Quartier voltaire à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai l'occasion de choper un studio (fin plus une chambre kikoo les 17m²) à Voltraire pas loin de la rue saint Maur.

Comme je suis encore à l'étranger et que je connais pas du tout le quartier et pas très bien paris, j'aurais voulu avoir le ressenti des Joliens à propos de cette place.

Merci d'avance la communauté , et euh oui 7 stations de métro à parcourir ça représente combien de temps?
7 stations de métro c'est entre 7 et 10 minutes de trajet quai à quai. Rajoute entre 1 et 3 minutes de piéton de bouche de métro à bouche de métro.
Message supprimé par son auteur.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Cocodupe
Pour y habiter en tant que jeune, je pense que c'est un super coin.
+1.

T'as souvent des jeunes qui skatent devant la mairie.

Pas mal de mecs qui bédavent à droite à gauche.

Bastille et la rue de lappe à 5 minutes à pied.

Le père lachaise aussi mais c'est un peu mort.

T'as aussi République et Nation pas loin, non franchement mec, tout autour de toi t'as pleins d'endroits pour sortir ( Bars, Pubs, Bars à Chichas, Restaurants, Fast Food, c'est clairement un bon endroit pour un jeune/étudiante ) et puis le quartier craint pas plus que ça quoi.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est super ça dis donc :l
Autant que ta remarque. C'était juste à titre d'information, pour certaines personnes, c'est repoussant d'habiter dans des quartiers comme ça.
Citation :
Publié par Guts / Harima
Autant que ta remarque. C'était juste à titre d'information, pour certaines personnes, c'est repoussant d'habiter dans des quartiers comme ça.
Belle pirouette.
Quartier encore populaire et vivant mais victime de la boboisation en cours. L'immeuble sera probablement de l'ancien fin 19eme.
Desserte transports impeccable, tu galereras un peu pour tes courses mais tu as le metro pour aller au carrouf porte de Bagnolet.
Citation :
Publié par Andromalius
Quartier encore populaire et vivant mais victime de la boboisation en cours. L'immeuble sera probablement de l'ancien fin 19eme.
Desserte transports impeccable, tu galereras un peu pour tes courses mais tu as le metro pour aller au carrouf porte de Bagnolet.
il y a aussi un carrefour à la station porte de montreuil, à moins que ce ne soit celui là dont tu parles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés