[Actu] Mise à jour 3.0 du Staff

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2011 à 19:47 par Gnafro sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Comme notre bien aimé Hrunh l'a déjà annoncé sur les forums, il va y avoir quelques modifications au sein de l'équipe Blood Bowl de JOL.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu maintenant ... à peine en place dans les hautes sphères et déjà des magouilles

Je ne serai pas étonné que Dézale et Gulinn reste en L1 la saison prochaine

C'est clair que ça a hésité grave ! Trois supers représentants de nos ligues qui finiront tôt ou tard chez les Orgas si ils continuent comme ça

GG Gulinn, même si t'es une vieille raclure pourrie qui a longtemps subi une poisse aussi légendaire que la mienne, je te souhaite de bonnes choses au poste d'animateur. Je te laisse ma chaise autour de la table, elle est encore chaude ... Peut-être parce que j'ai uriné dessus ...

PS: Gnafro ... Plus personne ne m'arrête, je suis le ROI !!!
Je suis déçu ^^ pfffff

Je croyais déjà à une mise-à-jours 3 (ptdr ) et non, c'est une maj de l'équipe JoL. Baaaaah c'est déjà pas si mal. Bienvenue au petit nouveau en espérant que vous aurez pleins de taf pour 2012
Tout d'abord, je voudrais remercier mon producteur, Nuffle, qui ne m'a pas soutenu et je lui en suis très reconnaissant. Il m'a laché la grappe, c'était pas trop tôt!

Ensuite j'ai appelé ma mère, elle m'a dit "pour une fois que tu gagne quelque chose, et arrête de nous appelé fils indigne"... bref ^^


Je me ferais une joie de pouvoir contribuer à la surroxance de cette section de JoL, qu'on puisse encore bien s'éclater sur ce jeu en ne perdant pas de vue l'essentiel, ce qui me tiens le plus à coeur: sa communauté Et chui bien content!


Y'avait du lourd dans la concurrence, je suis étonné d'avoir été choisi tiens! Je ne doute pas que mes deux compagnons en seront un jour ou l'autre! Je remercie Hrunh pour son siège, je vais pas m'assoir de suite



Pour fêter ça, j'organise un grand jeu: quel joueur de Dèzale va t'il mourir dans d'atroces souffrances ce soir? Si vous voulez savoir si un EX-champion peut pleurer, n'hésitez pas à participer!
Bon, vu que le rédac' chef il est tout pourri, je me sens obligé de le faire sur ce post, c'est la lose, j'ai même pas mon post rien qu'à moi !

Bon les cocos, vous l'aurez probablement remarqué, Alexiel s'est fait choppé par le staff (il semblerait qu'il suffise de battre le Roi pour faire partie du staff, désolé Sigmo !) !

La raison de ce changement est très simple : Le staff a besoin d'un représentant de Nuffle, d'un mec qui a plus de chance que Gontran Bonheur, et je ne fais plus l'affaire, il paraitrait que je ne suis même plus capable de gagner un match depuis 3 semaines ! C'est dire comment la chance m'a quitté !

Plus sérieusement, je quitte mes responsabilités staffiennes avec un peu de regret, mais n'étant plus vraiment à même de jouer en ligue régulière (les 5 matchs m'auront permis de le déterminer), à cause des 6h de décalage horaires entre vous et moi, je préfère quitter en même temps le staff et les ligues BB et laisser la place à quelqu'un qui participera aux ligues JoL BB ^^.

Voilà voilà, bon jeu à tous, et à dans quelques années qui sait, mais dans tout les cas, retenez bien ça : c'est moi Manamoule, le Roi d'la Moule !
Citation :
Publié par Dézale
On se reverra en Estalie! Attrape pas trop froid cet hiver
Il fait que -2 aujourd'hui (bon, -6 ce matin) et il a neigé hier, c'est cool, on est même pas encore en décembre, j'ai hâte d'être à -30°...
Citation :
Publié par Manael
La raison de ce changement est très simple : Le staff a besoin d'un représentant de Nuffle, d'un mec qui a plus de chance que Gontran Bonheur, et je ne fais plus l'affaire, il paraitrait que je ne suis même plus capable de gagner un match depuis 3 semaines ! C'est dire comment la chance m'a quitté !
Ne t'inquiète pas Manael, je serai ton digne successeur
J'ai un métier moi ! J'peux pas être sur JOL à 15H30

Tant pis, j'allais te faire une belle niouze, juste là, après mon tour du forum, avec des hommages, des violons, des blagues sur les caribous, une pensée au célèbre Manamoule, tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés