|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question est un peu particulière puisqu'elle se base sur le choix du pro-player Luis-Scott Vargas à l'ouverture d'un booster M12.
Parmi ces cartes : [aether Adept], [Amphin Cutthroat], Consume Spirit, Cudgel Troll, [Drifting Shade], [Dungrove Elder], [Gorehorn Minotaurs], Harbor Serpent, Lava Axe, Naturalize, Plummet, [Pride Guardian], Stampeding Rhino, [Vampire Outcasts], Plains, il choisit le Consume Spirit dans l'optique de forcer un jeu mono-noir. Quel choix auriez vous fait ? L'excellent vampire bloodthirst ? Les effrayants minotaures ? La meilleure carte tempo du format en la personne de l'aether adept ? Ou bien auriez vous pris une des deux excellentes créatures vertes en partant du principe que le vert est la couleur la moins puissante et donc la moins draftée du format, permettant de faire des decks très puissants si on est seul sur la couleur ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dans le même booster que Luis-Scott Vargas, quelle carte auriez vous pris ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Idem, pour moi les deux meilleurs picks sont l'Adept et le Dungrove ; mais je pense que j'aurais pické le Dungrove pour tenter un deck (GU) avec de gros thons
![]() |
![]() |
|
|
Vampire Outcasts ou Gorehorn Minotaurs.
Mais vu le pack, plutôt le minautor et je laisse les gens se battre sur le noir. |
![]() |
|
|
Le Dungrove est l'une des très rares cartes qui me fait partir en vert.
|
![]() |
|
|
Dungrove, tu va te faire cut le green au retour par celui qui va prendre le troll à la trique !
Le noir j'en parle pas ! Aether adept ! |
![]() |
|
|
j'aurai hésité entre les minautors ou le vampire lifelink.
Le bloodthirst c'est tellement tentant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|