10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive pas a retrouver le mdp/mail de mes vieux comptes
Edit : J'ai retrouvé de nombreux comptes anciens abonnés non connectés depuis plus de 6 mois et a part une orbe reconstituante je n'a rien reçu... peut etre parce que la boite mail est associée a un compte actif ?
Je up et vous fais partager ceci...

Citation :
Message de mon amie : Bonjour je viens de réactiver mon compte après plus de 2 ans d'inactivité sur le compte.

J'ai lu : Ce familier est offert en plus de 10 jours d'abonnement gratuit à tous les comptes inactifs depuis plus de 6 mois, pour leur faire reprendre le goût au jeu durant cette période d'essai.

Pourquoi n'ai-je pas eu droit au Phoenix?

J'attends de vos nouvelles icon_smile.gif

Voici leur réponse :

(16/09/2011 - 17:57:42) [Yukineko] : Bonjour,

Etant donné que vous vous êtes reconnecté sur le compte, il est normal que vous ne puissiez pas bénéficier de cette opération.

De plus, nous ne donnons pas d'information sur les conditions à remplir pour en bénéficier.

Le problème initial de ce ticket étant résolu, je ferme celui-ci.

Cordialement
En gros si tu te co pas pendant longtemps tu gagnes un truc lors de ta connexion mais si tu te connecte tu peut pas le gagner puisque tu t'es co.
La logique by Ankama.
Citation :
Publié par Carapuce
Je up et vous fais partager ceci...

En gros si tu te co pas pendant longtemps tu gagnes un truc lors de ta connexion mais si tu te connecte tu peut pas le gagner puisque tu t'es co.
La logique by Ankama.
Ta pote s'appelle Joseph K?
Une personne que j'ai croisé m'a dit qu l'on pouvait l'obtenir via Mamie Rexpress en échange de 50 k de glace.
Info/Intox?

P.S. : Je n'ai que 44 kamas de glace pour le moment donc je n'ai pas le moyen de vérifier donc si quelqu'un peut aller voir...
Je continue d'enchainer le kwakwa. Je peux donc affirmer avec certitude cette maj des paliers :

Le Phénix gagne 1 sagesse ET 1 prospection pour :

  • 5 Kwakwas tués
  • 80 Kwaks tués de la meme couleur (et pas 60)
  • ? Bwaks
  • ? Kwakère (20 je suppose)
J'applaudis cette initiative qui ne m'a pas redonné l'envie de jouer. Au contraire, j'ai DL la 2.0 pour voir si il restait des anciens: les graphismes sont hideux, le RP est mort, le Palais Daedrik n'existe plus, les bonnes vieilles guildes sont mortes, etc. et les seuls anciens que j'ai croisé sont presque tous occupés à quitter le jeu (ancien, genre beta-test et les tout débuts, ceux qui ont contribué en grande partie à la vie de ce jeu et qui ont été remercié par une sodomie).

Pour attirer les anciens joueurs, il faudrait commencer par virer les bots, trouver des MJ et surtout changer toute votre politique, ce qui revient à dire: jamais.
Citation :
Publié par Carapuce
Je continue d'enchainer le kwakwa. Je peux donc affirmer avec certitude cette maj des paliers :

Le Phénix gagne 1 sagesse ET 1 prospection pour :

  • 80 Kwaks tués de la meme couleur (et pas 60)
Sauf que j'ai bien dit kwakERE.

Citation :
Publié par [Dja] Enoch
Benh, j'fais que des Kwakere, et c'est 60 pour 1point de sagesse ET 1 point de prospection
Citation :
Publié par Takumasato
J'applaudis cette initiative qui ne m'a pas redonné l'envie de jouer. Au contraire, j'ai DL la 2.0 pour voir si il restait des anciens: les graphismes sont hideux, le RP est mort, le Palais Daedrik n'existe plus, les bonnes vieilles guildes sont mortes, etc. et les seuls anciens que j'ai croisé sont presque tous occupés à quitter le jeu (ancien, genre beta-test et les tout débuts, ceux qui ont contribué en grande partie à la vie de ce jeu et qui ont été remercié par une sodomie).

Pour attirer les anciens joueurs, il faudrait commencer par virer les bots, trouver des MJ et surtout changer toute votre politique, ce qui revient à dire: jamais.
Comme si le RP avait déjà existé dans Dofus... Ou alors, avec certaines personnes précises que tu as mis 2 ans à trouver, et donc logiquement tu ne peux pas retrouver de communauté RP en une journée =p
Sinon, niveau graphisme, personnellement je préfère ça a la 1.29, mais pour le reste je suis assez d'accord avec toi hélas
ils sont pas con chez ankama

vu que tous ceux qui se soucient un peu de leurs boites mail se sont reco pour changer les id suite au hack, ils n'ont pas le droit au fami :

moi j'ai retrouvé un compte vieux de 2 ans sans abo et comme par hasard je me suis reco dessus pour changer d'identifiants/ réponse secrète, pas de fami

ça me dégoûte un peu quand même
Citation :
Publié par [Dja] Enoch
Sauf que j'ai bien dit kwakERE.
Ok donc, le Phénix gagne 1 de Sagesse ET 1 de Prospection pour :

  • 5 Kwakwas
  • 60 Kwakeres
  • 80 Kwaks
  • ? Bwaks (100?)
Pour l'instant, le mien est a +5
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi pas ? Il existe bien des familiers 80 pp, donc 40 en pp + 40 en sagesse, c'est vraiment pas abusé... C'est juste intéressant. En revanche, 30/30 serait limite useless pour le coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Y a déjà le Vilain Petit Corbac qui donne +40 en prospection, si en plus de ça il donne +40 sagesse il rendra obsolète une partie des familiers déjà existants.

20/20 me paraît un bon plafond.
Parce que le corbac n'est pas déjà useless ?

De toutes manières, tout les familiers sont surpassés par les dindes, a quelques rares exceptions près. Edit: Magic fail de ma part.
Quand on parle de 40/40, il faut bien différencier les deux bonus. On préférera toujours une dragoune ou un nomoon, et d'un autre côté, le Phénix reste intéressant. A la limite 30/30 c'est viable.

Mais franchement, a quoi ça peut servir d'avoir simultanément 20 en sagesse et 20 en pp ?
Citation :
Publié par Zoadrik
ils sont pas con chez ankama

vu que tous ceux qui se soucient un peu de leurs boites mail se sont reco pour changer les id suite au hack, ils n'ont pas le droit au fami :

moi j'ai retrouvé un compte vieux de 2 ans sans abo et comme par hasard je me suis reco dessus pour changer d'identifiants/ réponse secrète, pas de fami

ça me dégoûte un peu quand même
Tu n'es pas le seul dans ce cas à mon avis, de vieux joueurs, qui ne se sont pas connecté depuis un bon bout de temps, ont changé leur mots de passe lors de l'intrusion. Mais faire perdre "l'inactivité" de ces comptes parce qu'on a changé le mot de passe alors qu'on ne jouais plus, je trouve ça bête, et Ankama aurait dû prévoir cela. C'est dommage ça.. On joue plus, on nous force à changer les mots de passe, et on nous prive des offres spéciales ! Tss
Dommage pour ces joueurs là.
Citation :
Publié par Carapuce
Pour l'instant, le mien est a +5
Le mien est toujours a +7 et il le restera jusqu'a c'que j'puisse le mettre sur ma sadida. Farmer a 2 compte, ça m'plait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés