De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (Cr à gagner)
All Stars 21 4,23%
Bangers 41 8,25%
Berzerk 53 10,66%
Fang Pi Clang 31 6,24%
Freaks 39 7,85%
GHEIST 50 10,06%
Jungo 48 9,66%
Junkz 158 31,79%
La Junta 34 6,84%
Montana 32 6,44%
Nightmare 37 7,44%
Pirana 64 12,88%
Pussycats 49 9,86%
Rescue 71 14,29%
Roots 17 3,42%
Sakrohm 51 10,26%
Sentinel 35 7,04%
Skeelz 43 8,65%
Ulu Watu 23 4,63%
Uppers 12 2,41%
Vortex 238 47,89%
Sondage à choix multiple Votants: 497. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Yo, j'ai voté .

Bonne chance à tout le monde.

(je mettrai ma main au feu tellement je suis sûr qu'il n'y aura pas de Cr prochainement )
moi aussi, moi aussi j'ai 50%, je peux avoir un bonbon Orion ? .

Citation :
Publié par Powalski
Oui, et moi j'ai voté 2 clan au pif, est ce que y'aura un truc à gagner pour ceux qui ont voté au pif mais qui ont trouvé aucun des deux clans ?
L'espoir fait vivre .

PS : Un peu en retard je sais j'avais prévu de retourner dans le fofo Jol dès que j'étais rentré du bled, mais c'était la rentrée, et y'as le Bac de Francais et d'histoire en 1ere maintenant U_u.

EDIT : 200eme post
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
moi aussi, moi aussi j'ai 50%, je peux avoir un bonbon Orion ? .



L'espoir fait vivre .

PS : Un peu en retard je sais j'avais prévu de retourner dans le fofo Jol dès que j'étais rentré du bled, mais c'était la rentrée, et y'as le Bac de Francais et d'histoire en 1ere maintenant U_u.

EDIT : 200eme post
Moi en ES?, j'ai français, physique et SVT, ne te plains pas !
Citation :
Publié par Dr Irvine
Moi en ES?, j'ai français, physique et SVT, ne te plains pas !
Moi, je suis en 1ere S, normalement le Bac, c'est le même pour tout le monde, donc c'est Bac d'histoire + celui de français pour tous les 1eres, séries confondues^^

EDIT : @Warwick : ce que j'ai dit sur les 50%, c'est une boutade (si je connais bien le sens du mot )
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Moi, je suis en 1ere S, normalement le Bac, c'est le même pour tout le monde, donc c'est Bac d'histoire + celui de français pour tous les 1eres, séries confondues^^

EDIT : @Warwick : ce que j'ai dit sur les 50%, c'est une boutade (si je connais bien le sens du mot )
Non; l'histoire géographie, ce n'est qu'en S : preuve à l'appui
http://www.education.gouv.fr/nouveau..._horaires.php#
cr
Citation :
Publié par sveilleux57
Bravo tu étais très près. C'est vrai que c'était de très bons pronosoics.
Moi j'avais JUNKS Bangers
oui je suis passer a 2 doigts de la fortune
j'espère qu'une des 2 cartes va faire comme Robb
début à 30k
baisse pendant 2-3 semaines à 20k
puis monté lente à 50k

je pense que marco va faire de même, bc de joueur vont liquider leur stock, le prix va baisser puis dans 6 mois il aura doubler.

pour moi, ne pas vendre vos marco now, acheter d'ici 1 semaine ou 2, revendre dans 3 mois.

Veenyle ? je sais pas comment elle va grimper.
Citation :
Publié par SLUM
J'avais deviné juste, mais je n'arrive pas à remettre la main sur mon message .
Vu que tu n'as que 2 messages, (celui cités ci-dessus et ta présentation), tu ne le retrouveras pas.

Si tu as voté pour les bons clans, Orion te mettra parmi les autres gagnants pour le tirage au sort.

Si tu veux savoir pour quels clans tu as voté, regarde la liste en haut de ce fil, les clans pour lesquels tu as voté sont en italique.
@Dr Irvine En effet, je me suis trompé, honte à moi.

-HS-Pour ceux qui aiment max boublil ou ceux qui ne connaissent pas encore : un ptit vid' pour voir un peu : http://www.youtube.com/watch?v=WL6wAQ-zOPQ&feature=related"-HS OFF-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés