[Actu] BlizzCon 2011 : Diablo III distribué gratuitement aux abonnés de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
en somme c'est une tb affaire pour le joueur régulier de wow, qui payerait de toute manière son abonnement. Sauf que là il a en cadeau diablo III ce qui n'est pas rien . Comme si EA nous offrait mass Effect 3 si on prenait un abo de 12 mois à swtor. (tu parles... qd je vois qu'ils font payer un abo à war pour des choses en moins depuis la release et des events et BG identiques depuis 3 ans, mon dieu )
Je viens d'avoir le sav bli² au téléphone, donc si on ne peux pas honoré "l'accord".

Le compte WoW est gelé jusqu'à réactivation (comme d'habitude)
On le clef D3 et les goodies (montures, clef beta) sont retiré du compte battle.net.

Donc, c'est juste une récompense pour ceux qui reste abonné un ans et ne pénalise pas les autres qui auront passé le contrat sans le finir.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
"Faites exactement ce que vous faites d'habitude, continuez a jouer a un jeu que vous appreciez, ne changez rien.... on vous donne Diablo3 que vous attendez tous... une beta MoP... et une monture"
Heu... Okay !
(Thanks!)
.
la même
(sauf que j'attendais pas specialement Diablo3, mais du coup je pourrai tester ^^)
Y a toujours un truc à faire dans ce jeu, je suis abonné depuis le début donc 1 an de plus ou de moins.

Il y a de forte probabilité que je sois encore abonné dans 1 an (même si je joue pas forcement tous jours, rien pendant 15 jours, 3 semaines. Au final, j'y reviens toujours.)

C'est tout bénéf:

- D3 gratos (50 euros)
- Une monture gratos (faut compter 20 euros grosso modo)
- Un accès beta garanti pour l'extension qui moi ne me débecte pas contrairement à d'autre.

Bha laisse tomber l'Experience Client, je signe direct.

PS: j'espère que les gars du svc marketing de Blizzard vont reçevoir un sacré bonus, parce que là, c'est vraiment un coup de maître.
Bon bin je viens de souscrire a l'offre.

Juste je n'ai pas compris à quel moment l'on pouvait choisir l'édition collector de D3 ? Y aurait-il plus de précision là-dessus ?
Citation :
Publié par P'titVer
Bon bin je viens de souscrire a l'offre.

Juste je n'ai pas compris à quel moment l'on pouvait choisir l'édition collector de D3 ? Y aurait-il plus de précision là-dessus ?
Je suppose que quand tu payeras le collector tu auras directement 4 mois de rajoutés sur ton abo WoW
Citation :
Publié par AfkBio

PS: j'espère que les gars du svc marketing de Blizzard vont reçevoir un sacré bonus, parce que là, c'est vraiment un coup de maître.
Surtout quelqu'un qui va jouer dans 1 ans va a tout les coup acheté l'addon aussi.. du coup la plus part de gens qui achètent cette offre vont encore payer 30-50euros ( je me rapel même pas du prix des dernier addons ^^ )
Citation :
Publié par P'titVer
Juste je n'ai pas compris à quel moment l'on pouvait choisir l'édition collector de D3 ? Y aurait-il plus de précision là-dessus ?
La version collector, c'est une version boîte que tu achètes en magasin. Une fois en possession de la boîte, tu rentres le code que tu auras trouvé à l'intérieur de celle-ci et tu auras 4 mois d'abonnement offert.
Tire la langue
plutôt oui et pour moi qui ai largué wow depuis des années (j'en suis a peine à débouler à la péninsule des flammes infernales avec un 60+) je suis impressionné par les changements du monde. bravo quoi. Evidemment c'est à l'opposé total d'un sandbox (je le regrette) mais comme jeu pve thème park c'est je pense le meilleur ou l'un des meilleurs. Pas sur que cette offre corresponde à une peur de perdre des abonnes, c'est plein on line et les joueurs suivent les évents. très sympa très fun, très blizz. juste un geste commercial mais bon, je ne suis pas convaincu que swtor puisse offrir autant (meme si je serai aussi sur swtor, au moins le 1er mois )
Plus de 120 euros Diablo3.

Il n'est pas gratuit puisqu'au final, la clef diablo3 t'appartiendra si et seulement si tu payes tous les mois.

Dans 10 mois, même si tu ne veux plus jouer à WoW, tu seras obligé de payer encore 2 mois d'abonnement pour pouvoir profiter de Diablo3.


ou alors

Citation :
Publié par Nemed
Plus de 120 euros Diablo3.
ah certes...
libre à toi de passer pour le couillon de service si ton plan est d'accepter cette offre juste pour jouer à Diablo3

Dernière modification par Tixu ; 22/10/2011 à 23h11.
Citation :
Publié par Tixu
ah certes...
libre à toi de passer pour le couillon de service si ton plan et d'accepter cette offre juste pour jouer à Diablo3

Je ne suis pas du genre à dépenser mon argent comme ça. Je pensais que j'avais été clair

Avoir 2 jeux qui nécessitent autant d'investissement, pas certains que bcp le puissent.

Parce que si c'est pour jouer 15 jours à wow puis à peine y toucher entre 2 gros patchs, c'est clairement pas rentable.
Tu n'auras pas le temps de jouer au deux jeux , tu pense que t'engager a payer encore un an d'abo WoW pour avoir diablo est une escroquerie ,tu trouve que depenser 120 euro pour jouer a diablo est trop ? tu n'es clairement pas ciblé par l'offre ...merci , au revoir

Mon abo WoW tourne depuis + de 6ans ,et j'ai quand meme testé plusieur mmo donc les aion/aoc/rift/champion/lotro et + vieux et ca ne m'a pas derangé .
Parfois je tournais a 3 abo en jouant un peu chaque soir a un jeu different.
Donc ...continuer a payer mon abo sachant que j'aurais plein de kikoo cadeau en meme temps ne me derange pas , bien au contraire.
Bingo ! je suis le genre de personne ciblée par l'offre !

jte jure...ca vole bas sur ces deux dernieres actus , vivement que le calme revienne ^^
C'est en effet clairement un attrape nigaud dont le seul but est de garantir 1 an d'abonnement à WoW.

Vaut mieux clairement payer son abo quand on y joue et acheter D3 à part, cela revient infiniment moins cher.

On nous dit que le client est roi, mais n'oubliez jamais que pour les vendeurs, le client est le roi des c***

Bonne nuit
Citation :
Publié par Nemed
Dans 10 mois, même si tu ne veux plus jouer à WoW, tu seras obligé de payer encore 2 mois d'abonnement pour pouvoir profiter de Diablo3.
Ce qui est rigolo dans ton exemple, c'est qu'en faite dans ce cas précis, l'offre est plus intéressante que l'achat séparé
Citation :
Publié par Nemed
C'est en effet clairement un attrape nigaud dont le seul but est de garantir 1 an d'abonnement à WoW.

Vaut mieux clairement payer son abo quand on y joue et acheter D3 à part, cela revient infiniment moins cher.

On nous dit que le client est roi, mais n'oubliez jamais que pour les vendeurs, le client est le roi des c***

Bonne nuit
Juste comme ça, t'en a pas marre de tirer une généralité de ton cas ?
Perso je continuerai a jouer au deux simultanément (comme pas mal ici apparemment), et ce n'est pas parce que cela ne t'est pas possible, qu'il faut considérer leur proposition commerciale comme un attrape nigaud.
Tu ne correspond pas aux critères ? bin tu n'adhères pas, et tu passes ta route.
Citation :
Publié par P'titVer
Juste comme ça, t'en a pas marre de tirer une généralité de ton cas ?
Perso je continuerai a jouer au deux simultanément (comme pas mal ici apparemment), et ce n'est pas parce que cela ne t'est pas possible, qu'il faut considérer leur proposition commerciale comme un attrape nigaud.
Tu ne correspond pas aux critères ? bin tu n'adhères pas, et tu passes ta route.
Le fait est que c'est très risqué de s'engager sur plusieurs mois d'abonnement. A moins d'avoir l'habitude de prendre son abonnement par tranche de 6 mois, l'offre de Blizzard est loin d'être automatiquement une bonne opération, notamment pour tous ceux qui se lasseront de WOW plus vite que prévu.
Bonsoir tlm,

je suis interressé par cette offre mais j'étais parti sur l'idée de prendre la version boite de Diablo 3 en collector.

Mais la boite collector de diablo 3, elle est estimée à combien ?

Merci pour vos réponses

édit : correction, j'avais mal compris

Dernière modification par Harvey-Zede ; 23/10/2011 à 01h57.
Citation :
Publié par P'titVer
Tu ne correspond pas aux critères ? bin tu n'adhères pas, et tu passes ta route.
Ben je crois qu'il faut s'arrêter à cette phrase.

Je vois pas en quoi c'est un cirque, un drame ou autre dès lors que: " mois d'abonnement effectivement utilisés sur WOW +prix de Diablo III > un an d'abonnement sur WOW" alors, bénéficiaire de l'offre gagnant.
Faut pas avoir fait Maths sup' pour le comprendre, et je vois pas bien ce qu'on peut critiquer sur le principe.

C'est du marketing et du commerce pur et simple, et en effet, ben ça te convient pas, tu passes ton chemin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés