent mieux adaptées, déjà pour le mal à la tête de la SC estoc ça aide bien, et vu le taux de proc. Ma sic est tranchant mais en légendaires quand même.

Bon retour et amuse toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés