D' Everquest à nos jours... 6 générations de joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Quoi, t'as pas au moins 3 persos 11L déjà?
Pas sur alb, j'ai rien sur alb : o

Puis mon théu va roxer, il s'appelle Unejolienne (level 1 actuellement)
Citation :
Publié par Maldib
J'ai jamais rejoué depuis que j'ai stop en 2007. Trop peur de la jouabilité qui a mal vieillit et de gâcher le plaisir
Bah la jouabilité a pas trop changé, à part que mnt tout le monde est 9L+ quoi.

J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps, le seul truc indispensable c'est d'avoir des potes avec qui play quoi.
Les bases de données des personnages ont été fusionnée comment après que Mythic ait tout reprit ? Mes perso haut rang sont dispersés sur Camlann/Mordred, je doute qu'on puisse les transférer sur serveur normal mais si c'est possible je les ressort, c'est clair
Citation :
Publié par Maldib
Et on peut faire ce transfert sur Ywqan quelque soit le serveur d'origine ?!
D'un serveur PVP je suis pas sur, c'est même presque sûr que non, tu dois pouvoir juste le transférer sur le pvp US.

Mais sinon, des serveurs normaux, oui. Il y a un serveur unique pour le monde entier en fait.
Citation :
Publié par Zanelia
Bon les mecs, on se fait une guild sur DAoC là ?

Mon necro est chaud.
OMG mais vas y crée un truc qu'est-ce que t'attends choisi un serv' et on te rejoins mec ^^

Il nous faut un mumble aussi.
Le projet qui va mourir au bout d'une semaine.
Citation :
Publié par Aiina
D'un serveur PVP je suis pas sur, c'est même presque sûr que non, tu dois pouvoir juste le transférer sur le pvp US.

Mais sinon, des serveurs normaux, oui. Il y a un serveur unique pour le monde entier en fait.
J'ai vérifié et le transfert se fait comme ça Camlann > Mordred > Gaheris, adieu petit shaman 9L7...mes espoirs sont un peu douchés. Il me reste qu'un sorc 5L et un paladin 4L sur serveur normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés