Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un vieux joueur de ce jeux qui a arrêter il y a environ 4 ans parce que les serveurs européens étaient mort, j'aimerais bien savoir ce qui en est du val de quartz aujourd'hui, je referais peut-être apparition si ce val est bien peuplé, merci de vos réponse et bon jeux
Citation :
Publié par Flogaga
Hello,

Quartz est bien peuplé, pas de soucis la dessus.

Par contre faut pourvoir supporter les hordes de menestrels
Les hordes de Vampiirs, Bogdards, archers, assa like, magots stun/DD,etc.

Mais bon...du coup il y a du monde
Citation :
Publié par wahnael
Les hordes de Vampiirs, Bogdards, archers, assa like, magots stun/DD,etc.

Mais bon...du coup il y a du monde
on a le droit de jouer quoi alors ? un tank et c'est tout ?
Citation :
Publié par delajan
Ok et la plupart sont tous bien stuff, genre muni d'une Sc ?
en général, les seuls qui ne sont pas stuff sont ceux qui font les quetes xp, tous les autres que tu croise en plaine sont stuff pour la plupart
en même temps, vu que chaque val a maintenant son lot de quetes qui donnent xp et aurulite, un peu de sous récoltés lors des massacres de mobs et de rvr, si on économise un peu ses aurulites avant les vaux où l'on veut s'arrêter (quartz, molvik, cathal pour la plupart des gens, soit 20-24; 35-39; 45-49) on arrive à s'habiller dignement, et avec quelques items bas prix du housing, en prenant une petite demi heure, on peut avoir des résists correctes aussi. Si tu veux t'éterniser dans un val le mieux est, à terme, de se faire une petite sc, mais on peut s'amuser sans être suropti, surtout en groupe.

il y a aussi des pnj buffeurs qui pour des sous te buffent, dans les vaux ca suffit pour caper

j'ai fait un soigneur, un mage, un tank et un fufu pour avoir de quoi faire selon les besoins et envies, et tu up 1->24 en 2-3heures maintenant, le plus relou étant les lvl 1-10 (les quêtes de la zone tutorielle sont faciles et souvent rapides, surtout en groupe qui est facile à trouver là-bas, mais vite barbantes. néanmoins ca permet d'avoir quelques bijoux en arrivant aux vaux, en sus du plastron de ton entraineur et de l'arme qu'il te donne (à la capitale), pour ainsi avoir de l'aurulite pour les armures).

Si tu as un perso 50, tu peux aller faire des afrit sur ToA, c'est assez désert en plus, ce qui fournit sous et plein de ROG dont le bonus level, dans la fiche info shift+I, est inférieur au lvl 24, donc utilisables à quartz.

Et l'avantage de quartz, c'est l'absence de RAs type purge, des vitesses de cast de moules anémiques, et peu de cure maladie - poison - mezz dans les groupes, ça fait très débuts de daoc

Enfin, il y a des duos-trio assez ignoblement efficaces dans les vaux, pas forcément besoin de faire des fg
Ok ça m'a l'aire intéressant, dans mon cas je suis munis de Sc pour tout mes perso, tout résiste capé, mes stats sont a 49/49 et mon cap de de vie au maximum, donc coté stuff je suis bien ^_^
Tu vas être très déçu donc, je crois que t'as arrêté avant qu'ils ne nerfent en lvl la charge des pièces d'armure craftees de la même manière que les ROGS fumés d'avant sont aujourd'hui limités en niveau également.

Pour résumer, tes SC sont peut-être bonnes pour la poubelle.
certains loots ont été mis à jour aussi , les donjons aux alentours du level 25 30 de chaque royaume permettent d'avoir des armes plutôt pas mal. En qualité 99% avec du décap, de bonnes stat et des proc corrects. Faut que je prenne du temps pour mettre à jour le bdo...

y'a aussi cet autre post qui parle de thidranki :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148756

perso je joue une petite ombre celte à corne
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
En gros faudra vérifier chaque item de ta SC en Shift+I, tout en bas de la feuille d'info il y a une ligne 'bonus level' et il faudra que le chiffre indiqué soit inférieur ou égal à 24 pour thid, 39 pour molvik, etc..

Et en prenant un peu le temps oui, il y a des items cata pas mal et des loot upgrade sympas
Citation :
Publié par Kzo Kaze
certains loots ont été mis à jour aussi , les donjons aux alentours du level 25 30 de chaque royaume permettent d'avoir des armes plutôt pas mal. En qualité 99% avec du décap, de bonnes stat et des proc corrects. Faut que je prenne du temps pour mettre à jour le bdo...

y'a aussi cet autre post qui parle de thidranki :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148756

perso je joue une petite ombre celte à corne

Tiens, tu as des exemples Kzo s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Tiens, tu as des exemples Kzo s'il te plaît ?
Bien sur, j'en parlais sur un autre post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136981
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Oui mais je me souviens plus sous lequel de mes rerolls (peut-être en face avec sicaire sicarya) ou mon ombre (elfirya), sur Mid Vaxine ma heal ...
Ouai je me rappelle de toi Sicarya C'était bien sympa ce temps la !

Citation :
Publié par Noircher
Delajan, époque Orcarnac ?! J'ai un souvenir mais ça reste vague !
Ps : Raulls <==
Ouai, je jouais ces serveur là sur quartz avec mon assassin et mon zerk en particulier Et je me souviens aussi de toi Raulls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés