{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kheya
Le truc dommage, c'est qu'on a pas moyen d'entendre la musique des héros quand ils jouent
Le premier qui ose demander ça sur le forum off aura droit à ma haine éternelle.

C'est déjà bien suffisant qu'on puisse entendre rire les hobbits stupidement (c'est supportable tant qu'on peut les faire couiner après)
Citation :
Publié par Harg
Le premier qui ose demander ça sur le forum off aura droit à ma haine éternelle.

C'est déjà bien suffisant qu'on puisse entendre rire les hobbits stupidement (c'est supportable tant qu'on peut les faire couiner après)
Cornemuse + cloche de vache + clarinette = epic win.

(Non je déconne, c'est assez de jouer avec des gens qui trouvent fun de heal à la cornemuse )
Citation :
Publié par Kheya
Le truc dommage, c'est qu'on a pas moyen d'entendre la musique des héros quand ils jouent du coup, pas moyen de savoir si c'était sympa à écouter le morceau d'clarinette du grand chassou (il se reconnaîtra peut être, il a de grandes oreilles )

C'est dommage, je suis certain que mon requiem de frère jacque valait le détour !!!
Citation :
Publié par Outrandir
C'est dommage, je suis certain que mon requiem de frère jacque valait le détour !!!
Ah mince, bon next time j'essaierai de tendre l'oreille d'avantage
Citation :
Publié par Outrandir
Je me demande pourquoi j'ai abandonné mes talents pour la pate a sel pour jouer a lotro quand on vois ce début d'après midi !
La pâte à sel, ça colle au doigts!
Compte rendu des landes : 23h15

Je tire mon chapeau au leader monstre (de toute façon vous êtes tous autant mauvais en se moment) pour le pull pathétique des auroches.

Chapeau bas pour le fair play !
et merci au boulet de ouargue qui a repris le fort alors que nous l'avons pas demander... Rien de mieux pour tuer une soirée.

PS outrandir : avant de faire le rageux, essaie de comprendre : les aurochs ont été pull et vous aviez encore le choix de pas rush. Vous nous avez regardez puis rushé
comme dit a aknos:

[23:28] Brecla: dans les pnj je fais pas de point alors fuite degager en dehors de titi.

Marre de devoir rester hors fufu a cause des pnj et faire 1 point par ci 1 point par la. Donc go en plaine.
stun les chs en vive flamme les capit les méné si hors fufu ba tu stun 2 gars apres tu meurt donc bon.
Citation :
Publié par Infernos
et merci au boulet de ouargue qui a repris le fort alors que nous l'avons pas demander... Rien de mieux pour tuer une soirée.

PS outrandir : avant de faire le rageux, essaie de comprendre : les aurochs ont été pull et vous aviez encore le choix de pas rush. Vous nous avez regardez puis rushé

Je ne fais pas mon rageux. Je fais un compte rendu de votre qualité de jeu. De toute façon on ne pas pas analysé ou produire une critique sans être vue comme un rageux. C'est pas comme si on venait de sauté sur mon cadavre !
Citation :
Publié par Outrandir
Je ne fais pas mon rageux. Je fais un compte rendu de votre qualité de jeu. De toute façon on ne pas pas analysé ou produire une critique sans être vue comme un rageux. C'est pas comme si on venait de sauté sur mon cadavre !
si tu le dis... c bien connu : les monstres sont les méchants, les héros sont les gentils j'aime bien mon rôle c'est cool
Citation :
Publié par Naabi/Micro
blablabla fallais pas peter le capi vous n'etes pas seul dans les landes c'etais obliger qu'un boulet finisse par reprendre le drapeau
C'est pas gentil vous êtes dans la même conf
__________________
http://lotro.fr/signature/image/4499,4500,4501,5649.gif
http://lotro.fr/signature/image/9455,9456.gif
Boah on parlant de jeu coté monstre, coté héros c'est derniers temps on peu aussi dire que :

A quand une trêve dans les landes coté héros ?

Au lieu qui est 3 raids de 8 a 10 pellos parce que y a 3 leads qui peuvent pas se piffer entre 4 murs.

Qu'un raid bis laisse partir le raid momo la fritte qui essaie de faire du jeux. Pour servir de tampons et que ensuite le raid bis vienne ramassé les miettes et au cas où les deux raid a pas tout finis le troisième arrive en full chassou

J'appelle pas ça du grand jeux juste du free kill pour monstre parce que 3 personnes ne sont pas capable de mettre certaine choses de coté le temps d'une bataille !

Je souhaite qu'une choses que coté héros que vous vous souteniez et la on re-véra du full bleu, du monstres se faire roulez dessus ...

Mais pour le moment vous êtes du mauvais coté de la force.
Citation :
Publié par Keeladys
Boah on parlant de jeu coté monstre, coté héros c'est derniers temps on peu aussi dire que :

A quand une trêve dans les landes coté héros ?

Au lieu qui est 3 raids de 8 a 10 pellos parce que y a 3 leads qui peuvent pas se piffer entre 4 murs.

Qu'un raid bis laisse partir le raid momo la fritte qui essaie de faire du jeux. Pour servir de tampons et que ensuite le raid bis vienne ramassé les miettes et au cas où les deux raid a pas tout finis le troisième arrive en full chassou

J'appelle pas ça du grand jeux juste du free kill pour monstre parce que 3 personnes ne sont pas capable de mettre certaine choses de coté le temps d'une bataille !

Je souhaite qu'une choses que coté héros que vous vous souteniez et la on re-véra du full bleu, du monstres se faire roulez dessus ...

Mais pour le moment vous êtes du mauvais coté de la force.

T'es un peu la personne à côté de la plaque, et en retard de 10 trains.

Déjà perso j'ai discuté avec B. et y a aucune animosité aucune entre lui et et moi particulièrement (ça n'est pas le cas de toutes les personnes qui ouvrent des raids en héros), Outran a même ouvert un raid dans lequel il était présent, mais puisque que ça te plait de montrer du doigt les héros, amuse toi.

Les landes ne sont pas ma propriété, et j'ai ouvert pas mal de raids en Août, pour proposer des choses différentes de B.

Au début la cohabitation fut difficile mais on a tenu bon, et la raison a repris le dessus.

J'ai lu sur JOL, que certains monsters réclamaient du jeu en comm vs comm.

Depuis 15 jours, nous essayons de jouer en petit groupe dans les landes des commu et de temps en temps des petits raids de 7-8 personnes.

Force est de constater que lorsqu'on tente du jeu en petit comm, il est quasi impossible de circuler dans les landes en héros sans se faire busser, dès qu'il y a plus de 10 héros dans les landes, un raid monstre s'ouvre AUTOMATIQUEMENT, y a pas mal de personnes qui ont tenté d'ouvrir des raids en héros en journée et soirée et qui démissionnent assez rapidement au vu du surnombre des monstres et du manque de jouabilité évident, mais peut être ne jouons nous pas dans les mêmes Landes ?

Ce soir y avait pas 40+ monstres et 20 héros ? en tout et pour tout y avait 2 hors raids en héros (2 cams), tu les as vu ou tes 2 raids héros qui se battaient pour faire wipe l'autre ? ...bien plus tard dans la soirée un groupe conf à part, a repris Luga, puis bubu etc...

Mais toute la journée et soirée les héros se sont fait farmer, aplatir comme des crêpes et ceux sans aucune bagarre sur le régio, les seules invectives qu'il y a eu, ce sont les tiennes en héros, mais tu sais mieux ce qu'il se passe que nous apparemment, tu es juge, témoin, parti pris, et probablement que nous on ne sait pas ce qu'il se passe...

Peut être que si il y a si peu de héros (ou que certains se découragent) en ce moment dans les landes c'est à cause du comportement monsters ? Et aucunement en rapport avec l'ambiance lead/héros.

Se prendre des bus à répétition ça les gonfles tout simplement ?

Mais non suis-je bête, tu dois probablement avoir raison ^^
Citation :
Publié par Sinael
Peut être que si il y a si peu de héros (ou que certains se découragent) en ce moment dans les landes c'est à cause du comportement monsters ? Et aucunement en rapport avec l'ambiance lead/héros.

Se prendre des bus à répétition ça les gonfles tout simplement ?
Je plussoie !!
Je n'y suis pratiquement plus moi même pour cette cause et d'autres...

Suffit de voir cette nuit pour exemple, on a pas de rez et pourtant on est 5 dans tol encaissant les pnj et les trolls des escaliers à la reglo sans aucune envie de prendre tol mais juste fight ...
En face on aura que des fuites dans les pnjs à mi vie et à nombre égales et des contre rush PS une fois en supériorité avec un profa qui fait kitte nos pnjs...
Vraiment génial le retour de jeu

Ou alors on me stun à 2/1 pour me poutrer en kikoolol et quand un 2eme me rejoint pour m'aider, tout le monde se cassent illico

Moi même je me surprend à fuir de plus en plus parce que j'en ai marre de me faire poutrer par des vilains qui ont du courage qu'en surnombre ou quand t'as leurs pnjs sur la tronche

Ça devient gavant cette mentalité du no risque et du easy game pour compter ses points, y a vraiment aucun jeu valable en retour ni même un monster honorable

Et tout le monde voudrait qu'il y est moins de pnj
Sans les pnjs on aurait plus de vilains à se mettre sous la dent vu que ce sont eux qui influencent énormément sur leur initiative au combat....
Je sais plus c'était hier ou avant-hier, mais j'avoue que j'avais annoncé 17 héros en traque et qu'au final un raid monstre ne ces pas arrêté à ce chiffre, et donc est devenu un raid full vs 17+/- héros...

Faudrait p'tre plus faire gaffe de chaque côté quand un raid ce crée... ou alors osef go bus, perso j'ai pas d'abonnement donc vous arrêtez pas pour moi.
Bonjour a tous !!

Y a quand même un truc qui me fait bien rire cet semaine les héros avaient tol quasi tout les aprem et stagnaient au pont/camps ouest avec des kikoo chasseur a farmer sans relâche les petits monstres solo ou petits groupes , et la bizzarement personne c est plaint .C est sur que la y a une grande proposition de jeu pour les deux camps (Ah si la ont peu bien farmer le rez avec les 2/3 qui ont pas eu la chance de réussir à fuir sur une mini attaque monstre)


Mais bon comme dit dans les posts plus haut il est plus facile de ne pas venir dans les landes pour essayer de proposer un équilibre donc du jeu, super le niveau de jeu des héros ....

AH nan autant se dire que c est la faute à Aknos il a des raids avec trop de heal ,y propose pas de jeu ou encore il fait des raids car 18 pelés se touchent au pont, à attendre que la pluie leurs tombent dessus .C est sur que la y a pas de strat sur internet qui explique comment poutrer un raid monstre .....Et puis c est la nature humaine de rejeter la faute sur le voisin c est bien connu

Heureusement que certain héros sont la pour relever le niveau, exemple Bombay qui a essayé de faire quelque chose cet semaine, mais comme d hab il a pas été épauler par les autres héros qui faisaient du pvp ailleurs que dans les landes sûrement .......

Tout le monde le sait que Aknos ne propose aucun jeu ,qu il rush alors que les monstres ont le buff d inf que je pull aucun pnj pour équilibrer les combats ou que le raid monstre se met en mode farm intensif et campe titi a attendre que les héros rentrent à l intérieur deux par deux en se donnant la main pour repartir au rez.

Essayer de vous remettre en question nan ?
Le problème est que surtout les raids coté Monsters ne se font que dans un seul intérêt (l'infamie) au-delà de ça rien d'autre.

On est en supériorité, ouah trop cool mon compteur explose et même si y a pas de jeu on s'en tape on écrabouille tout jusqu'à ecoeurement de ceux d'en face

On est infériorité ouinouin le buff d'inf je vais pas avoir mon côta d'infamie c'est pas drôle, go pnj a attendre la dissolution des héros pour ressortir des qu'on sera en surnombre

Je suis vraiment déçu du comportement des leads monsters et certains feraient mieux de balayer devant leur porte au lieu de faire la même chose qu'ils reprochent à ceux d'en face. Parce qu'il y a eu vraiment, beaucoup de vent et de bruit pour au final rien avoir de mieux ou de plus... Au contraire !
Bonjour a tous,

Je ne suis pas trop d accord avec toi kamy, combien de fois Bran a monter un raid héros alors que les monstres n étaient même pas 24 et même pas grouper?

Pour ce qui est du raid lead de Sina (que je ne connais pas plus que sa) faut quand même vous dire une chose, ouvrir un raid et grouper des gens c est une chose mais, faire sa avec un méné et leader en même temps j aimerais bien vous y voir.

Il ne faut pas oublier une chose, en PvP y a pas de règles.
Citation :
Publié par Morene
Le problème est que surtout les raids coté Monsters ne se font que dans un seul intérêt (l'infamie) au-delà de ça rien d'autre.


On est infériorité ouinouin le buff d'inf je vais pas avoir mon côta d'infamie c'est pas drôle, go pnj a attendre la dissolution des héros pour ressortir des qu'on sera en surnombre
lol je suis là tout les soirs et j'ai constater une chose : quand les monstres ont le buff d'inf et qui le raid Aknos le vois tu sais ce qu'il se dit dans le vocal :

"Cool on a la buff d'inf, on va enfin pouvoir jouer et en chier !!"

Je peu vous dire que j'ai kiffé !! avant sur estel, le buff d'inf était comme un fear de méné.

Et dsl morene mais je me dois de te dire que tu es ds le faux. On essaie de faire du jeu, on se prends des risques on pull un masse de pnj avec des CDG R4-5 qui recup l'aggro au moindre heal.

JE penses que vous avez perdu une certaine motivation face a des soirées assez sport et des soirées avec parfois un peu trop de heal.... Ou alors les héros qui ont pas assez de heal.

On nous demande de pas focus les méné en raid pour donner une figth plus longue et on fait même pas chier les mémé hors combat qui rez. Les seul fois ou on focus les méné c'est quand vous êtes bien trop nombreux


Mais je penses que l'on trouvera jamais une explication rationnel et qu'une entente est impossible comme nous sommes monstres, et vous héros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés