La Guerre des clans fait rage sur JoL !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un ptit souci technique lors du match contre Skycube et je n'ai pu le jouer (ça a freeze...)
Serait-il possible de l'annuler pour qu'on puisse le rejouer dans les règles?
Sinon, tant pis
Citation :
Publié par Grandtotem
J'ai eu un ptit souci technique lors du match contre Skycube et je n'ai pu le jouer (ça a freeze...)
Serait-il possible de l'annuler pour qu'on puisse le rejouer dans les règles?
Sinon, tant pis
Moi je suis ok mais il me faut l'accord de Skycube, sinon pas possible !
Citation :
Publié par Warwick
4 matchs, 4 victoires ! J'espère que mes coéquipiers en feront autant, la phase 1 se finit quand ?
Quand tous les matchs seront faits. Mais pour éviter de traîner, je lancerai bientôt un ultimatum. Ceux à qui il manquera plus d'un matchs seront exclus de tout ce qui se rapporte à mes dons, donc ils ont tout à y perdre.
Citation :
Publié par Warwick
Grandtotem, remue-toi le fion.

Si tu veux que je te prête des cartes, dis-le moi.
Arf, désole, j'étais en WE chez un pote et je reviens juste...
Je fais tous mes matchs maintenant si les gens sont la!
Aujourd'hui à 17:32, Grandtotem Les hommes de main vs LED_M3nd1ant Les hommes de main (6-3). Grandtotem won.
Aujourd'hui à 17:25, skycube Les hommes de main vs Grandtotem Les hommes de main (2-3). Grandtotem won.

Super !
Holy si tu as le temps tu pourrais vite envoyer les clintz aux gens du quiz de surprise car je suis à 247000 clintz et que kolos je me dois de posséder pour aller sur les deux ans de jol dimanche

Merci
Citation :
Publié par ParmenionGiant
Fini pour moi aussi ! J'espère pouvoir avoir ma revanche contre Warwick Hehe
C'est avec plaisir que je me rebattrai contre toi mais pas pour que tu ais ta revanche, pour que je t'inflige un autre défaite houmiliante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés