[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que en semaine c'est très difficile a ouvrir, car beaucoup de gens travaille ou on cours le lendemain donc ils vont se coucher tôt!
Le mieux sa reste le Samedi soir ou samedi après-midi, c'est généralement la que le krala s'ouvre!
J’essaierais d'aider si je suis la!
Citation :
Publié par dart-dante
Certes, mais très peu ont réussi à en avoir 48 ... Mais cela s'est déjà vu c'est vrai ! Et sur Silvosse en plus !

Par contre, ce qui est beaucoup plus important pour faire un kralamour, c'est la capacité de persuasion d'emmener tout les copains d'abord avec soit voir la pieuvre. Et ça c'est difficile pour les personnes/guildes non réputées.

Mais heureusment, y a JoL-Silvosse !
Ouais d'ailleurs on en avaient chié moi et kev pour les mules ^^
Samedi aprem/samedi soir alors? il faut se fixer

Je cherche une team pour l'affronté sinon, et surtout une sorte de "guide" pour le battre, j'ai des perso a disposition bien entendu, mais c'est une première fois pour moi..

Merci

Green
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Vous pouvez toujours faire une ouverture ce soir, si ça marche tant mieux. Et aussi en organiser une pour ce week-end. Tout le monde sera content !
Ce weekend risque d'être plutôt tendu, vu qu'il y a les récompenses du goulta.
Citation :
Publié par Oo-bash
Ce weekend risque d'être plutôt tendu, vu qu'il y a les récompenses du goulta.
Ah oui exact, j'avais oublié ce détail.
Moi, et ma guilde Cosa Nostra, allons tenter une ouverture demain, en ce saint jour du lundi 24 octobre 2011.

Je vous invite à vous mobiliser pour un tel rassemblement, pour plus d'info,
mp
/w xgreenx,
ou
/w Taktillerix
on silvosse.

Venez nombreux.

Green

Edit: Tak n'étant pas la demain ni mardi, l'ouverture se fera dans la semaine, le jour et l'heure reste à déterminer, la dolce vita sera de la partie !

Dernière modification par Xgreenx ; 23/10/2011 à 18h00.
Ça se saurait si la dolce était de la partie :O.

*Se souviens d'un post sur le forum de la guilde qui parlait d'ouvrir le kralamour...*

Bwarf, tout ça pour dire que j'serai pas là pour aider, flémingite aiguë quand tu nous tiens.

EDIT: @-pample-, faire un krala en 10 minutes c'est mieux :°.
Si tu préfères je reformule : la Dolce ET la Cosa veulent ouvrir le krala (et tu le dis toi-même, Dyxia a créé un post sur le forum de la Dolce).

Donc l'objectif est de profiter des vacances pour faire un ouverture du coup on prévient ici afin que les éventuels intéressés puissent se manifester.

La date de la tentative n'est pas encore arrêtée mais a priori ça sera au plus tard dimanche prochain.
Citation :
Publié par Maitredesfou
étant donner que lundi c'est férier je dirais lundi a partir de 15h
Lundi c'est férié ? On doit pas avoir le même calendrier, enfin si c'est bien le jour férié que tu veux prévoir l'ouverture c'est mardi (ça peut changer la donne pour certains je dirais)
Je suis disponible en milieu d'après midi mais le plus tôt sera le mieux pour moi, sinon l'idéal serait de reporter à demain (qui est un jour férié). A voir selon le nombre de présents cet après-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés