{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Je ne suis pas fan de cette orientation, pas par ce que oh mon dieu les héros ne sont plus over cheat mais par ce que ca part dans une direction qui ne me plait pas du tout, le dénigrement du solo pour le bus, et le parti de l'augmentation de dps des deux côtés sans augmentation majeur à mon sens des hps et des contrôles tendent vers des combats trop rapides, trop peu stratégiques, les légers implosent en 2s sur une bonne assist, je préférerais tout le contraire, une baisse généralisé du dps des factions, une augmentation significative du moral et des ccs, des combats plus longs, plus fins, jouer avec les ccs, les placements, pas du gros bourrinage à l'assist ou la cible tombe en 3s mais bon....
tu sais je joue araignée, ça fait 3 ans que j'implose sous une bonne assist (sans copains au heal, une assist de 3 suffit pour imploser dans le temps imparti des 2 sec ^^)
C'est normal, pour moi.

Mais après, je suis pratiquement d'acc avec l'entièreté de ton post ; je n'aime pas non plus les combats trop rapides surtout avec un jeu "mou du genou" comme LOTRO. Ca se justifie plus quand on a un jeu plus nerveux (AoC par ex).
Citation :
Publié par Doddy
2 choses : déjà, le méné n’est pas sensé faire du dps. Je suis au courant du DG, no souci. Mais à un moment faut juste remettre l’église au milieu du village et utiliser sa classe pour faire ce pour quoi elle est étudiée. L’absence de finesse sur notre set n’est pas un oubli à mon sens mais une réelle volonté des devs.
2ème chose : entre solo/duo et bus, tu ne penses pas qu’il est possible de trouver chaussure à ton pied ? Comme dit plus haut, je pense que méné solo = suicide maintenant…mais après tu fais comme tu veux.

A part ça, je trouve ton argumentation assez sympa. J’ai bien aimé ça :
.

Bienvenue dans un pvp équilibré où 1vs3, ben ça le fait plus.
Et pourquoi le méné ne serait pas censé faire du dps ? Il existe une voie dps au méné, tout à fait viable, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de jouer de la sorte si nous en avons l'envie.

Je n'ai jamais parlé de 1vs3, j'ai parlé d'au delà de 2/3 monstres sur moi, ca peut très bien être au milieu d'un raid ou d'un groupe, je n'ai jamais dis qu'il était anormal de ne pouvoir soloté 3 joueurs. Par contre ne rien pouvoir faire pour un léger dès qu'il a plus de 2 ennemis sur lui je trouve cela totalement anormal, désolé d'avoir le droit de jouer aussi même si j'ai pas une armure lourde et 15k de moral.

Quand au méné solo = suicide, je pense que le méné est encore malgré ce up probablement une des classes les plus versatiles et intéressantes en solo.

Quand au fait d'aimer jouer en solo ou en petit groupe ca me regarde non ? Je n'apprécie pas le bus ou les gros affrontements de joueurs, je trouve cela sans intérét, grand bien t'en fasse si tu aimes ca, mais merci pour le post totalement inutile
Citation :
Publié par Harg
Ca me sidère qu'on vienne taper sur des gens qui vont chercher du héros à Grothum (et parfois il n'y a que là qu'on trouve du héros, genre en heure creuse) ...

... alors que ça fait 4 ans qu'il y a du farm quotidien à Sacregris (avec autant de techniques discutables, ou pas) et pourtant personne n'avait jamais osé tenté d'en faire un scandale jolien pour l'édification des masses
C'est clair!

vive gros tom!

et de manière générale, tant que je verrai un héros isolé avec des adds sur le dos, je serai toujours là pour faire un croche patte.. et j'ose espérer que les héros en feront autant

Hier j'ai achevé un héros seul dans Ost et je me suis retrouvé avec les pnjs sur le dos... il me restait quasi plus de pv... et un cambi m'a terminé sans aucune pitié... bah je trouve ça normal... ca me viendrait pas à l'esprit de dire qu'il n'est bon qu'à ça , etc....

Bref, sinon bravo au raid des "verts" qui a repris les forts hier
Y avait pas trop de héros en face, mais bon... un groupe de nouveaux leadé par un nouveau (il me semble) a repris plusieurs forts sans trop se louper apparemment... ça méritait d'être souligné
Citation :
Publié par Drauglin
Grothum, c'est le nouveau pont sud du jeu, c'est là que tout se passe.... bon, ça apporte de la nouveauté, quand on aura tous notre stock de broches/insignes et qu'on s'en foutra des quêtes, il faudra trouver un autre lieu de rendez vous.
et c'est là que je vais refaire du lobbying pour bouger les combats à la mine

là je me suis calmé, mais je vais reprendre mon combat rapidement ^^

(désolé les monstres, j'ai pas fini de vous gonfler avec ça ^^)
Mouarf…tu montes vite dans les tours, c’est marrant.
Oui, il y a une possibilité de dps pour le méné (appelle ça « voie », moi j’appelle ça possibilité).
On nous a filé ça pour pouvoir faire du pve en solo. Et c’est très bien. Un peu comme la surpuissance chez le gardien.
Maintenant, un skald, c’est bien pour le pve, mais ça vaut pas une classe dps car ils ne sont pas étudiés pour. C’est mon opinion personnelle et ça semble être celle des devs aussi. Pas de ma faute.

A partir de là, j’ai jamais dit « fais comme ci, fais comme ça ». Un conseil. C’était un conseil de méné à méné. Du point de vue monstre, moi j’adore les ménés en discours de guerre. Surtout maintenant qu’ils sont useless en groupe. Sans compter que les hobbits, ça croque sous la dent.

Ah oui, et pour le coup du 1vs3, suis-je bête, fallait comprendre au milieu d’un raid…tu disais justement que tu aimais le jeu en raid/groupe, c’est bien ça ?
Citation :
Publié par Doddy
Mouarf…tu montes vite dans les tours, c’est marrant.
Oui, il y a une possibilité de dps pour le méné (appelle ça « voie », moi j’appelle ça possibilité).
On nous a filé ça pour pouvoir faire du pve en solo. Et c’est très bien. Un peu comme la surpuissance chez le gardien.
Maintenant, un skald, c’est bien pour le pve, mais ça vaut pas une classe dps car ils ne sont pas étudiés pour. C’est mon opinion personnelle et ça semble être celle des devs aussi. Pas de ma faute.

A partir de là, j’ai jamais dit « fais comme ci, fais comme ça ». Un conseil. C’était un conseil de méné à méné. Du point de vue monstre, moi j’adore les ménés en discours de guerre. Surtout maintenant qu’ils sont useless en groupe. Sans compter que les hobbits, ça croque sous la dent.

Ah oui, et pour le coup du 1vs3, suis-je bête, fallait comprendre au milieu d’un raid…tu disais justement que tu aimais le jeu en raid/groupe, c’est bien ça ?
Euh mouais enfin tu parles d'une classe qui a un instant snare de zone, un snare monocible, un dps assez énorme si bien spé et avec le stuff qu'il faut, une bulle perso, immobilité de cadavre ( + la version hobbite ), qui peut maintenant se soigner en dps, je pense que le méné dps surclasse la totalité des classes dps héros ( sauf cambi ) pour le solo m'enfin bon.... Et ca semble tellement l'opinion des devs que le méné dps a prit sûrement le plus gros up toute classe confondue avec la maj.....

Pourquoi le méné dps useless en groupe maintenant ? Le dps du méné n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui, il a son snare de zone en instant cri donc beaucoup plus accessible qu'avant et avec un cooldown très court par rapport à avant, et il peut repasser en soin en instant sans debuff de soin, le méné dps n'a jamais été aussi simple à jouer en petit comm / groupe qu'aujourd'hui...

Tu fais exprès de jouer les idiots ? Ce n'est pas par ce que je préfère faire du solo / petit groupe que je ne tombe jamais sur des combats opposant des joueurs en masse, que je ne groupe jamais, ou tout simplement qu'en face il n'y ait pas que du bus comme trop souvent....
Le gros gros up du ménéstrel, c'est le up du dg. Pouvoir utiliser ses heals sur soi en restant en dg c'est juste .
Comme le cdg ranked, assez viable solo maintenant.

Mais bon, si j'ai le choix du dps en groupe, je pick chss ou rk, ou encore chp, pas méné, sry
Ca a un sacré burst, mais les classes dps sont quand meme plus à même de fair ece qui est leur taf.
Citation :
Publié par Tarromain
Le gros gros up du ménéstrel, c'est le up du dg. Pouvoir utiliser ses heals sur soi en restant en dg c'est juste .

Mais bon, si j'ai le choix du dps en groupe, je pick chss ou rk, ou encore chp, pas méné, sry
Ca a un sacré burst, mais les classes dps sont quand meme plus à même de fair ece qui est leur taf.
Tu va en frustré avec ces paroles Un méné qui doit heal rhooooo, par contre en solo le méné doit pas être loin d'une classe surcheaté, parce que je sais pas ce que donne le nouveau "coda" en pvp mais en pve au level 58 ça critique à presque 4K déjà

Et j'ai croiser hier à Grothum ( oui je fais des quêtes pour virez ce signe horrible du r5 ) un CDG et les cri m'ont fait assez mal assez pour fuir lâchement mais rien d'extraordinaire quoi ( ce qui veut rien dire j'suis absolument pas opti ). Mais de là a voir des CDG solo j'ai comme un doute sur la rentabilité de la chose.
Citation :
Publié par Tarromain

Le plus gros up pour moi du méné c'est plutôt le cri des magiciens, le sort le plus puissant pour moi du méné en pvp, avant un hymne ( donc chiant à monter si t'as pas le cri du choeur up ) avec un cooldown assez long, aujourd'hui un cri donc instant, aucun prérequis, et un cooldown ridicule.

Pour le dps du groupe il est évidement hors de question de dire que le méné peut remplacer dans ce rôle un chasseur ou un champion ou un gdr, le coût en puissance est trop important, les sorts ont des cds, et globalement que des sorts de zones, super pratique en groupe si tu veux faire un peu de contrôle.
Non mon propos ne répondait qu'au méné dps est useless en groupe maintenant, ce que je ne comprend pas, pourquoi maintenant alors qu'il n'a jamais été aussi puissant que depuis la maj ?
vraiment dommage les 32 héros vs 10 monstres, alors qu'il y a plein de héros qui sont monstres d'hab et qu'il n'y a plus de timer pour changer de camp ...

Alala, qu'est ce qu'on fait pas pour les insignes ...
Citation :
Publié par Harg
vraiment dommage les 32 héros vs 10 monstres, alors qu'il y a plein de héros qui sont monstres d'hab et qu'il n'y a plus de timer pour changer de camp ...

Alala, qu'est ce qu'on fait pas pour les insignes ...
Certains diraient même, de façon plus générale, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du loot .
Non plus sérieusement, une partie des héros pvp en ce moment ne cherchent même pas l'affrontement. Le seul objectif étant le ''ramassage abusif de broches/insignes'', qu'il y ait des monstres, bcp/peu, les héros s'en moquent complètement. Le point scandaleux tout de même c'est de faire 100 points de renommée au passage.
Passer une soirée pve en pvp, et la je caricature, en évitant les monstres pour un farm optimal des item ne devrait pas se voir récompensé de 100pts/quête. (petit rappel: Dar+Bubu+Titi+Luga+Mine+Tol = 600 points. c'est bien trop.)
Pour ceux qui d'habitude joueraient plutôt coté monstre, à mon sens, ils voient leur propre présence en pvp comme une école/biblio à ciel ouvert du coup...ca donne des soirées passionnantes à jouer pour les monstre j'imagine .
EDIT: Au passage le coup du raid 24 héro qui wipe à tol parce que 2-3 profa posaient des plaques c'est juste une parfaite illustration du niveau de jeu moyen des héros
Mouais, on a pas vraiment le même vécu depuis deux jours. J'ai passé le gros de mon temps de jeu à me faire ouvrir un peu partout aux côtés de quelques rares autres héros venus défendre tol ou à l'ancienne autour des ponts. Ce qu'a fait ou pas fait le raid hier en revanche, aucune idée. Juste vu dans la journée une carte bleue passer rouge quasiment sans opposition et repasser bleue dans les mêmes conditions dans la soirée.

Tout ça pose surtout la question de la digestion des divers changements de la maj. Ca discute et ça s'engueule beaucoup aussi sur les serveurs anglophones. On aura beau analyser et contre-analyser ce qui est bien, mal, justifié, pas justifié, qui est à plaindre ou pas, tout le monde a raison et tort car il n'y a aucune vérité révélée et qu'il est juste impossible de trouver l'équilibre parfait. Clairement, la plupart des monstres se montrent très satisfaits du up, certains donnant l'impression de prendre une revanche ruminée depuis longtemps et côté héros, l'enthousiasme est nettement plus "mesuré" pour user d'un euphémisme. Après, l'autre camp est toujours plus "lâche" que le sien, ça ça ne change pas, ne changera sans doute jamais et ne fait pas avancer grand-chose

Je ne juge en rien l'avis des uns ou des autres, je donne juste mon impression. Dans l'état actuel des Landes, je trouve l'avis d'un certain peecha, monstre de son état et craignant de devoir rapidement jouer tout seul,assez pertinent :
http://forums.lotro.com/showthread.p...ate...../page7

Le paramètre essentiel pour tout le monde étant le plaisir du jeu (quoi qu'on mette derrière l'expression), je crains aussi à brève ou moyenne échéance une certaine désertion des Landes de la part des héros "moyens" qui comme moi n'ont pas le mode de jeu adéquat pour farmer les set kivonbien autrement que lentement, petit bout par petit bout. L'impression de ne plus pouvoir faire grand-chose d'utile même en mourant beaucoup comme avant est assez présente depuis deux jours. Quant aux monstres débutants / moyens, ils ont eux semble t-il un choix plus ouvert : arrêter vite l'expérience à force de se faire ouvrir en boucle, souffrir en montant leurs rangs à l'ancienne comme tous les monstroverts ont souffert avant eux, ou se payer tout de suite ce qu'il faut au store pour roxxer un minimum du poney.

Bref, j'avoue que depuis deux jours les Landes sont pour moi... assez décourageantes. Peu ou pas de groupes héros. Des combats toujours déséquilibrés. De la bonne volonté de la part de nouveaux mais qui se lassent au bout d'une série de passages au rez sans grand profit. Rien de passionnant. Bon, il faut sans doute prendre le temps et le recul pour que tout le monde s'habitue à la nouvelle donne. Qui vivra verra.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
EDIT: Au passage le coup du raid 24 héro qui wipe à tol parce que 2-3 profa posaient des plaques c'est juste une parfaite illustration du niveau de jeu moyen des héros
ah les 3 flaques de pipi dans le raid héros ^^ c'était géant ^^
on a fait plus de 200 pts sur ce coup la ^^ (en groupe 6)

Mais je tape pas sur leur jeu, ils y sont allés trop en confiance et ont un peu fait n'imp sur le moment.

Quand ils sont revenus à Tol (après 20 min, le temps pour eux de pve tirith et pve bubus), et à 32, ils avaient compris ^^
Et nous à ce moment, on a compris qu'il n'y avait pas de volonté de jouer en pvp, donc on a déco.
Pour Mizuho (dernière tentative d'explication dans le calme) :
Le méné est à présent useless en DG, je développe :

1/ Ton équipement ne te donne pas de finesse (t’es d’accord là-dessus au moins ?) donc tes dégâts seront forcément b/p/e plus souvent et par conséquent dps amoindri (surtout si par ex un fn claque son esquive en début de combat). Par ailleurs les monstres ont de bonnes résistances à partir du R7 et je voudrais bien savoir si tu leur fais bcp de dégât en moyenne.
2/ Les armures légères morflent bien avec le up des dégâts monstre et je suis absolument pas étonné que 3 monstres te down en quelques secondes, bulle ou pas bulle.
3/Les ménés en DG pouvaient au moins soigner un chouia leurs copains quand c’était la misère. Pas grand-chose mais des fois, ces petits détails peuvent faire la différence entre un wipe et une victoire. Là, en DG, plus 1 seul soin ne sort. T’es aussi d’accord là-dessus …
4/ dps Méné en DG <champion<chasseur<gdr<cambrioleur. Un lead préférera forcément un vrai dps à une classe qui se débrouille bien en dps.

Alors tu vas me dire que tu fais du solo/duo, ça j’ai bien compris (je crois pas être plus bête qu’un autre mais c’est gentil de t’en préoccuper) mais moi je te dis que ce style de jeu, c’est plus que risqué. OK, j’imagine que ça a dû être un peu fun avec les faucheurs R0 qui pullulaient. Mais ça va passer…et les monstres ont plus tendance à être groupés qu’à faire du solo (excepté nos amis les ouargues).

Conclusion : tu veux jouer solo (et donc, oui, forcément en DG), grand bien te fasse, j’ai jamais dit que tu avais le droit/pas droit de jouer comme tu le sens. Mais tu vas souffrir.
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, même si je t’avoue que ça me fait rire.
Moi, ceux qui me font craindre le pire du pire du pire, ce sont les ménés groupés qui vont tout faire pour rester hors combat et nous faire c**** avec leur rez de masse.
Citation :
Publié par Doddy
1/ Ton équipement ne te donne pas de finesse (t’es d’accord là-dessus au moins ?) donc tes dégâts seront forcément b/p/e plus souvent
Juste sur ça les dégâts tactique peuvent être B/P/E maintenant sur Lotro ? Parce que si c'est toujours pas le cas la finesse on s'en fou un peu non ? ( Désolez j'ai pas encore regarder en détail tout, et j'ai la flemme pour tout dire ^^ )
Je ne dis pas que tu es idiot mais que tu joues les idiots pour détourner mes propos, je préfère le pvp en petit comité ça ne veut pas dire que je ne groupe pas pour autant.

Pour le méné tu as faux sur tous les points. C'est sur le set raid qu'il n'y a pas de finesse, perso j'ai plus de 6000 de finesse.... Bijoux ( deux anneaux avec 960 ) + armure pvp ou craft qui donne autant de finesse que n'importe quelle classe, je pense avoir plus de finesse que la majorité des héros dans les landes. Mon regret sur l'absence de finesse sur le set raid et bijoux escars c'est juste que je monte à 80% d'attaque tactique avec, 60% sans.
Mais qu'on soit bien clair le méné n'a jamais dps autant qu'aujourd'hui ( ça fait 4 ans que je le joue, bien avant le dg ), ça résiste bcp moins, je critique beaucoup plus, je tape du 6k + régulièrement au coda. Soyons clair le méné dg depuis la maj est complètement fumé, c'est le plus gros up toute classe confondue.

Le dg et le soin, tu as joué ton méné depuis la maj ? Le méné passe de dg en soin en instant sans aucun malus de soin ! Beaucoup plus puissant qu'avant, tu Commences ces tjrs en dg même en traits soins pour repasser en instant en soin si besoin, ça sert a rien de commencer en soin direct y a plus de malus et c'est instant, c'est bcp bcp plus facile de heal maintenant en dg.....

Je solotais avant la maj, a la maj ou je pouvais soloter plusieurs monstres même ranked, aujourd'hui sauf les profas toutes les classes sont solotables sans soucis sauf très bons joueurs et pas de bol sur les critiques.... Et les petits rangs tu peux les prendre a plusieurs sans problème. Faut arrêter le mène est complètement fumé en solo, c est en groupe face a une grosse assist avec le up dps que le problème se pose...

Dernière modification par Mizuho // Kazami ; 21/10/2011 à 16h48.
Citation :
Publié par Elry
Juste sur ça les dégâts tactique peuvent être B/P/E maintenant sur Lotro ? Parce que si c'est toujours pas le cas la finesse on s'en fou un peu non ? ( Désolez j'ai pas encore regarder en détail tout, et j'ai la flemme pour tout dire ^^ )
La finesse joue aussi sur la résistance tactique dans les mêmes proportions que le BPE (par exemple, x de finesse diminue le BPE total de y% et la résistance tactique - pas la mitigation, juste la chance de résister à l'attaque - de y%). Donc en dps, elle est nécessaire pour tout le monde. 5200 de finesse, c'est à peu près 15%. Après, je sais pas comment c'est réellement calculé (faudrait faire poper Rammi). Cela applique 5% sur le blocage, puis 5% sur la parade, puis 5% sur l'esquive ? (ça m'étonnerait, les 3 stats ne se valent pas). C'est un 15% global (plus "logique"), le fait que ce soit blocage, parade ou esquive n'ayant aucune importance ? M'enfin, ça a un impact énorme pour tout les dps en tout cas.

En revanche, on est d'accord, un FN qui claque son esquive face à un méné, ça ne changera pas grand chose (et les Cdg savent que c'est valable aussi pour les cambi' d'ailleurs).

Dernière modification par Rinmoth ; 21/10/2011 à 13h58.
Citation :
Publié par Doddy
1/ Ton équipement ne te donne pas de finesse (t’es d’accord là-dessus au moins ?) donc tes dégâts seront forcément b/p/e plus souvent et par conséquent dps amoindri (surtout si par ex un fn claque son esquive en début de combat). Par ailleurs les monstres ont de bonnes résistances à partir du R7 et je voudrais bien savoir si tu leur fais bcp de dégât en moyenne.
Et le FN qui claque l’esquive contre une classe tactique il a pas du bien lire la description de la compétence

Edit au dessus: Ah ok ça influence les mitigations quand même, je pensais pas que ça influer sur le tactique
Citation :
Publié par Doddy

1/ Ton équipement ne te donne pas de finesse (t’es d’accord là-dessus au moins ?) donc tes dégâts seront forcément b/p/e plus souvent et par conséquent dps amoindri (surtout si par ex un fn claque son esquive en début de combat).

Clair que le fn qui claque son esquive en début de combat contre un méné ça va tout changer...

Sinon la finesse est appliqué en proportion de la pondération du b/p/e initial.

Si le mec a b : 10 %, p : 5% , e : 5 % et que ta finesse enleve 4 %, il aura b : 8 %, p : 4 %, e:4%

Pour les resist j'ai l'impression que c'est pas réparti entre les différentes catégories (chant/cri/tactique/physique) mais que ça enleve le % de l'infobulle finesse pour chaque catégorie, mais faudrait vérifier.
Citation :
1/ Ton équipement ne te donne pas de finesse (t’es d’accord là-dessus au moins ?) donc tes dégâts seront forcément b/p/e plus souvent et par conséquent dps amoindri (surtout si par ex un fn claque son esquive en début de combat).

C est quand même moche de sortir ca quand on joue méné pve et fn coté monstre

Et non non non je ne reviendrais pas dans les landes avec mon gdr ( Yopal )
Citation :
Publié par Doddy

Complètement faux, tu es sur d avoir un ménéstrel?
la dernière phrase est vraiment drolissime, tu joues sur quel jeu Doddy?
Citation :
Publié par Rinmoth
La finesse joue aussi sur la résistance tactique dans les mêmes proportions que le BPE (par exemple, x de finesse diminue le BPE total de y% et la résistance tactique - pas la mitigation, juste la chance de résister à l'attaque - de y%). Donc en dps, elle est nécessaire pour tout le monde. 5200 de finesse, c'est à peu près 15%. Après, je sais pas comment c'est réellement calculé (faudrait faire poper Rammi). Cela applique 5% sur le blocage, puis 5% sur la parade, puis 5% sur l'esquive ? (ça m'étonnerait, les 3 stats ne se valent pas). C'est un 15% global (plus "logique"), le fait que ce soit blocage, parade ou esquive n'ayant aucune importance ? M'enfin, ça a un impact énorme pour tout les dps en tout cas.

En revanche, on est d'accord, un FN qui claque son esquive face à un méné, ça ne changera pas grand chose (et les Cdg savent que c'est valable aussi pour les cambi' d'ailleurs).
Ok merci pour cette explication
Complètement faux.. non. Ton équipement PVE ne te donne pas de finesse en méné..

Après, oui l'esquive etc, on s'en fou en tant que méné, mais avec le set PVE on a un nombre de résists sur les skills assez impressionnant.

Parfois il faut caster le coda 4x de suite pour qu'il passe enfin après 3 resist.

Par contre je me pose une question, car on m'a mis le doute hier : Quelqu'un m'a dit que (tu m'aimais encore) oups non c'est pas ça... Quelqu'un m'a dit que la finesse augmentait les chances de critique, vrai ou faux?

Est il possible que la finesse diminue la défense critique des monstres?
Citation :
Publié par Rammi
Si le mec a b : 10 %, p : 5% , e : 5 % et que ta finesse enleve 4 %, il aura b : 8 %, p : 4 %, e:4%
Je sais pas si j'ai bien suivi/compris mais à priori nous avons un % de finesse absolu ("ta finesse enleve 4%"), comment calcules-tu ce % ?

A partir de ce % absolu :

- Pourrais-tu expliquer comment cela se repartie sur les statistique concernées ?
- Par exemple le 4%, sur une cible b: 15%, p: 13%, e:10% cela donne quoi ?

Merci pour ton aide.

Dernière modification par -Yelm- ; 21/10/2011 à 15h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés