[Actu] Actions en Isengard - Screenshot et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2011 à 16:06 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Aujourd'hui, de nouvelles images concernant la région d'Isengard (Nan Curunir).
On y voit, entre autre, les champs autour d'Orthanc et les fosses sous la tour ! On remarque aussi que les ourouks sont modélisés différemment de ceux que nous connaissons.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour avoir eu l'occasion de visiter la région pendant la beta, j'ai particulièrement aimé Orthanc et l'Isengard.
Ils en ont vraiment fait ce que j'imaginais ( et ceux qui ont aimé les films, ne seront pas déçu, la région y ressemble beaucoup ! )
Citation :
Publié par Axxou
L'ourouk qui a la chevelure qui change genre super sayan à cause de l'animation ... mouai

Sinon l'environnement à l'air bien pesant .
Franchement non, ils sont vraiment bien personnalisés ! Ca change des ourouks qui se ressemblent non stop.

Mais bon, comme toujours... les goûts etc

Voilà la vidéo...

plop

vous m'arrêtez si je me trompe mais, si j'ai bien compris, l'inondation/destruction d'Orthanc ne sera pas encore pour cette extension mais pour une prochaine c'est ça?
(enfin c'est comme ça que je l'ai compris sur la vidéo ^^ )

Sinon je trouve cette extension extrêmement prometteur pour les fans de tolkien tel que moi.
J'espère juste qu'ils aient pensé aux petits à côté, deux trois objets de housing etc...


EDIT : tient d'ailleurs je me demandais pour les anciens ^^ : comment ils ont procédés pour l'incorporation de la Loriens dans le jeu? Ce n'était pas une extension (pas fournit à la base dans la Moria...)?

Ok je viens de parcourir les archives de Jol (^^)
Et si j'ai bien compris la loriens à été incorporé en même temps que certaine instance moria...

Donc pour le coup, je verrais bien sortir une zone supplémentaire courant de l'année, en même temps pourquoi pas des instance de l'Isen.
Le rohan ou fangorn ^^ se serait chouette ^^!
Etant donné que les événements relatant l'inondation d'Isengard arrivent en même temps (plus ou moins) que la défense de Fort-le-Cor, il faudra attendre l'ajout d'une région au sud de la trouée du Rohan, l'Estfolde je pense.
Soit dit en passant, le fait d'appeler le nouveau niveau d'artisanat Westfolde me dérange un peu puisque le Westfolde est situé à l'est de la Trouée du Rohan normalement. Fin de la parenthèse HS.
Citation :
Publié par Dniektr
Etant donné que les événements relatant l'inondation d'Isengard arrivent en même temps (plus ou moins) que la défense de Fort-le-Cor, il faudra attendre l'ajout d'une région au sud de la trouée du Rohan, l'Estfolde je pense.
Soit dit en passant, le fait d'appeler le nouveau niveau d'artisanat Westfolde me dérange un peu puisque le Westfolde est situé à l'est de la Trouée du Rohan normalement. Fin de la parenthèse HS.
De mémoire, le Westfolde est à l'ouest, et l'Eastfolde à l'est, par rapport à Edoras. Mais je peux me tromper...

Le Gouffre de Helm est presque droit au sud de l'Isengard, dans les Montagnes Blanches. Je ne sais pas ce qui est couvert dans les maps de RoI, mais en effet j'imagine que ça sera pour une prochaine MaJ (en espérant qu'on n'aie pas a attendre un extension).

Edit pour Ekis:
56x42rohan.jpg
Quand tu es aux gués de l'Isen, tu es à mi-chemin entre le Gouffre de Helm et l'Isengard quand même
Donc j'imagine qu'on n'aura pas a attendre 3 ans avant d'aller tenir le siège du Gouffre. 1 MaJ quand on est optimiste, plus si ils font des digressions pour temporiser l'affaire.
(Et je n'envisage même pas que Turbine ne nous y fasse pas participer, sinon j'annule mon abo a vie §§§)
Citation :
Publié par Xapur
J'ai été voir l'autre jour tout en bas à droite de la carte, il y a un gué puis une porte en bois qui empêche l'accès au Rohan...
Cette porte symbole d'ailleurs vachement le Rohan Et parait qu'en tout tout début de bêta (genre sur les 2premiers jours) c'était ouvert. Pas d'images, juste des échos de début de bêta.

Ma foi, je vois bien Fangorn (version "gratos") avant tout ça... pour relier "à la façon Turbine", la Lorien à Isengard.
Mais NORMALEMENT, Fort-le-Cor (Gouffre de Helm) n'est pas hyper loin de l'Isengard ! Moins loin qu'Edoras en tout cas.

Pour en revenir à une question ci-dessus... En effet, l'Isengard ici sera "avant l'attaque d'Helm" (si j'ai bien compris ça).

Et ça, je peux le garantir, on ne verra pas l'Isengard "inondée". De là, ce sera certainement lors d'une prochaine màj et ce qui est cool, c'est qu'on part sur un phasing "immense" !
Citation :
Publié par DoubleFumble
De mémoire, le Westfolde est à l'ouest, et l'Eastfolde à l'est, par rapport à Edoras. Mais je peux me tromper...

Le Gouffre de Helm est presque droit au sud de l'Isengard, dans les Montagnes Blanches. Je ne sais pas ce qui est couvert dans les maps de RoI, mais en effet j'imagine que ça sera pour une prochaine MaJ (en espérant qu'on n'aie pas a attendre un extension).

Edit pour Ekis:
56x42rohan.jpg
Quand tu es aux gués de l'Isen, tu es à mi-chemin entre le Gouffre de Helm et l'Isengard quand même
Donc j'imagine qu'on n'aura pas a attendre 3 ans avant d'aller tenir le siège du Gouffre. 1 MaJ quand on est optimiste, plus si ils font des digressions pour temporiser l'affaire.
(Et je n'envisage même pas que Turbine ne nous y fasse pas participer, sinon j'annule mon abo a vie §§§)
Le gouffre de Helm n'est pas trop à négliger quand même, c'est une grande bataille et une forteresse avant tout Je ne sais pas si une simple MAJ (Certes longue je suppose) pourrait ajouter cela.
Je pense que la prochaine extension serait une extension "Rohan". (Tout le reste du rohan plus le gouffre de Helm et Fangorn avec)
Mais bon, j'avoue ne pas avoir envie d'attendre ^^
M'enfin, je patiente avec hâte l'arrivée d'Isengard. (Même si j'aurais préféré pouvoir me balader dans le Gouffre de Helm librement sans me faire défoncer xD)
je persiste sur du Fangorn//Rohan pour les deux prochaines zones et je pense qu'elles sortirons en MAJ et non extension.
Trop de chose coïncide dont il ne faut pas l'oublier "l'histoire". Si la tour est inondé c'est parce que les Ents ont tout pété (façon de parler hein ).

Ouais... je sens bien moi ^^... enfin bref, c'est vrai qu'on divague un peu du sujet ^^
Les décors sont toujours aussi magnifiques, mais je trouve que ce sont les animations des mobs et des PNJs qui franchement ne sont pas terribles...j'aimerai beaucoup qu'ils revoient ça un jour mais j'y crois pas trop
Citation :
Publié par vinzt
Les décors sont toujours aussi magnifiques, mais je trouve que ce sont les animations des mobs et des PNJs qui franchement ne sont pas terribles...j'aimerai beaucoup qu'ils revoient ça un jour mais j'y crois pas trop
Justement !!!

Les PNJ's ici, je suis fan ! Ils ont entièrement revu leurs mouvements... Si vous avez aimé les animations à Archet (plus vivantes à mon goûts), vous allez adorer ici !

Fini les PNJ "statiques", les chevaux fixes,... ils se baladent, certains pnj balaient, pêchent, se déplacent après avoir fait une action,...

C'est bien vivant et ça rajoute énormément à l'immersion.
Citation :
Publié par FeudeDaisy
je persiste sur du Fangorn//Rohan pour les deux prochaines zones et je pense qu'elles sortirons en MAJ et non extension.
Trop de chose coïncide dont il ne faut pas l'oublier "l'histoire". Si la tour est inondé c'est parce que les Ents ont tout pété (façon de parler hein ).

Ouais... je sens bien moi ^^... enfin bref, c'est vrai qu'on divague un peu du sujet ^^
L'inondation se passe au même moment que l'attaque du Gouffre de Helm. Les Ents étant assez reclus, normalement ils ne sont en contact qu'avec un certain magicien et 2 hobbits avant de déchaîner leur fureur, donc je ne nous voit pas trop aller dans leur forêt. En plus je ne vois pas ce qu'on ferait dans Fangorn: il n'y a pas d'ennemis à y combattre. Si c'est juste pour aller chanter aux arbres pour grinder de la réputation, merci mais je passe mon tour

Surtout si pendant ce temps on pourrait être en train de participer à la première des batailles mythiques de l'histoire du 3eme Age !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés