[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Vu leur réactivité pour AL... peut être d'ici que tout le monde soit sur GW2/SW....
SW moi je n'y serai pas ...Trop PVE.
GW2 c'est pour quand ?
Citation :
Publié par Amenbrek
Sinon tu kiffes ton casque à cornes de vache ?
J'ai tenté de changer les couleurs, je suis finalement revenu sur le souverain
Publié par Mitmir
J'ai tenté de changer les couleurs, je suis finalement revenu sur le souverain
Désolé mais il me semble que les adversaires ne peuvent pas voir les apparences, donc j'aurai l'honneur de te voir en petit teigneux à cornes
Citation :
Publié par Amenbrek
Désolé mais il me semble que les adversaires ne peuvent pas voir les apparences, donc j'aurai l'honneur de te voir en petit teigneux à cornes
Il me semble que si mais qu'après la mort (et le rel), l'apparence d'origine revient sauf pour les 90+ qui finissent à poil
Publié par Mitmir
Il me semble que si mais qu'après la mort (et le rel), l'apparence d'origine revient sauf pour les 90+ qui finissent à poil
Si tu vois certains BO avec 2 armes, comme Deathhead par exemple, alors ta théorie est bonne mais j'en doute... On a vu Mabong jouer aussi avec le skin des armures lvl 1, et ça, ça n'a pas de prix !

Je pense que si les 90+ sont à poil quand ils meurent, c'est simplement parce que Mythic a oublié de créer les skins des armures pour les corps allongés pour les set 90+ Sinon, on voit en permanence sur l'ennemi le skin de l'armure portée, et pas celle qui l'a choisi en apparence.
J'ai déjà vu des skins changer après le rel d'un destru.
Mais bon, on va pas polémiquer là-dessus.
Saleté de casque
Publié par Ithell

j'aime pas les chats
Je comprends pas, je t'ai jamais vu me /thank quand je tuais un gros chat nommé Lovecookie qui te suivait partout (et réciproquement ).
Citation :
Publié par Amenbrek
Je comprends pas, je t'ai jamais vu me /thank quand je tuais un gros chat nommé Lovecookie qui te suivait partout (et réciproquement ).
Des fois c'est à se demander si tu ne serais pas incapable de tuer autre chose
Publié par Mitmir
Des fois c'est à se demander si tu ne serais pas incapable de tuer autre chose
Tu crois pas si bien dire, déjà qu'il tombe pas si tu le débuff heal pas, Lovecookie... bon heureusement qu'il y avait Lhéiana, Oulalala ou Slive
Sinon j'attends toujours de voir ton casque, c'est toi Nokanain ?
Citation :
Publié par Amenbrek
Tu crois pas si bien dire, déjà qu'il tombe pas si tu le débuff heal pas, Lovecookie... bon heureusement qu'il y avait Lhéiana, Oulalala ou Slive
Tu as de la chance Amen, malgre notre migration sur KN j'ai laisse Slive solo sur le serveur ! Mes RP faciles continueront a alimenter ta barre de renommee

D'ailleurs vu que mon temps de jeu sur le serveur va se trouver fortement reduit du fait de notre depart, j'en profite pour saluer et remercier tous nos anciens valeureux adversaires de Badlands ! On change de serveur mais il n'empeche qu'on a passe de tres bons moments a vous combattre
[QUOTE=Ithell;23178676]ouais c'est bon... hier soir on a fait toute les QP a tdm puis les tombes, vautour avant hierQUOTE]

J'en connais une qui devait être contente Et bienvenu sur KN alors! Tout le monde a migré? Et Qiqi il fait quoi?
C'est une question de prio LB tu tue le le lion ca prend 3s -> 15 s tu peux l'ignorer.

Il peut être gardé sur heal ce que tu veux tu tue le pet tu as le cc ultime.

Ça revient à lui faire un gros doigts et il rentre à la maison.
Au revoir BL, on a passé de bons moments sur ce serveur... Bonne continuation aux frenchies ordre et destru et qui sait, peut être à bientôt pour le clust final !
Citation :
Publié par Tadeusz
Au revoir BL, on a passé de bons moments sur ce serveur... Bonne continuation aux frenchies ordre et destru et qui sait, peut être à bientôt pour le clust final !
Mais ne partez pas tous bordel ...
Citation :
Publié par Denee
Mais ne partez pas tous bordel ...
Je ne sais pas si tu étais à Désolation du Chaos hier lors de la prise du Fort Destru, mais je te rassure il reste encore un Super Croiseur Interstéllaire Ordreux et donc encore beaucoup de messants vilains pas beaux à taper
Citation :
Publié par Mysenzor
Je ne sais pas si tu étais à Désolation du Chaos hier lors de la prise du Fort Destru, mais je te rassure il reste encore un Super Croiseur Interstéllaire Ordreux et donc encore beaucoup de messants vilains pas beaux à taper
le buss de 5 6 wb ordreux vs 1.5-2wb (1wb au bibi) avec un aao de 200% ? on la senti passé , mais ca rp bien quand tu choppe le bonus def
Je leadais un bonne parti de notre alliance (pas tout a fait un wb, avec des trous et deux groupes faibles du fait d'un seul heal).

A un moment, toute, je dis bien toute la destru nous suivait. Je me suis stop pour leur causer mais rien à faire :/
Sinon pour vos sorties avec le down du bélier, il vous manquais encore du monde pour pouvoir nous tomber, mais sans notre intervention m4 l'ordre y passait

Et sinon le rat ogre chez nous, il joue sans main, vous l'aurez remarqué les WC (mieux en rire que s'en foutre comme dirait l'autre)

Sinon notre capi, fut un peu mouvementée, on tombe sur une wb alliance en face, et nous 3 fg. Puis on a nos guest qui sont venus, même si on a pas gagné, on a réussi à faire des fights intéressants avec nos ae

Arknis csf progress,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés