[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Tiens je viens de découvrir Citadium et pas de store online
Ouais c'est chiant mais apparemment c'est parce qu'ils change sans arrêt leurs petit stocks
Je m'apprête à passer commande sur le site Topman, quelqu'un peut me dire si les habits (t-shirt long, pull) taillent grand ou petit ?

Si je pouvais éviter de me retrouver avec un habit géant en prenant M.
Petite question aux habitués des commandes chez ASOS.

J'ai commandé jeudi dernier deux articles sur leur site. j'ai opté pour la livraison express ( 3 jours ouvrable). Je m'attendais donc à recevoir tout ça dans la journée.

J'ai été checker sur le site du transporteur et un petit truc me fait un peu peur, les deux commandes sont affichées : The parcel has been delivered, signed for by PARIOT, on 02 Nov 2011.

kézako?
Citation :
Publié par BigBro
Un mec a visiblement choppé ton colis. Un voisin, un gardien ?
Bah nan la ville où le colis est apparemment arrivé est à plus de 20 km de chez moi.

J'y comprends plus rien là.
Tu pourrais faire une copie de ce que t'affiches le transporteur sur son site ? Parce que pour moi ton colis a été livré là :/

Essaie d'appeler le transporteur à la limite.
Ok, ben si j'en crois ton screen, ton colis a bel et bien été livré.
Après c'est peut-être une erreur. Par exemple Chronopost m'a fait le coup une fois de me dire que mon colis avait été livré alors que le transporteur n'est passé que 3 heures plus tard lol.

Par contre, la ville ça ne veut rien dire, regarde quand même si tu n'as pas un voisin à ce nom là, mais imo tu ne couperas pas au coup de fil a DPD. (gl mdr)
Ca me fou hors de moi. tu payes pour un service et voilà le résultat. J'ai contacté l'assistance d'ASOS on verra bien.


EPIC FAIL de ma part, le denommé PARIOT c est en fait la SARL de mon voisin. Après coup de tel colis récupérés... ça m'apprendra je plainds le mec qui va lire mon mail chez ASOS.

Dernière modification par Ziime ; 02/11/2011 à 15h48.
Boah, on a tous déjà eu des soucis pareil, ça m'aurait fait chier aussi sur le coup! Soulagé pour toi! (Je prie pour que ça ne m'arrive pas aussi par la même occasion!)

Sinon, question: Que doit-on éviter de mettre sur des ceintres? Les knitwear déjà j'imagine, sauf que bizarrement j'ai déjà eu un sweat épais (et lourd) qui s'est bien allongé de 15 cm après que je l'aie laissé pendre pendant quelques jours/semaines

Merci des conseils!

(PS: j'ai acheté le caban S&S dont j'ai parlé hier!)
En parlant de problème, j'ai commandé la veste levi's qui était à 24€ sur club privé donc avec les frais de transport j'ai payé 30€.

Sauf que le 25 octobre j'apprend que la marchandise n'est pas arrivé chez club privé et que donc ma commande était annulée.
Donc depuis le 25 octobre club privé est censé me rembourser ( ils le marquent eux-même) sauf que rien.

Donc est-ce que je dois m'en inquiéter ? Il faut pas une semaine pour faire un virement bancaire... Je leur laisse jusqu'à vendredi et j'appelle mais avant j'aimerai savoir si c'est normal ?

Et en cas de non-remboursement je dois faire quoi ?? Surtout que depuis cette date quand je vais sur leur site je vois plus que des annonces groupon et plus rien en marque...
Bonne offre ou pas ? j'y connais rien.

Citation :
Costume sur mesure + Chemise sur mesure + House de voyage : 280 €

Principe :

1/ Une séance de prise de mesures : 30 à 40 minutes avec un Tailleur de la société
pour des conseils avisés sur les choix de tissus & de personnalisations + prise de
mesures (sur 17 points).

2/ 3 à 4 semaines suivant la prise de mesure, vous réceptionnez votre confection.

Toutes les personnalisations & finitions sont incluses dans la prestation !
Une offre avec ma fac.

Marque club hupton.

Veste et pantalons :
- tesaré / balbérini (super 140's) 280€
- trophy (super 140's) 350€
- fragrance (super 150's) 500€

House + chemise gratos.
Citation :
Publié par Raizin
Une offre avec ma fac.

Marque club hupton.

Veste et pantalons :
- tesaré / balbérini (super 140's) 280€
- trophy (super 140's) 350€
- fragrance (super 150's) 500€

House + chemise gratos.
Si tu n'es pas difforme, je pense qu'il vaut mieux pour ton budget un costume avec une belle toile très bien retouché qu'un costume demi-mesure pourri.
Mais ça nécessite un gabarie classique et un bon retoucheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés