Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
La bonne nouvelle c'est que leur launcher a l'air au point, 10Mo/s (), merci la fibre optique! C'est le bon côté de la région parisienne...
Courage pour les non-sélectionnés, j'en ai longtemps fait partie, je m'étais fait une raison et pouf...
par contre je n'arrive pas a voir si c'est juste pour le weekend ou pour toute la beta ... c'est pas claire leurs truc. J'ai juste ca sur la page testeur :

Star Wars™: the Old Republic™ Game Testing
IN PROGRESS

rien a propos des dates.
"Open" Beta test inc pour les déçus :
Citation :
When we started our Beta Testing Weekends, we told you that each weekend would include more testers than the last. We’re excited to announce that later this month we will be conducting our largest Beta Testing Weekend yet, specifically designed to help us stress test our servers in preparation for the launch of Star Wars™: The Old Republic™.
How can you take part in this coming Beta Test Weekend? Well, for starters we are happy to announce that anyone who has signed up for our Game Testing Program prior to today, November 11th, will get invited! Invites will be sent in the coming weeks.
source :http://www.swtor.com/news/news-article/20111111-0
Mouhai les stress test de serveur c'est :
1- La joie de la réception de la clef.
2- La galère du dl, mais bon là on s'en fout on est encore dans l'extase.
3- Les 500 tentatives de connexion.
4- La première connexion qui crash.
5-hop une fournée de tentative qui échouent pan on éteint le pc.
6- Le mail de remerciement de la participation à la bêta.
7- (censuré).

je veux pas jouer les madame Irma du Soleil Couchant mais d’expérience ce genre de test se passent très souvent comme cela.
Après, je le ferais car autant leur filer le plus d'info pour qu'ils aient des serveurs béton par la suite mais je ne m'attend pas a une partie de plaisir. (même si j'espère ardemment me tromper)
oué, mais au moins, tu as le plaisir de vivre cette expérience, tu pourras en parler à t'es petits enfants...

blague à part, je trouve ca fun, même si je sais que je vais passer la majorité du temps a gueuler parce que les serveurs crash, je pourrai dire que j'ai vécu la Bêta de Swtor... enfin c'est mon point de vu !

et de vivre cette "event" avec sa guilde sur TS ca n'a pas de prix !
C'est cool ça, je dois dire que je m'attendais plus à un truc pareil de leur part.

Avec de tel tests le NDA devrait également sauter sous peu.
Plus qu'à espérer que l'on puisse garder le client de cette beta + patch le jour J pour éviter de re-DL
Citation :
Publié par prillac
oué, mais au moins, tu as le plaisir de vivre cette expérience, tu pourras en parler à t'es petits enfants...

blague à part, je trouve ca fun, même si je sais que je vais passer la majorité du temps a gueuler parce que les serveurs crash, je pourrai dire que j'ai vécu la Bêta de Swtor... enfin c'est mon point de vu !
Oui même si je suis déçu de ne faire partie que des testeur "ouvert" et pas ceux qui on fait les béta fermé . . . Je ne dirais pas que je mérite d'avoir accés a toutes les beta etc . . . mais j'ai quand même tout fait pour >< Mais bon je pourrais le tester un peu j'espere (Esperons que les serveurs ne crash pas 24/24)
Citation :
Publié par baratim
C'est cool ça, je dois dire que je m'attendais plus à un truc pareil de leur part.

Avec de tel tests le NDA devrait également sauter sous peu.
Plus qu'à espérer que l'on puisse garder le client de cette beta + patch le jour J pour éviter de re-DL
Je te dirai que c'est même ma seule raison de DL le client, esperer qu'ils soit patachable pour la version release et qu'on ait pas un build complet a DL !
Citation :
Publié par Aerthe
.
J'en suis au point deux moi, avec l'extase en moins parce que...C'est long.
Mort ce soir pour moi, plus qu'a espérer que ce soit téléchargé demain quand j'rentrerai du taf...
C'est là que ça me fout les boules, car tout à l'heure par curiosité, je met ma ps3 en pause et regarde où en est le bidule et paf !
V'la-t-y pas que le launcher s'était coupé...Si ça m'refait le coup ce soir, je passerai donc directement à la fin du point 5 puis, tout naturellement au point 7 !
Citation :
Publié par Aerthe
Mouhai les stress test de serveur c'est :
1- La joie de la réception de la clef.
2- La galère du dl, mais bon là on s'en fout on est encore dans l'extase.
3- Les 500 tentatives de connexion.
4- La première connexion qui crash.
5-hop une fournée de tentative qui échouent pan on éteint le pc.
6- Le mail de remerciement de la participation à la bêta.
7- (censuré).

je veux pas jouer les madame Irma du Soleil Couchant mais d’expérience ce genre de test se passent très souvent comme cela.
Après, je le ferais car autant leur filer le plus d'info pour qu'ils aient des serveurs béton par la suite mais je ne m'attend pas a une partie de plaisir. (même si j'espère ardemment me tromper)
au moins on aura DL une partie du client (ce qui, avec ma connexion, m'assure deja 2 jours de plus pour la pre-release )
Sauf si, pour je ne sais quelle raison (mais quand on est poissard c'est à vie) ils ferment ce client après les phases de bêta, pour nous faire re-télécharger le tout.
Citation :
En lançant nos week-ends de bêta-test, nous vous avions dit qu'à chaque week-end il y aurait plus de testeurs qu'au précédent. Nous sommes heureux d'annoncer qu'au cours du mois, nous organiserons notre plus gros week-end de bêta-test jusqu'à présent, mis au point pour nous aider à tester la résistance des serveurs en prévision du lancement de Star Wars™: The Old Republic™.
Vous voulez participer à ce week-end de bêta-test ? Nous avons le plaisir d'annoncer que tout utilisateur qui s'est inscrit à notre programme de test du jeu avant aujourd'hui, le 11 novembre, sera invité ! Nous enverrons les invitations dans les prochaines semaines.
source0
Bon, ma femme a eu son accès et pas moi ^^ du coup je tente la négociation pour avoir le droit de toucher à son clavier, mais pour le moment c'est : "tu peux te brosser Martine"

Sinon pour le download : mail reçu à 16h

Jeu OK à 20h30 avec des phases à 7 Mo/s et d'autre à 1,5 Mo/s merci la fibre ^^

Je retourne matter l'écran en bavant mais je n'en dirai pas plus ^^
E-mail reçus sur mes deux comptes
Citation :
Publié par Tarbelyn
Merci de ton impression.

Tu peux développer sans soucis, au vu de toutes les parties du jeu déjà présentées officiellement. Sur tout ce qu'on a vu, quel morceau ne te plaît pas ?

Les graphismes, les animations, la narration, le côté trop solo, le pvp, le pve, les vaisseaux, autre chose ?

(Bon, à titre perso j'ai déjà préco, mais ton avis m'intéresse et je ne dois pas être le seul )
Mouais je suis pas sûre du coup concernant ce qui est nda. Dans le doute hein, j'ai fait mon ptit pavé et je le garde au chaud.
Au train ou ça va, on va pouvoir en parler bientôt.
Je le ressortirai en temps voulu car pas envie d'aggro et de discutailler le bouzin ce soir.
ça tombe en masse en effet
bon on va pouvoir voir ce qu'il a VRAIMENT dans le bide

merci EA, j'ai plein de boulot c'est pas le moment bon...

1° test: celui du site officiel qui est dans les choux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés