Mouais, on a pas vraiment le même vécu depuis deux jours. J'ai passé le gros de mon temps de jeu à me faire ouvrir un peu partout aux côtés de quelques rares autres héros venus défendre tol ou à l'ancienne autour des ponts. Ce qu'a fait ou pas fait le raid hier en revanche, aucune idée. Juste vu dans la journée une carte bleue passer rouge quasiment sans opposition et repasser bleue dans les mêmes conditions dans la soirée.
Tout ça pose surtout la question de la digestion des divers changements de la maj. Ca discute et ça s'engueule beaucoup aussi sur les serveurs anglophones. On aura beau analyser et contre-analyser ce qui est bien, mal, justifié, pas justifié, qui est à plaindre ou pas, tout le monde a raison et tort car il n'y a aucune vérité révélée et qu'il est juste impossible de trouver l'équilibre parfait. Clairement, la plupart des monstres se montrent très satisfaits du up, certains donnant l'impression de prendre une revanche ruminée depuis longtemps et côté héros, l'enthousiasme est nettement plus "mesuré" pour user d'un euphémisme. Après, l'autre camp est toujours plus "lâche" que le sien, ça ça ne change pas, ne changera sans doute jamais et ne fait pas avancer grand-chose
Je ne juge en rien l'avis des uns ou des autres, je donne juste mon impression. Dans l'état actuel des Landes, je trouve l'avis d'un certain
peecha, monstre de son état et craignant de devoir rapidement jouer tout seul,assez pertinent :
http://forums.lotro.com/showthread.p...ate...../page7
Le paramètre essentiel pour tout le monde étant le plaisir du jeu (quoi qu'on mette derrière l'expression), je crains aussi à brève ou moyenne échéance une certaine désertion des Landes de la part des héros "moyens" qui comme moi n'ont pas le mode de jeu adéquat pour
farmer les set
kivonbien autrement que lentement, petit bout par petit bout. L'impression de ne plus pouvoir faire grand-chose d'utile même en mourant beaucoup comme avant est assez présente depuis deux jours. Quant aux monstres débutants / moyens, ils ont eux semble t-il un choix plus ouvert : arrêter vite l'expérience à force de se faire ouvrir en boucle, souffrir en montant leurs rangs à l'ancienne comme tous les
monstroverts ont souffert avant eux, ou se payer tout de suite ce qu'il faut au store pour
roxxer un minimum du poney.
Bref, j'avoue que depuis deux jours les Landes sont pour moi... assez décourageantes. Peu ou pas de groupes héros. Des combats toujours déséquilibrés. De la bonne volonté de la part de nouveaux mais qui se lassent au bout d'une série de passages au rez sans grand profit. Rien de passionnant. Bon, il faut sans doute prendre le temps et le recul pour que tout le monde s'habitue à la nouvelle donne. Qui vivra verra.