[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit post pour dire au destru qu'ils sont super mauvais.
quand on voit le niveau de jeu coté ordre je me demande comment c possible que vous soyez pas encore tous rr100
franchement badlands c 'est pas la d2 coté ordre ca ressemble plus à la PH(promotion d'honneur)
je posterai pas mon petit screen mais bg très très très triste quand on voit le game play de certaines personnes .
Citation :
Publié par Droone
en faite on sait pas trop ce qu'ils faisaient puisqu'ils n'attaquaient pas le fort non plus.
C'est simple, un pack d une 20aine de destru avec des low level qui faisaient des allers retours bibi pve/fort.
le bibi parce que se battre sans gardes 50+ c'est dur,et le fort quand ils avaient zerg tous les solo ordres de la zone.
Pour rel 3min plus tard quand la masse ordre repop, et retour au bibi

L'ordre campe les forts, la destru leur bibi



Citation :
Publié par Mitmir
Toi, dans 1 mois tu vas roter du sang

Need voir ca
On a bien remarqués hier soir que la destruc campait son bivouac,
sinon la soirée c'est résumé à une bataille d'alliance frenchy ça fais plaisir, ptit coucou à Oxigene, t'es un plaie à tomber depuis que tu est rr100. Attend que je ding 90 et que je repasse en mono, tu va aimer.
Citation :
Publié par foggy
On a bien remarqués hier soir que la destruc campait son bivouac,
sinon la soirée c'est résumé à une bataille d'alliance frenchy ça fais plaisir, ptit coucou à Oxigene, t'es un plaie à tomber depuis que tu est rr100. Attend que je ding 90 et que je repasse en mono, tu va aimer.
Je me permets de répondre à sa place, parce qu'il passe pas souvent ici.
Il ne faut surtout pas faire ce genre de commentaire ici, après il va croire qu'il est bon...
Citation :
Publié par inféria
franchement badlands c 'est pas la d2 coté ordre ca ressemble plus à la guilde PH(Pour l'honneur)
Ah ouais quand même le niveau est si faible que ca ?

Reviens vite rintintin, x-or va nous faire une déprime, soit il a plus de gardbots, soit ses gardbots ont du mal à suivre le rythme, les elfette et les humains n'ont pas l'endurance naine

/kiss rémityon bump du pont en hommage à Kyesse.

D'ailleur niveau nostalgie j'ai oublié les "snorkies"!
Citation :
Publié par Droone
D'ailleur niveau nostalgie j'ai oublié les "snorkies"!
Ne t'inquiètes pas, Les Snorkies sont encore là et ne bus jamais, même si on est plus souvent 2, 3 ou 4 qu'un fg et quand je reroll (trop souvent), ça manque de heal

Les persos que je joue en ce moment :
Axxis, renommé Leffix <Les Snorkies> Shaman rr93
Krapullor <Laisse Lucie Faire> Choppa rr79
Grosnaze <Laisse Lucie Faire> Dok 36 rr72
En tout cas soirée plutôt chaude hier sur VDD entre vos zerg de salop (merci galiby spé grapin ) Surtout en compo non full (pas de tank) ou alors, avec des english pour boucher le groupe.. Dans tous les cas c'est pas du OS de groupe, les combats duraient quelques instanst quand meme c'est le principal

Au passage un bus c'est bien quand ca écrase l'adversaire... plutot que de lui donner envie de bus a son tour.
Ou alors je me trompe mais nous n'avons pas croisé de 6v6 ce soir.. only bus soit ordre soit destru idem pour les teams françaises.
PS : Sauf Snorkies qui ont tenté un gank embush mais raté le groupe CdF était déja en chemin.. 3vs1 se fini en 5v3

Il y a au moins eu un magnifique fight contre 2 3 fg dont Hammer Kult (spé /lol des solos).
Dailleurs on a engagé a 50m du fort pensant que Progress & co suivrait mais non vous etes partis a l opposé..



Citation :
Publié par Droone
Ah ouais quand même le niveau est si faible que ca ?

Reviens vite rintintin, x-or va nous faire une déprime, soit il a plus de gardbots, soit ses gardbots ont du mal à suivre le rythme, les elfette et les humains n'ont pas l'endurance naine

/kiss rémityon bump du pont en hommage à Kyesse.

D'ailleur niveau nostalgie j'ai oublié les "snorkies"!
Les elfes ne sont pas fait pour etre des guardbots ils ont une fonction bien a part, mais on ne la vous dévoilera pas
Et tkt Droone quand on aura notre BF de retour tu le sentira passer

________________
Exkor - Croix de Fer

Dernière modification par Grami ; 04/11/2011 à 15h40.
Citation :
Publié par Grami


Ou alors je me trompe mais nous n'avons pas croisé de 6v6 ce soir..
Et tkt Droone quand on aura notre BF de retour tu le sentira passer
Y a eu un 5vs5 sur le pont, 5 ab contre toi, remy, brocoli, un sm et un pdr midinette ou quelque chose dans l'esprit...

Vous sembliez être groupés mais peut être que je me trompe.

Bon on a eu un inc très favorable en pouvant dez le pdr d'entré.

C'est sur qu'un bf rr100 ca peut aider, si vous faites un full focus sur moi ca me va, je veux bien roter tout le sang que vous voulez

@Remy c'est calhynn le gentleman il a trop cs avec kyesse, moi j'etais en train de bump le sm pour te violer tranquille!
Alors je change mon message :
Ca fait plaisir qu'il existe encore de noob d'expérience dans War ;D
On était effectivement 5 dont deux invités du soir (le pdr et le mde) qui n'avaient pas mumble donc difficile de leur écrire en jouant que ca inc : (
Yep... on a merdé, merlinette n était pas vocal avec nous donc n'a pas back a temps..
Broco Remy se sont fait add par Ramika plus haut en meme temps..

Quant au mde si c'est Xagen, c était un anglais groupé en pu... faute d'avoir un tank sous la main


________________
Exkor - Croix de Fer
Citation :
Publié par Remytion
Alors je change mon message :
Ca fait plaisir qu'il existe encore de noob d'expérience dans War ;D
On était effectivement 5 dont deux invités du soir (le pdr et le mde) qui n'avaient pas mumble donc difficile de leur écrire en jouant que ca inc : (
TOI tu vas avoir des problèmes
Citation :
Publié par Droone
Les sabres lasers c'est pas mon truc tu me busseras pas sur star warhammer
Qui t'a parlé de SW?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
tu play encore vieille queunelle ?
on a l'irl luge avec notre crampe soon, u come ?
Faute de grives...pour l'irl luge emploi du temps surbooké x'(
Merci aux destrucs de hier soir pour cette superbe capi, je ne sais pas si c'était des frenchys ou autres, mais cela fais plaisir.
A refaire au plus vite.
joueurs depuis 3 ans sur war je cherche une guilde active au game play acceptable je suis coté ordre.
Je suis prêt a passer une semaine de test différent perso disponible malheureusement plutôt bas RR selon les critères du serveur.
il y a possibilité mais...
Coté Destruction il y a de très bonne guilde fr avec un bon team play, en revanche coté Ordre je c'est pas trop.
Sur Badland la Destruction est très présent et très combatif, avec lock, et capi à répétition, bon il est vrai que je répond pas vraiment à ta question, mais il est possible qu'une guilde Ordre puisse répondre à tes attentes .

Cordialement Casabianca "Radnarock"

@ bientôt IG.
Citation :
Publié par inféria
joueurs depuis 3 ans sur war je cherche une guilde active au game play acceptable je suis coté ordre.
Je suis prêt a passer une semaine de test différent perso disponible malheureusement plutôt bas RR selon les critères du serveur.
C'est toi Inférie, le SF qui tourne solo?
Tu te débrouilles bien, tu devrais trouver j'espère.
Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait de guilde ordre fr qui tourne à +de 6 (voire + de3). Mais jpeux me tromper
Citation :
Publié par inféria
joueurs depuis 3 ans sur war je cherche une guilde active au game play acceptable je suis coté ordre.
Je suis prêt a passer une semaine de test différent perso disponible malheureusement plutôt bas RR selon les critères du serveur.
Progress et l'alliance FR qui va avec (Corsaire, les compagnons, Semper,Breichz punicher etc...), 12+ log chaque soir et on s'amuse comme des petits fous !

/tel Wokflamby ou Arknis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés