{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Bon je comprends plus rien moi, c'est lequel coté le plus easy?

Que je saches quel coté je me reco ou non....
visiblement les avis divergent gigi

mais si tu cherche à retrouver le cercle des poètes disparu , tout tes vieux compagnons de jeu que tu ne croisais plus depuis des mois voir des années , connectes toi en monstre , ils sont tous là en debut de soirée

ça , c'est un fait , tout le reste c'est du blabla

maintenant , tu en tires les conclusions que tu veux
Citation :
Publié par Giresse
J'ai le droit de jouer mon cambi?
j'espere pour toi que ton camb n'a pas la coupe de cheveux de ton avatar jol, sinon je me demande bien ce que tu peux soloter avec ca
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Son avatar c'est sa tof' irl.
Splendide ce N°10.
Viens ton ouargus sur Estel compagnon de cercle 75, on fera du Rp tacle de nuques !
Azy tkt je reviens bientôt juste le temps de me retrouver une paire de crampons tout neuf du nouveau raid.

Par contre ça se fait pas de tailler sur ma tof, perso j'assume tout à fait, je vais complexer à force...
Quelque héros viennent tester les nouveaux monstres mais bizarrement ne restent pas.
Mais je suis d accord avec rahnniriel certains sont vraiment poussiéreux
Désertification des guildes monstres en général et pas mal de f2p.
Et le pop journalier heros pour farmer les tyrans,et alors bizarrement il n y a presque plus de monstres....

si maintenant y a pas que le cambi de puissant, tu as le mene , le champion
Bien sur, sur sirannon, ces classes ne sont pas évidement cheaté.

PS: pour gigi visiblement il y a un bug exploit du cambi , http://www.youtube.com/watch?v=rpJFTDpKDrA
un monstre de sirannon vient d'en faire les frais il y a 20 min (multidot)
Le fils de 5 ans de l equilibreur de Turbine viens enfin de tuer son premier monstre sans cd......
Attention pop massif de cambi en prevision sur Sirannon

Dernière modification par Titietgrosminet ; 21/10/2011 à 22h16.
Citation :
Publié par ranhirilliel
pas mal de choses !!

je ne reviendrais pas sur les messages de ceux qui veulent m'apprendre les bases élémentaire du pvp lotro !! c'est juste amusant de m'entendre dire qu'il ne faut pas tout baser sur l'agi , qu'il faut se placer correctement , qu'il faut être fufu etc ........
merci pour tous ces bons conseils

le fond de mon message , de mes messages était de dire "quel intérêt à jouer si , pris par 2 monstres (j'ai bien dis 2 , pas "un groupe" ni "3 ou 4" , j'ai dis 2 monstres ) , je tombe en moins de temps qu'il n'en faut à un méné pour me sélectionner et m'envoyer un encouragement
Pas comme si le méné avait pas du heal instant à une valeur abusée, toutes les 5 sec avec l'appel, une don de bulle, une ih instant, un heal quasi instant quasi spammable...
Faut voir la gueule du méné quoi...
Pour tomber avant meme que le méné lache ces skills, faut vraiment avoir 4k moral imo...

Ca me fait marrer le ton outragé sérieux...
Citation :
Publié par Tarromain
Pas comme si le méné avait pas du heal instant à une valeur abusée, toutes les 5 sec avec l'appel, une don de bulle, une ih instant, un heal quasi instant quasi spammable...
Faut voir la gueule du méné quoi...
Pour tomber avant meme que le méné lache ces skills, faut vraiment avoir 4k moral imo...

Ca me fait marrer le ton outragé sérieux...
Bah c pas forcément méchant, mais quelqu'un qui n'a comme expérience du pvp sur un MMO que le "pvp" de Lotro en jouant quasi-exclusivement héros peut pas avoir une vision réaliste.
Je suis content de cette majs, perso, mais à mon avis les héros restent quand même nettement au-dessus. Ne serait-ce qu'en combinant les skills de défense du capitaine, méné, gardien et MDS sur un groupe tu obtiens une synergie juste immonde....Je passes sur le fait que les DOTs sont quasiment tous curables...
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Quelque héros viennent tester les nouveaux monstres mais bizarrement ne restent pas.
Mais je suis d accord avec rahnniriel certains sont vraiment poussiéreux
Désertification des guildes monstres en général et pas mal de f2p.
Et le pop journalier heros pour farmer les tyrans,et alors bizarrement il n y a presque plus de monstres....

si maintenant y a pas que le cambi de puissant, tu as le mene , le champion
Bien sur, sur sirannon, ces classes ne sont pas évidement cheaté.

PS: pour gigi visiblement il y a un bug exploit du cambi , http://www.youtube.com/watch?v=rpJFTDpKDrA
un monstre de sirannon vient d'en faire les frais il y a 20 min (multidot)
Le fils de 5 ans de l equilibreur de Turbine viens enfin de tuer son premier monstre sans cd......
Attention pop massif de cambi en prevision sur Sirannon
Ce n'est pas un exploit bug, ni un multidot, c'est la spé 4 traits jaunes qui enlève le CD sur les tours, c'est connu, reporté et non considérer comme un bug so enjoy !!!
Citation :
Publié par SpartanB
Ce n'est pas un exploit bug, ni un multidot, c'est la spé 4 traits jaunes qui enlève le CD sur les tours, c'est connu, reporté et non considérer comme un bug so enjoy !!!
C est connu et reporte comme un bug
Ce qui en fait donc un bug exploit....

Maintenant enjoy les cam classe Deja un brin cheate,joue ici avec le gameplay d'une huitre....voire d'une amibe.
Un exploit bug ? Ca revient à spamer le coup de patte pour un ouargue, es-tu un exploteur de bug en cassant les animation ou un joueur au gamplay d'une huitre ?

Effectivement c'est un brin cheaté et clairement nul comme gameplay, mais de la a dire qu'un fixé sur une série de trait est un bug, je ne pense pas ! Les développeurs n'ont pas réfléchi avant de proposer cette amélioration, rien de plus.
Regardez juste les dégats qui s'affichent au dessus de la tête du manequin, c'est juste n'importe quoi. Le mec arrive a lancer juste une vingtaine voire plus de contre défenses en 5 secondes, c'est clairement un exploit bug...
Citation :
Publié par SpartanB
Un exploit bug ? Ca revient à spamer le coup de patte pour un ouargue, es-tu un exploteur de bug en cassant les animation ou un joueur au gamplay d'une huitre ?

Effectivement c'est un brin cheaté et clairement nul comme gameplay, mais de la a dire qu'un fixé sur une série de trait est un bug, je ne pense pas ! Les développeurs n'ont pas réfléchi avant de proposer cette amélioration, rien de plus.
Un brin cheaté en effet...En sachant que sur Lotro aucune classe ne peut faire réellement de séquences, permettant de faire ticker dans les 5-6 ou plus attaques dans la même seconde. Cette vidéo met plus en lumière une possibilité qui relève de l'exploit bug, vu que ça revient à passer outre le GCD des compétences...

Puis bon, je pense pas que le cambi ait besoin de ça pour tomber ce qu'il veut...c'est déjà depuis longtemps une classe favorisée (bon d'accord overcheat). Si c'est pas corrigé, elle passera juste au statut de Dieu, ce qui je l'admet ne changera pas grand chose à la situation actuelle.
Citation :
Publié par Giresse
Le fix 4 de la voie jaune retire 5 secondes au CD des tours, ceux ci étant de 5 secondes, ils deviennent spammable, je vois pas ou est le bug ?
ce n'est pas parcequ'une comp n'a pas de cd qu'elle est spammable (attaque rapide du faucheur).
ici il y a clairemment un pb de durée d'attaque/absence d'animation, normalement on devrait voir partir le coup pied ce qui laisserai un laps pendant lequel on ne peut faire aucune autre comp.
Le fix 4 de la voie jaune retire 5 secondes au CD des tours, ceux ci étant de 5 secondes, ils deviennent spammable, je vois pas ou est le bug ?

Le fix4 retire l'animation? Non alors comment l'explique tu?

Hum Si c'est pas un bug, alors lotro ( ah non le cambi) devient un jeu très rythmé pour faire 5000k en 5s!
Si un faucheur pouvait lancer 50 attaque spammable en 2s... vous seriez les premiers a ouiner du bug.

Ca me fait marrer de voir comment vous essayé de vous défendre. N'essayai pas de justifier vos actes de noobisme!
Citation :
Publié par borgorn28

Le fix4 retire l'animation? Non alors comment l'explique tu?

Hum Si c'est pas un bug, alors lotro ( ah non le cambi) devient un jeu très rythmé pour faire 5000k en 5s!
Si un faucheur pouvait lancer 50 attaque spammable en 2s... vous seriez les premiers a ouiner du bug.

Ca me fait marrer de voir comment vous essayé de vous défendre. N'essayai pas de justifier vos actes de noobisme!
En même temps des cambi qui refusent de voir un exploit bug tellement évident c est assez grotesque et au final très drôle.

J'espère que ce n'était qu'un moment d'égarement ou une petite boutade de jeu temporaire...comme le fut le gardien a 95000 pv full regen moral a une certaine époque(durée 1 jour)
spé dédicace a CAL...DIL,SOL.....RIS,et DARK...RAL (chartes oblige et liste non exhaustive)

SpartanB , on attend toujours de savoir quelle compétence du warg est spammable
Spammable ou pas, déjà hier, un cambi s'y essayait sur les mannequins de Galtrev.

J'avoue que comme le cas du gardien, çà donne envie d'essayer.

Après libre à chacun de ne pas abuser, mais la vidéo est une vrai promotion de la classe cambrioleur!!
Citation :
Publié par borgorn28
Ca me fait marrer de voir comment vous essayez de vous défendre. N'essayez pas de justifier vos actes de noobisme!
Faut apprendre à lire déjà, Avant de venir ici nous chanter la marseillaise...

Ai-je dis que que ce n'était pas une aberration ? Non.
Ai-je dis que je m'en servais? Non.
M'as tu vu m'en servir? Non.

Je suis pas en train de dire que c'est normal que se soit faisable, mais arretez voir deux minutes votre hypocrisie, les devs pondent des ajouts bourrés de failles, les mecs en profitent, ça à toujours été comme ça, Oh mon dieu que je suis chaste.

Exploit Bug, c'est pas Fair-Play.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés