Deux items aux jets parfaitement identiques.

Répondre
Partager Rechercher
y'a qu'une explication possible .

Le jour d'avant la vague de hack , le mec met son annolamour sur un autre perso , et paf y'a eu le problème , quand le support a voulu restituer ses items bah ils ont remis l'annolamour aussi , du coup y'en a 2 .

Ou il a acheter l'annolamour hacker et celui remis par le support
Citation :
Publié par Zarach
Il a aussi dupliqué deux écailles de dragoss saphir, c'est un fou !
Jerry,
Ca me semble étrange d'avoir deux même jet pour cet item, si peu "improbable".

j'avais déjà eus cela avec mon énu a l'époque je me reco et j'ai la moitié de son stuff équipé plus dans mon inventaire o_O ? what the fuque ?
C'est un peu comme l'annolamour au jet perfect.

C'est possible de réaliser le même jet d'anneau, mais le même avec une exo PA en plus, c'est totalement irréalisable.

Donc faille obligé, on en saura plus surement demain !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ce topic et ce titre sont non sans rappeler ce topic :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152780

Mais là il y a vraiment un problème. Voyez par vous même.


Mêmes jets. Mêmes PA. Mêmes signatures. Tout coïncide.

Alors, qui sera le premier à trouver comment on dupe des items ? Qui saura l'exploiter sans se faire choper ? Qui se prendra le premier ban 24h "bouh bouh vilain méchant recommence pas !" ?

Ce topic ne sert pas à débattre de la faisabilité de la chose, c'est juste impossible. Il sert juste à mettre en avant la très probable faille de duplication (ou alors énorme bug ? Ca serait pas la première fois enfin bon, là c'est gros) qu'on peut constater ici.

Items déja dupliqués sur silouate en 2008 du a un bug à l'arbre hakam. le mec avait prix un ban a vie de 4 comptes sachant que seule une bora avait été dupliquée , donc moyen qu'il y ait duplication, mais pas la première fois
My god c'est enormissime, sur un exo PA en plus

Faille ou duplication, y'a pas à chercher plus loin, parce que déjà qu'fm cet anneau, c'est relou, mais avoirs deux jets parfaitement identique... Surtout que sur un anneau à 700 ini, lol quoi.
Citation :
Publié par Bam .
Ou il a acheter l'annolamour hacker et celui remis par le support
Je penche pour cette solution : il a sûrement racheté son lamour qui était en HDV et vu qu'on lui a rendu tous ses équipements volés, il en a maintenant deux.
C'est tout simplement un mec qui s'est fait voler son stuff à cause de l'intrusion.

Le support (malin), à restitué l'item à son possesseur, sans détruire l'original.
Et d'une manière ou d'un autre, il l'a récupéré.

Ou vice versa

Mais si vraiment il s'agit d'une faille, le mec est franchement pas malin de mettre ça en mode marchand.
Citation :
Publié par Bam .
y'a qu'une explication possible .

Le jour d'avant la vague de hack , le mec met son annolamour sur un autre perso , et paf y'a eu le problème , quand le support a voulu restituer ses items bah ils ont remis l'annolamour aussi , du coup y'en a 2 .

Ou il a acheter l'annolamour hacker et celui remis par le support
ça parait logique
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
C'est une blague?
ça doit être déjà impossible de se fm deux annolamour identique, alors leur rajouter un pa... C'est n'importe quoi.
Deux annolamour c'est plutôt même facile tu sais ! Mais avec le PA c'est impossible, sauf s'il a tout dépenser (que ce soit ses kamas ou son temps) pour faire ça, mais remettre le jet identique doit prendre beaucoup trop de temps...

Je suis d'accord avec le faite que le support se soit loupé sur ce coup.
Citation :
Publié par Extasya
J'ai cru que j'étais le seul a avoir réussi deux exo identique sur mes gelano



Sinon je crois que c'est plus que 1chance sur 1 million , vue que le jet ini est vraiment hard , ajoutons a cela le 1/100 de l'exo
Explique moi comment tu sors tes probas? Si c'était totalement aléatoire d'accord, mais la le mec peut choisir ou non de mettre le PA si le jet est celui voulu, donc impossible de sortir de vrai probas!
Citation :
Publié par Bam .



Sinon je crois que c'est plus que 1chance sur 1 million , vue que le jet ini est vraiment hard , ajoutons a cela le 1/100 de l'exo
Bah en faite non, ça reste du 1%.
Même si pour le coup c'est surement une sorte de bug, ce n'est pas impossible que ça arrive.
Tu fais ton premier lamour pa, et pour le 2éme tu tente le pa que quand tu as exactement le même jet. C'est peut être un peu plus cher, quoi que pas forcément mais c'est possible.
Citation :
Publié par Fourbidden
Explique moi comment tu sors tes probas? Si c'était totalement aléatoire d'accord, mais la le mec peut choisir ou non de mettre le PA si le jet est celui voulu, donc impossible de sortir de vrai probas!
Ah ouais.
En fait, le mec en question s'est mis au défi de faire deux annolamours exo PA avec le même jet moyennement bon au détriment de plusieurs centaines de millions de kamas. Je penche pour cette solution également, pour ma part.
Citation :
Publié par Yataa
Bah en faite non, ça reste du 1%.
Même si pour le coup c'est surement une sorte de bug, ce n'est pas impossible que ça arrive.
Tu fais ton premier lamour pa, et pour le 2éme tu tente le pa que quand tu as exactement le même jet. C'est peut être un peu plus cher, quoi que pas forcément mais c'est possible.
C'est largement plus cher tu veux dire ! Avoir le même jet est très difficile, étant donné que tu auras sûrement des runes (+1) à passer, déjà que ça passe très mal mais que ça peut faire sauter un stat du même poids sur l'anneau ce qui t'oblige à remonter autre part et ainsi de suite, et à la fin il peut y avoir bien plus lourd qui saute ce qui rend donc bien plus cher et surtout bien plus long !
Citation :
Publié par Fourbidden
Explique moi comment tu sors tes probas? Si c'était totalement aléatoire d'accord, mais la le mec peut choisir ou non de mettre le PA si le jet est celui voulu, donc impossible de sortir de vrai probas!
je n'ai sortis aucune probas , c'est juste que le mec d'en haut a dit que c'est de l'odre 1/1 000 000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés