Salutations à vous tous.
J'ai deux questions à vous poser, mais d'abord, présentons mon Cra...
Aventurier de niveau
94 qui en a vu de belles, il a été un moment axé sur l'agilité, ainsi il possède
175 points d'agilité et seulement
50 d'intelligence de base. Il est équipé de :
Gelocoiffe +39 intelligence +20 sagesse
Gelano +1 PA
Gelocape +2 PO
+13 PP
Geloture +44 intelligence
Amublop Griotte Royale +23 intelligence +1 PA +5 dommages +23 vitalité +
4 soins
Blopanneau Griotte Royal +22 intelligence +15 sagesse+4 dommages +25 vitalité +
9 PP +
144 initiative
Bloptes Griotte Royales +18 intelligence +1 PM +3 CC +35 vitalité +
1 PO +
8% résistance feu
Dofus Cawotte +31 sagesse
Kryst O'Boul +22 intelligence +21 sagesse +17 agilité -19 vitalité +
4 CC (mais souvent remplacée par une pierre d'âme...)
Dragodinde Prune et Emeraude Niveau 57 à l'heure actuelle, mais la monter 100 est ma priorité (donc 90% permanent).
Voilà, ça me fait donc un total de 717 points de vie, 86 de sagesse, 249 d'intelligence et 175 d'agilité, ainsi que 8PA et 4PM (bientôt j'espère 5), 568 d'initiative, 141 de PP (toujours utile pour maximiser le rendement d'un farm BR), 3PO, 7CC, et 9Do.
Voici donc mes deux questions :
1) Quel serait le niveau le plus approprié pour passer en multi-élément, ce qui est mon objectif à long terme ? 110, 120, 130 ? Et combien dois-je prévoir de mettre de coté d'ici là pour pouvoir investir pleinement dans cette voie sans trop de concessions ?
2) A plus court terme, avez vous des idées pour améliorer mon équipement (qui est pas génial génial..), notamment pour accélérer les combats quand j'enchaîne quelques donjons Bouftou (c'est agaçant de réussir à OS un bouftou à 105pv qu'une fois sur deux) ? Cependant, vous aurez remarqué que j'ai un capital d'agilité bien plus important que d'intelligence, et je ne compte pas restat avant d'avoir fini de collectionner mes parchemins, autant dire avant de passer multi : je me remets en pano'agi' pour les dopeuls et certains monstres quand les résistances et la map ne sont pas adaptés... De plus, j'ai un budget assez limité (dans les 300.000), donc pas de gelano +int ou +do par exemple...
Autre chose ? ... Je ne suis pas adepte du corps à corps, donc un CaC bonus ne me pose pas de problème, même si en BR c'est généralement une pierre qui prend sa place...
(PS : comme sorts j'ai monté lvl 5 Recul, TE, OdT, Harcelante, Absorbante et Explosive, ainsi que Libé' 4 (+Cawotte, Foudroiment, Dispé', Capture lvl 2, M Dagues, Chaferfu et Arakne 1) une proposition de sort à monter ?)
Merci d'avance pour vos conseils.