[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du moment que tu n'as pas quote Progress ça me va
Taunt a part, tu as déjà groupé avec corsaire non ? m'a semblé voir ton pseudo avec leur tag.

Arknis, csf Progress
Youpi rintintin est de retour

Bon t'as pris en peu de poids pendant tes vacances et tu nous ramènes un joli 400% de bonus

Tu t'es parfumé à la bugman pour avoir autant de monde à te suivre?

Merci infiniment

Bon par-contre vous vous avez du vous faire suer.
Petit retour timide mais j'ai pas perdu mes réflexes, enfin pas trop
Compo à 3 tanks 2 dps et 1 heal. On est mort qu'une fois et c'était en bg "temple d'isha" à cause d'un garde ^^

Sympa de revoir quelques vieille caboches /kiss acqs ravi de te croiser de nouveau.

Hier j'ai raté un leech de kill sur rintintin arf j'aurais pu taunt aujourd'hui c'est moche!

J'ai l'impression qu'il ya de nouveau plus de monde des deux côté par contre je sais pas si c'est l'hiver mais les gens se regroupe de plus en plus, que ce soit ordre ou destru... que de calinous en perspective!

...

...

Par contre ca manque de forum fighting sur badland ils sont où les gros taunts qui tachent?
Nous les gens de Badlands sommes civilisés Droone ...

Sinon bonne soirée T4 hier avec mon petit DoK, nous avons fait ce que nous avons pu, mais quand un BF Off rr100 te tape ( Mitmir ) ben j'ai beau etre matinal , j'ai mal ...
Ca sert à quoi de jouer à un jeu rvr si c'est pour être civilisé?
Ce qui est drôle quand tu tues quelqu'un c'est d'entendre les cris de détresse de sa veuve... puis des orphelins... puis du chien... puis de boire une bonne bière bien fraiche avec les copains qui te stick

Sinon autant jouer à skyrim non?
Jvoudrais pas dire, mais on a éclaté tout le monde hier soir, sauf les packs ^^
C'était donc toi le dok 35
De très bon combats contre CDF/Nephi (je crois) et les Snorkies.
Très bonne soirée en tout cas
Publié par Mitmir
Jvoudrais pas dire, mais on a éclaté tout le monde hier soir, sauf les packs ^^
C'était donc toi le dok 35
De très bon combats contre CDF/Nephi (je crois) et les Snorkies.
Très bonne soirée en tout cas
Oui c était moi le petit nouveau . Même si nous avons perdu contre vous, on a quand même réussi à tomber quelques uns de vos membres. !!!

Mais nous sommes d accord, bonne soiree
Citation :
Publié par Droone
Ca sert à quoi de jouer à un jeu rvr si c'est pour être civilisé?
Ce qui est drôle quand tu tues quelqu'un c'est d'entendre les cris de détresse de sa veuve... puis des orphelins... puis du chien... puis de boire une bonne bière bien fraiche avec les copains qui te stick

Sinon autant jouer à skyrim non?
C était ironique , VIVE LE TAUNT !!
Ouai, on a perdu des joueurs par moment mais rien d'insurmontable au final.
On a eu 2 wipe de groupe mais contre la masse, notre compo n'était pas faite pour ça.
Ah et je joue à skyrim en parallèle
Publié par Denee
C était ironique , VIVE LE TAUNT !!
Ma réponse, l'est un ptit peu aussi, je suis un brin pervers mais quand même

Si j'avais voulu être sérieux, j'aurais dit: quand on veut être civiliser, on ne vit pas dans sa merde, on la fait nettoyer par les autres

Dites dites je peux taunt aussi sur la guéguerre entre guilde destru... ou c'est trop à chaude encore vous allez mal le prendre? Non parce que j'en ai une bonne mais je ne voudrais pas me fâché avec mes alliés
J'ai cru pourtant ^^
Sinon, tu reviens quand tu veux avec ta furie

Bref l'autodérision c'est pour les autres, je préfère le cynisme cf votre post de recrutement
Citation :
Publié par Mitmir
J'ai cru pourtant ^^
Sinon, tu reviens quand tu veux avec ta furie
Ahh t'as aimé ma façon de te souhaiter un bon retour parmis nous ? Je t'ai sauté dans les bras ! (mais bon, tes mains étaient déjà prise par ton marteau...)
Citation :
Publié par Droone
... par contre trop de pg tue le pg ( un peu pareil avec les doks )

Par contre ca manque de forum fighting sur badland ils sont où les gros taunts qui tachent?
Non, non, non jamais trop de Pg!!!

Et en effet le forum meurt avec le jeu..
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Go clust!
Chic chic, des Romains

Sinon c'est assez spécial en ce moment côté ordre on a l'impression que vous faites des soiree thématiques... un coup full pg , un coup full tank un coup full tueurs un coup full répu vous voulez pas nous sortir des compos un poil équilibré de temps à autre?

Petite question de noob ca correspond à quel rang Duke pour l'empire... me suis fait ouvrir en un contre un par deux répu, j'ai encore du mal à marcher
Citation :
Publié par Droone
Dites dites je peux taunt aussi sur la guéguerre entre guilde destru... ou c'est trop à chaude encore vous allez mal le prendre? Non parce que j'en ai une bonne mais je ne voudrais pas me fâché avec mes alliés
T'en as déjà trop dit. Alors balance toute l'histoire qu'on rigole un peu
Nephilim c'est comme une maison de retraite tous les anciens finissent par y aller

....

Pardon aux familles toussa toussa... c'était juste pour le bon mot.... rintintin vous accueillez un élu en exil bannis de son clan?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés