[Estim] Dofus et Cie

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerais faire estimer les objets suivants :

Tutu +20 (110 M d'après ce que j'ai lu par-ici, vous confirmez ?)
Ocre
Pourpre +48
Emeraude +66
Soyons fou, cawotte +49 et Kaly +30

Prune Emeraude Camé lvl 100 castrée
Feanor +55%

Le reste je pense pouvoir l'estimer via l'HDV.

Autre chose, il me semblait avoir vu un wiki qui permettait l'estimation des items de loterie et autres armes d'incarnation, j'ai rêvé ou je suis pas capable de rechercher correctement ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Citation :
Publié par Aurus/Jisatsu

Tutu +20
Ocre
Pourpre +48
Emeraude +66
Le Tutu et l'ocre 150M/u
Le pourpre dans les 80-90M il me semble.
L'emeraude dans les 2-3M ? 4 à tout casser.

[Modéré par Kariana : les règlements de comptes se font par MP ! ]


Un tutu +20, facilement 150M, l'ocre 80, le pourpre idem, et l'émeraude, 5M.

Dernière modification par Kariana ; 03/11/2011 à 19h49.
Le dernier Ocre vendu à ma connaissance est parti pour 200M, le Turquoise +20 peut monter jusqu'à 150M.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Vos estimations me font grandement halluciner

Tutu +20 a tout casser c'est 140M au grand maximum et encore même à 120M faut trouver un acheteur qui auras absolument besoin de 20cc ( ce qui soit dit en passant n'est pas courant)

Le ocre ne vaut a mes yeux qu'une petite moitié des prix annoncés, en achetant tout les boss/archis de la quête je m'en tirerais pour 90M a tout casser donc bon l'estimation a 195/200M me fait doucement rigoler --'

En ce qui concerne le pourpre vu le peu de minotot farmés en ce moment je pense sincèrement que pour un jet qui frôle presque l'excellence 90M c'est un peu léger même si le dofus n'est que "Gadget" ( Bah oui hein 50% dom c'est pas ce qui va en premier lieu changer l'issue d'un combat) je l'estimerais personnellement a 100M +/- selon l'offre et la demande.

Pour le emeraude comme précédemment dit dans une autre estimation les trophées du kolizeum peuvent largement remplacer un dofus emeraude d'un jet inférieur a 80 vitalité, j'estimerais donc le tien a 2/3M au grand maximum.

Voila pour ma part en espérant t'avoir donner une fourchette de prix concrète see u soon

Teuf-Reload .
@ Teuf : C'est en effet les prix théoriques qui devraient être ceux des Dofus.
Malheureusement, avec les "nouveaux riches", beaucoup sont prêts à mettre énormément dans de tels objets.



Tutu +20 : 180M
Ocre : 200M
Pourpre +48 : 90M
Emeraude +66 : 5M
Soyons fou, cawotte +49 et Kaly +30 : 2M5 et euh 2M ?
Drago prune emeraude caméléone : 5M5 hdv il me semble

Aucune idée pour le chaton.

(Attention, ce ne sont pas les valeurs de tes objets, c'est simplement le prix que tu pourras en tirer)
Je suis assez d'accord avec maniae sur les dofus, malheureusement.

Pour le feanor, j'en ai vendu un dans le courant de l'été a 10M, tu devrais pouvoir le vendre dans ces eaux la aussi.
Citation :
Publié par Maniae
Soyons fou, cawotte +49 et Kaly +30 : 2M5 et euh 2M ?
Un cawotte +50, tu le trouves à 2M, si tu prend la peine de regarder les modes marchands fréquemment, un 49, t'en tire pas plus de 1M5

Un kayptus 30, il me semblait avoir vendu le mien pour 1M, après, les prix ont peux-être remontés

Citation :
Publié par Mashmallow
Un cawotte +50, tu le trouves à 2M, si tu prend la peine de regarder les modes marchands fréquemment, un 49, t'en tire pas plus de 1M5

Un kayptus 30, il me semblait avoir vendu le mien pour 1M, après, les prix ont peux-être remontés


Tout a fait d'accord, le Dofus cawotte +49 se trouve assez facilement à 1M5. Mais je suis certain qu'il est possible d'en tirer 2M5.

Pour le kaliptus, mon estimation était assez aléatoire, je ne connais pas vraiment le prix de ce dofus.


Pour le pourpre +33, je dirais 40M

[Modéré par Kariana : le commerce est interdit sur JOL, les offres d'achat/vente se font via messagerie privée ]

Dernière modification par Kariana ; 05/11/2011 à 13h37.
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Je profite de ce post pour estimer tutu + 17 et un pourpre +40% d'un ami qui voudrais les vendre !

A vos estim'

Ps : Au passage, des bottes Harry PA, vendable? A combien?

Pour le Turquoise + 17', je dirais 70M là autour et 80M pour le pourpre facile !

Les Harry's PA à voir le jet mais minimum 50M' si tout y est ..
@Teuf : Certes le dofus n'est pas si cher si on prend le temps de tout réunir nous même, mais cela prend du temps et de nos jours (surtout les jours de frigost), le temps c'est de l'argent, les joueurs ne prennent plus la peine de perdre du temps, ils sont riche et redeviendrons riche s'ils deviennent pauvre (avec 200m dans un dofus par exemple ) donc ils mettent le prix du temps qu'ils économisent, ce qui rend le jeux encore plus injouable pour une certaines autres communauté de joueurs.

[/MODE RAGE OFF]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés