[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adamz
Hum, c'est mort en ce moment un peu non ? Ca fait 2j que le soir en T4 c'est vraiment mou du genoux !
Il y a le Super Ball qui passe à la téloche en ce moment ou quoi ?
Oui, désertion ordre maintenant, on a même pu aller à Altdorf en prime euro avant-hier soir, c'est dire !
Ce qui est bizarre, pour hier en tout cas, on se ballade sur les zones, personnes ou presque.

Lock pve ou presque pour l'ordre, sur mdt la zone avait été oublié par les destru, et pop deux bonnes WB ordre au fort... lock et plus personne ou presque.

Par-contre on a eu plein de BG.

Je pense qu'il y a de l'ordreux, mais comme il ne semble plus y avoir de locomotive, peu de progress, corsaire qui tourne dans son coin ( pas remarqué d'autre tag en avant des WB), ils arrivent pas à mettre de paquebot en place du coup ils se font fessés en boucle et ne reviennent pas.

Mais surtout hier il ne semblait pas y avoir de tank de co chez l'ordre, tous les scénars ont été full dps et full heal pour eux, pas de compo vraiment équilibrée. ce qui est bien c'est que dans ces moments là tu te rend bien compte de l'importance des tanks, et pour les hommes de l'ombre que nous sommes c'est rassurant
Sur notre prime, c'est normal que tu ne vois pas d'autres tag, car il n'y en a pas forcément (a part une autre guilde de notre ally "les compagnons")
L'ordre qui est co à ce moment là, tout comme les après-midi, c'est du PU qui tache.

Ils sont là pour rve, mais dès qu'il y a de la destru groupé (groupe guilde qwa) ils restent afk bibi ou font des bg.

Ensuite c'est clair que l'ordre est mou de genoux, car comme j'ai du le dire un peu au dessus, les principaux joueurs arrêtent. Donc le roaster n'est plus là, faut jouer avec des gens de l'ally, mais ya pas forcément de lead pour les regrouper. C'est un peu le cas chez nous.
Et il faut un peu tout réapprendre car les automatismes que tu prends avec le roaster (roaster et non pas groupe fixe) et bien tu les a pas en regroupant le peu de monde de co dans l'ally.

Corsaire me semble qu'ils arrivent à tourner encore un peu, mais ils recherchent souvent des gens car ils n'ont pas leur fg complet.

Enfin voilà, on va voir si la tendance continue dans les semaines.

Arknis, csf progress
J'ai vu des WC sur norn hier ;D un retour coté ordre ?
Citation :
Publié par biconio
badland karak azghal plutôt
si on est venu sur bl c'est pour éviter kn
+1
Citation :
Publié par Wothan
Il me semble pas qu'il y ait de grosses différences entre Azgal et Norn pourtant
<taunt on>Ca me parait pourtant évident, il n'y a pas ces gros plow de SR sur KA...<taunt off>
Citation :
Publié par Tadeusz
<taunt on>Ca me parait pourtant évident, il n'y a pas ces gros plow de SR sur KA...<taunt off>
Putin mais y'en a qui lisent dans mes pensées
Citation :
Publié par Wothan
Si c'est nous qui les faisons fuir, alors le niveau doit être vraiment très bas sur badland..., et c'est pas Mitmir qui va contribuer à le monter hélas..
C'est toi qui m'a tout appris pourtant

@Muriat: crevure

@Mysen: je suis sûrement moins souvent mort en presque 3 ans sur mon bf que toi en quelques mois sur ton élu
Citation :
Publié par Droone
D'un autre côté t'as pas pris trop de risque non plus avec ton bf, c'est pas caché en t1 à attendre les lock ou en bg à attendre les token qu'on meurt souvent
Non mais il a arrêté de le faire au RR90, ça lui permet bien de taunt un type qui est arrivé RR40 au t4 il y a quelques mois
Ouai mais ce qui me fait rire c'est que les gens sont assez con pour croire que j'ai campé le t1 sans rien faire d'autre à côté
Et puis c'est pas comme si j'avais passé mon temps en open pour passer du 80 au 100

Citation :
Publié par Amenbrek
Non mais il a arrêté de le faire au RR90, ça lui permet bien de taunt un type qui est arrivé RR40 au t4 il y a quelques mois
Ça faut vraiment être une truffe :/
Publié par Mitmir
Ouai mais ce qui me fait rire c'est que les gens sont assez con pour croire que j'ai campé le t1 sans rien faire d'autre à côté
Et puis c'est pas comme si j'avais passé mon temps en bg sur les toits de manufacture du reikland sur Athel pour chopper mes token
Tiens ça marche aussi

Citation :
Publié par Mitmir
Ça faut vraiment être une truffe :/
Effectivement
Je ne connais pas le moment où vous l'avez fait donc je peux pas dire.
Publié par Mitmir
Non non t'inquiète on sait très bien que pendant ce temps là tu te faisais à manger, allait bosser, jouait à wow ou plein d'autre choses encore, jamais on imagine que tu restais devant ton écran à regarder les rp monter tout seuls

Citation :
Et puis c'est pas comme si j'avais passé mon temps en open pour passer du 80 au 100
Merci aux porteurs de ressources qui permettent aux rr ne monter tout seul en open... maintenant je comprend pourquoi tu voulais pas aller sur KN, c'est à cause de koplin, marre de se faire frag au WC

T'inquiètes rintintin ca fait juste sourire, c'est de l'afk pl qui a été très pratiqué, rien à voir avec les vrais pro du pl... Mais quand on taunt du ptit RR ca fini toujours par refaire surface, c'est facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés