[Vidéo] The Forgotten Defenders

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

En ce jour ensoleillé, je vous présente ma dernière création vidéoludique.

En gros ça se passe en groupe, pov Armsman/Hero sur une période de septembre à octobre de cette année.

Je dirai que c'est surement la dernière que je fais avec ce type de classe étant donné la difficulté de trouver un bon groupe et qui en plus accepterait de jouer avec , j'espère que ce sera un bon hommage à ces 2 personnages que j'ai adorés jouer et que j'adore toujours jouer.

Je vous en dis pas plus et j’espère qu'elle vous divertira autant que j'ai eu de plaisir à la faire.


lien

Résolution 1920 x 1080 (full HD)
Codec: H264
Taille: 553 Mo

Edit: nouveau lien, merci Bloop .

Dernière modification par Mitsuyama ; 06/02/2012 à 15h00.
Cool j'aime bien les pov bg ! J'aurais préféré un pov paladin mais bon j'ai bon espoir d'en faire un en 1.110 d'ailleurs si retour de joueurs il y a sur hibernia par exemple (et si je rejoue... ). J'ai de gros doutes sur le fait que je puisse le télécharger avant que ma connexion plante, mais sait-on jamais !
sympa de voir encore des tanks en video

j ai prefere quand tu jouais le MDA plutot que le proto

sinon tu geres bien le bg.

La qualité de la vidéo est top
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Humpf, Mitsu, c'était le seul fraps que t'avais sur Hib ?
Je m'attendais à voir autant de fraps d'un côté que de l'autre.
Et voilà le fight que tu mets ^^
Ordure.


Sinon, bonne qualité de vidéo c'est sûr, à défaut d'avoir une connexion stable
lol arbalète lol ^^
sympa la vidéo Mitsu, on voit que c'est pas la même sur hib (ça vient peut etre de l'handicap : Pumpa®)
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
sympa ta vidéo, j'aime la résolution/qualité et le gameplay est sympa

la seule chose que je trouve dommage, c'est de jouer en skin TOA en 2011.

mais c'était sympa à regarder
Citation :
Publié par Legends
la seule chose que je trouve dommage, c'est de jouer en skin TOA en 2011.
Tu mériterais la lapidation sur place publique pour un tel blasphème.
Très sympa !
Rigolo la celte qui meurt puis la zique suivante, je suppose que c'est voulu !
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Rigolo la celte qui meurt puis la zique suivante, je suppose que c'est voulu !
En effet .

Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Humpf, Mitsu, c'était le seul fraps que t'avais sur Hib ?
Je m'attendais à voir autant de fraps d'un côté que de l'autre.
Et voilà le fight que tu mets ^^
Ordure.


Sinon, bonne qualité de vidéo c'est sûr, à défaut d'avoir une connexion stable
J'en avais d'autres mais j'ai fait une sélection, les combats où on gagne facilement / on implose facilement ne sont pas intéressants à mettre dans une vidéo selon moi. Désolé pour le seul combat coté hibernien que j'ai mis mais c'était le seul intéressant selon moi .

Depuis que j'ai résolu mon problème de game.dll ça va beaucoup mieux !

Si tu veux j'avais fait une première version de cette vidéo et j'avais inclus 2 autres combats avec ta bande nocturne, tu me diras si tu veux le lien.
Bien niveau gameplay, beau taf vs les 9 hib du groupe razurs , impressionnant niveau encodage (tu utilises quoi?)

ça manque de fight avec ton proto à mon avis!


Sinon, je pense que pour ton MA, tu devrais utiliser une teinture qui te permet de /use celerité à balancer à l'ink.
Tu te toucherais un poil moins sur les degats mais tu aurais un vrai gain de deal globale et de gameplay (+ rapide entre chaque coup te permet de mieux switch etc...)

Sur tes rez, hésite pas à te rebuff resist CL si les clerc/moine ne le font pas avant de repartir au charbon.
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Je pensais que MA rr12 ca patate vachement plus, alors luri proto on a largement passer le stade du suicide.

A noté qu' en mode arbalète tu deal à peu près 10x plus qu' une senti.

Sinon niveau gameplay, ca va le boulot de BG est rondement mené, il manque peut etre un brin plus de toogle histoire d' avoir une plus ample vision du fight.

M' enfin après, le BG est assez dépendant du reste du grp, et sur les fights c' est un beau bordel, mais bon le realm/rang général aide bien, à comparé le combat sur Hib envoie clairement du rêve.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je pensais que MA rr12 ca patate vachement plus, alors luri proto on a largement passer le stade du suicide.

A noté qu' en mode arbalète tu deal à peu près 10x plus qu' une senti.

Sinon niveau gameplay, ca va le boulot de BG est rondement mené, il manque peut etre un brin plus de toogle histoire d' avoir une plus ample vision du fight.
Disons qu'il y a moins de gens en carton qu'autrefois, plus de points de vie, plus de zo, af de spé sur tous les royaumes, plus de mages qui débuff force f/c hâte etc et au niveau de ma SC je peux pas faire plus . Mon péché est de jouer sans célérité mais je trouve ça chiant les charges sur objet.

J'avoue qu'avec la proto j'ai été surpris des dégâts moisis que je faisais sur de la maille albionaise avec une lance.

Pour le toogle j'ai un peu de mal car je joue sans /stick.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je pensais que MA rr12 ca patate vachement plus, alors luri proto on a largement passer le stade du suicide.

A noté qu' en mode arbalète tu deal à peu près 10x plus qu' une senti.
Sur sur la partie proto on voit nettement les 405 de force, sur les parties MA on voit du 419 donc c'est pas vraiment le fait d'être luri qui handicape.
C'est juste que les cibles sont dures et que "proto ça fait mal" est une phrase très très relative, surtout qu'il a bien dû proc la cele à un moment.

En tout cas c'est amusant de voir la mobilité sous 5L et la rapidité du tir quand on sait que l'arc court daocien est quasi-inutile d'une part, et d'autre part que dans la réalité réelle de l'IRL les arcs étaient beaucoup plus rapides et plus efficaces à longue portée que les arbalètes.
Et c'est vrai que les logs de dégâts sont similaires à ma senti(et pas supérieurs, non monsieur!), apparemment l'arbalète à un de taux proc de fou furieux.

@Mitsu: je me demandais pourquoi avoir fait le choix du 25 arbalète plutôt que d'une bi-spe estoc/tranchant alors que tu as un bel Astral War Pick dans ton inventaire? Pourquoi pas la 2H tranchante astrale plutôt que la tranchante drake vu que tu ne fais pas tellement de BG sur alb et donc que les procs balèzes seraient à ton avantage?

Aussi pourquoi ta lurie n'a-t-elle pas ses javelins (ZE artefact proto) à balancer plutôt que d'aller forcément au cac? Oubli?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés