La Guerre des clans fait rage sur JoL !

Répondre
Partager Rechercher
Bien, ce fil est un enfant du grand fil Surprise car il va concerner un Event particulier et ce serait pas gérable de le mettre sur l'autre.
Donc pour commencer, ce sera un Event sur Ur donc on avec des combats.
Ne vous inscrivez que si vous avez le temps d'effectuer les matchs cette semaine, peut-être les suivantes aussi. Si vous avez envie d'en être, faites-vite : il n'y a que quinze places !
Citation :
Publié par Skiner XXL
pfff je n'ai jamais fait une évent et avec mon deck débutant de je saurais pas quoi faire mais bon je tente je m'inscris
Désolé, les inscriptions sont closes.
Voici les quinze participants, dans leur clans respectifs, choisis arbitrairement par ma petite amie :

Le clan de la conque au vinaigre :
Clerc5
nicosniper
skycube

Le groupe des rats tiboisés :

Ariochs
haziz63
Un_m3nd1ant

L'union du polochon hilare :

booblify
ParmenionGiant
Wallpou

La secte des charentaises à pinceaux :

Cool94
Warwick
Grandtotem

La congrégation du torculus mixolydien :

gui8zz
Lucky Wolf 27
Mat aka Yolaine

Je vais créer l'event !
Citation :
Publié par skycube
Ou alors êtes ensembles et ne vous rencontrerez jamais Par contre, ca veut dire que les autres groupes vont prendre cher
Malheureusement pour vous, oui vous êtes ensemble. Mais ça vient de me donner une idée ! Bref !
En place tout le monde !
C'est parti !
Alors, voici comment va se dérouler la première phase : vous allez vous affronter en fonction de votre place dans le clan : les parrains entre eux, les seconds couteaux et hommes de main aussi.
En fait, chaque clan part avec 10 points. Par victoire, vous gagnez 2 points, par défaite vous en gagnez 1. Vous gagnez 3 points si vous gagnez contre un ennemi. Voici comment ça fonctionne, c'est un pentacle en fait :

Les ennemis de la Conque au Vinaigre sont les Rats Tiboisés, car ils rongent leur bords .
Les ennemis des Rats Tiboisés sont les Torculus Mixolydien : ils leur brisent les oreilles !
Les Torculus Mixolydien ont pour ennemi le Polochon Hilare qui fait un ramdam pas possible .
Le Polochon Hilare a pour ennemi les Charentaises à Pinceaux car sa peau n'est pas aussi douce que la leur .
Les Charentaises a Pinceaux voient un ennemi en la Conque au vinaigre, car elle pourrait les tâcher.

Vous devez gagner un maximum de points pour la phase 2 ! Ici, c'est du type ELO tout bête !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés