[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était déjà présent en 1.29, c'est vrai. Il faut rouvrir l'enclos pour relancer la machine immédiatement, sans avoir besoin de bouger une dinde, juste ouvrir l'interface.
Bonsoir à tous, j'ai commencé l'élevage il y a un mois de cela, et j'ai donc obtenu 2 couples de prune emeraude pur.
Mais voila avant je faisais travailler mes dindes en enclos 12 places en guilde et donc avec 2 couple sa allait.
Maintenant je possède 7 couples, et avec un ami irl nous avons acheté un 15 places.
Sachant que nous sommes que level 115 le temps de monter la guilde 20...
Donc ma question est comment organiser enclos pour nous deux??
Mettre les dindes dans les angles?

Merci d'une réponse.
Sachant que mon ami un 6 couple d'emeraudes.
Salut,
Depuis la rentrée, mon temps de jeu a été très réduit. Ne pouvant jouer que 1 ou 2H le mercredi et 2/3h par jour le week-end, je me demandais si me lancer dans l'élevage serait une bonne idée pour gagner quelques kamas?
Salut,
Je pense que cela peut étre une bonne idée, mais il faut y investir des kamas au début et avoir de quoi renouveler les objets rapidement et de bonne qualité.
Sachant qu'il faut quand même essayer de se connecter tous les jour même que 10 minutes si tu as un petit élevage.
Donc si tu es patient, tu peut te lancer, mais si cela ne te plaît pas...
Donc essaie peut être avec des DD rousse au début.
Sur ce j'ai moi aussi une question.
J'ai maintenant 10 couples de prune émeraudes pur.
Je voudrais donc savoir jusqu'à combien de couples monter sachant que je joue monocompte et que l'élevage est je pense principalement ma seule source de kamas.
Je pensais monter a 35-40 couples avec des gènes reproducteurs et des objets 9000 partout pensez vous que cela est assez pour alimenter ma perso principale avec exo et dofus?

Merci d'avance et bon élevage.
Citation :
Publié par Carotte§
Si, mais il faut les chercher.
Bah pour utilisé les 15 places avec les 5 types d'objet différent, il y a pas mieux que 3 dans les coin comme sur le screen.

@asternis : Bah plus tu va en produire plus tu va avoir du mal a écoulé, tu devras les transformer en puissant parchemin de force si tu fait 40~ couples.
Citation :
Publié par asternis
Oui sauf que dans mon élevage je ne possède pas d'autre DD à parchos.
Oui sauf que ça ne t'empêche pas d'attendre et de les mettre petit à petit en vente au lieu de tout d'un coup pour éviter de vendre à perte.
personellement je faisais pareil que Carotte. (juste que l'atelier de 6 était "vertical" et non "horizontal" mais ca ne changeait rien ^^)

Comme de toute facon on fait entrer les dindes dans 1 atelier à chaque fois, il suffit d'enlever 1 machine, de peter, et de remettre la machine.
C'est plus rapide que d'aller dans tous les coins de l'enclos ^^

Donc finalement c'est pas plus bordelique que les ateliers à 10 cases de distance avec les dindes qui vont dans les 4 directions apres chaque pet ^^
Ben dans le même enclos, tu as des dindes qui travaillent en caresseurs, d'autres en baffeurs, d'autres en foudroyeurs/dragofesses, en même temps.

Personnellement, je n'en ressens pas l'utilité, ça me semble plus simple d'avoir un enclos ne servant qu'au baffage/caressage (en alternance) pendant que les autres sont mono-atelier foudroyeur/dragofesses, mais pourquoi pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés