|
Sommaire : MoW - Mistery of WarwickPrésentationMoW est l'abréviation de Mistery of Warwick. MoW est un grand jeu sympathique sur Urban Rivals qui consiste à incarner un personnage de Clint City, à résoudre des énigmes, à interagir avec les autres et à suivre une passionnante histoire remplie de mystères qui ne demandent qu'à être résolus. La saga MoW se divise en plusieurs éditions, l'histoire se déroule au fil de ces éditions. Le but du jeu consiste principalement à récolter des points sous forme d'XP. Mieux que serez bons dans le jeu et plus vous gagnerez d'XP, à la fin d'une édition celui avec le plus d'XP remporte l'édition et une ou des cartes. Les différentes éditionsLa saga MoW se divise en plusieurs éditions, l'histoire se déroule au fil de ces éditions. A chaque édition il y a des personnages différents et des participants différents, cette édition est la troisième édition de la saga, pour en savoir plus sur les anciennes éditions voici leur lien : • 1ère édition - MoW - Mistery of Warwick - Remportée par Treca • 2ème édition - MoW #2 - Enigma - Remportée par LEDisterystor, demoniaque3 et Treca Résumé de l'histoireVoici le résumé global de l'histoire des éditions précédentes, si vous vous connaître l'histoire plus en détail je vous incite vivement à regarder les éditions précédentes via la I. 2. Voici le résumé de l'histoire : Un beau jour d'été, alors que Raeth poursuivait Ernst dans Les Egouts de Clint City, ce dernier trouva le corps de Jeeves, fidèle majordome à Zlatar depuis plus de vingt ans mort, sans son sabre qu'il ne quitte d'habitude jamais. Copper rassembla donc 7 preux enquêteurs pour éclaircir ce mystère (Astrid, Skiner, Veccio, Beef, Mindy, Sayura et Twyh). Zlatar révéla ensuite que le sabre de Jeeves était en fait le sabre du roi Hugh Jeeves VII qui régna sur Clint City de 1777 à 1813, sur ce sabre serait gravé d'anciens hiéroglyphes permettant d'identifier le lieu ou se trouverait le tombeau du roi Hugh Jeeves VII, dans ce tombeau se trouverai un trésor d'une valeur inestimable. Ce sabre se transmettrait de génération en génération de la famille Jeeves. Quelques jours plus tard, Rubie et Zlatar furent victimes d'un malheureux incident où Rubie y perdit la vie et où Zlatar devint amnésique. Une mystérieuse voiture aurait foncé dans celle de Rubie de Zlatar, on ne retrouva aucune trace du conducteur de cette mystérieuse voiture. Le lendemain soir à l'hôpital des Rescue Lea et Zlatar furent à leur tour assassinés d'une mitraillette apparemment. Puis Copper retrouva le sabre de Jeeves dans Les Egouts de Clint City. Sur ce sabre était gravé "ZCT - -2 - Porte 13" ce qui voulait dire "Zlatar Corporation Tour - Sous-sol -2 - Porte 13". Copper, Havok, Chloe, Coby, Zatman, Astrid, Skiner, Veccio, Beef, Mindy, Sayura et Mindy se rendirent donc à la mystérieuse Porte 13 où ils découvrirent un tombeau égyptien. Mais Jim qui surgit de nul part leur barra la route et refusa de les laisser passer. Ils apprirent ensuite que cet endroit s’appelait Enigma et que son propriétaire se nommait Ankh. Ils allèrent ensuite à l'hôpital des Rescue afin de passer des tests car certains semblaient posséder des auras divines protégeant de forces mystérieuses. Puis ils reçurent une lettre de Dragan voulant se joindre à l'équipe, après moultes aventures ils retournèrent à la Zlatar Corporation Tour et apprirent avec stupeur qu'une bombe avait dévasté la tour. Ils partirent donc en expédition dans les ruines de la ZCT afin de retourner à Enigma. Arrivés devant Enigma un voix leur dit que les grilles barrant l'entrée d'Enigma ne s'ouvrirait que s'ils trouvaient le sabre divin, le sabre de Jeeves dans les ruines. De retour devant les grilles d'Enigma après avoir trouvé le sabre divin ils lancèrent un rayon de lumière dans le ciel qui tua Astrid, faisant partie des forces mystérieuses. Ils traversèrent donc ensuite Enigma en résolvant diverses épreuves puis au bout ils firent la rencontre de Ankh, qui semblait connaître Kerry et Zatman et qui avait l'air bouleversé de la mort de Zlatar. MoW #3 - Ultimate BattlePlanningEn ce temps de rentrée et d’afflue de travail le planning sera beaucoup plus étendu. Le jeu durera de 2 à 3 semaines et les évènements seront beaucoup plus espacés. Il n'y a pas de dates fixes. Les clansC'est inédit dans MoW ! Pour la première fois vous serez pendant toute l'édition par clan, il y aura deux clans, les Illuziens et les Justiciers. Les Illuziens sont les partisans de Warwick et leur but est d’éliminer les Justiciers. Quand aux Justiciers ce sont les partisans de Ankh et leur but est d'éliminer les Illuziens. Il y a en tout 10 personnages répartis équitablement dans les deux clans, vous trouverez ci-dessous dans le II. 3. les différents personnages. Les différents personnages• Warwick : Plans diaboliques, homicides et menaces, voilà à quoi ressemble la vie du machiavélique Warwick. Tapi avec les Illuziens dans les steppes d'Illuzia, il a kidnappé la fille de feu Zlatar et Ankh, Flora. Pourquoi et dans quel but ? Lui seul vous le dira. • Sayura_3 : Envoyée à Clint City pour exécuter les ordres de Warwick, Sayura fait partie des sbires de Warwick mais lors de l'étrange visite imprévue de l'équipe au manoir Warwick, Sayura ne semblait pas très dévouée à Warwick et a encourager l'équipe à s'échapper. • Twyh_3 : Fidèle acolyte à Sayura, Twyh remplie en somme le même rôle que cette dernière. • Eadh_2 : Eadh est en quelque sorte la majordome du manoir Warwick, il s'occupe de faire le ménage et de mener la garde mais il laissa l'équipe s'échapper après que celle-ci l'ait vaincu en combat, serait-il de mèche avec Sayura ? • ???????_1 : Ceci est un personnage mystérieux qui entrera en jeu dans la suite du jeu. • Ankh : Maître d'oeuvre de la rébellion contre Warwick, Ankh veut sauver sa fille et a fait tout pour, avec l'aide de Zlatar, Rubie, Jim et Kerry il a créé le mythe du roi Hugh Jeeves VII dans le but de trouver le héros qui sauvera sa fille et vengera son bien-aimé Zlatar. • Kerry_4 : Kerry a participé à l'instauration du mythe Jeeves, elle étudia aussi pendant de longues années les auras divines et les forces mystérieuses, son travail sera t-il récompensé ? • Dragan Cr_4 : Dragan en sait plus que n'importe qui sur le terrible Warwick mais qui est-il vraiment ? Il est revenu à Clint City spécialement pour l'enquête et son aide fut d'une très grande utilité à l'équipe. • Coby_4 : Coby est le héros qui réussi avec brio l'exploration d'Enigma, l'espoir de Ankh repose entièrement sur ses épaules, Coby sera-il aussi fort qu'à Enigma ? • Zatman_3 : Suite à la mort de Zlatar, Zatman est devenu le PDG de la ZCT, il est aussi complice du plan de Ankh consistant à trouver le héros capable de sauver Flora. ParticipationsCette édition-ci vous ne serez que 10 à participer, enfin, en théorie. 5 Illuziens contre 5 Justiciers, la guerre éclate ! Vous devrez défendre votre clan et tout faire pour survivre. Le jeu se divisera en deux parties, lors de la première partie vous devrez défendre votre clan et amasser de l'XP qui sera mise dans un jackpot commun. Chaque clan possédera son propre jackpot commun et vous pourrez l'augmenter en exécutant diverses actions lors du jeu. A l'issue de la première partie un clan sera éliminé et seul le clan restant continuera pour la deuxième partie. Le grand gagnant de cette édition remportera un carte selon la valeur du jackpot commun de son clan, 1 XP = 100 clintz. Lors de la deuxième partie partie vous jouerez individuellement et amasserez de l'XP pour vous même, celui avec le plus d'XP à la fin du jeu remportera cette édition ! Pour participer c'est simple, vous devez répondre sur ce fil en indiquant vos horaires de connexion, le personnage que vous souhaitez incarner et surtout une petite phrase de motivation. Dans 3 jours je sélectionnerai 10 d'entre vous et vous assignerai votre personnage. Seront acceptés en priorité ceux qui ont été actifs aux éditions précédentes, les habitués de JoL et ceux qui je connais bien. Avant de participer assurez-vous bien de pouvoir vous connecter au moins une fois par jour durant tout le jeu. Si vous jouez les fantômes je vous jure que je vous pourrirai la vie jusqu'à la fin de vos jours. Assurez-vous aussi d'avoir lu tout ce fil et d'avoir bien pris connaissance de l'histoire. De plus, une place est réservée à tous ceux qui ont remporté au moins une édition via le I. 2. Treca et cscmoi ont aussi une place réservée et un avantage considérable pour cette édition pour avoir rempli une mission secrète lors de la seconde édition et avoir pris l'âme d'Astrid. Récapitulatif du jeuOutre les différentes énigmes et les évènements successifs, voici le récapitulatif du jeu avec le calendrier, la liste des participants, les différents jackpots communs, etc... Liste des participants
Jackpots communsLors de la première partie vous êtes répartis en deux clans, les Illuziens et les Justiciers. Pour accéder à la deuxième partie du jeu et augmenter les gains finals vous devez défendre votre clan et amassez de l'XP en exécutant diverses actions qui sera mise dans le jackpot commun de votre clan. Voici les deux jackpots communs : Jackpot commun des Illuziens : 52,5 XP Jackpot commun des Justiciers : 22,5 XP L'histoirePrologue - Le trésor du roi Hugh Jeeves VII![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant ce temps dans la première pièce d'Enigma. ![]() ![]() Les éliminés quittèrent la pièce et traversèrent la grande porte noire avant de s’engouffrer dans un petit couloir qui les mena au coffre-fort où se trouvait Ankh, Coby, Zatman et Kerry. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jour 1 - Renforts de choc18:08, Steppes d'Illuzia. Après 12 longues heures de vol, l'avion de Zatman, Ankh, Kerry, Coby et Dragan atterri dans les steppes d'Illuzia, la porte principale s'ouvra et l'équipe descendit de l'avion. ![]() Soudain, le pilote qui descendait les bagages de l'équipe vint vers celle-ci et... ![]() ![]() ![]() Puis, la valise s'ouvrit et deux drôles de créatures en sortirent ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jour 2 - Panique au manoir![]() 18:08, Steppes d'Illuzia, Île de l'illusion, Manoir Warwick. Twyh jette rapidement un coup d'oeil aux steppes d'une fenêtre du manoir perdu en plein mer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant qu'Eadh envoyait un cristal divin aux Justiciers afin de les téléporter sur place, Warwick conduit Twyh et Sayura dans les plus obscures fin-fonds du château dans une antichambre dont seul Warwick avait le secret. ![]() Twyh et Sayura enfermèrent de nombreux plans mystérieux dans un gigantesque coffre-fort a la technologie terrifiante. Puis, une fois les plans insérés, il prit bien soin de fermer infailliblement le coffre et les trois complices repartirent pour la salle du trône où les Justiciers n'allaient pas tarder à entrer mais Eadh eut un petit soucis... ![]() ![]() Jour 3 - Ouverture des hostilités20:00, Steppes d'Illuzia, Mer d'Illuzia, Île de l'Illusion, Manoir Warwick. Ayant réussi son inquisition divine, Warwick s’apprêta à faire usage du cristal divin. Il le serra fort dans la paume de sa main puis un vive lumière apparu pour que dehors... ![]() ![]() Une lumière blanche enveloppa l'équipe pour ensuite disparaître vers le ciel laissant la barque... sans rameur. Pendant ce temps là dans le manoir Warwick, les Justiciers apparurent d'un éclat de lumière. ![]() ![]() ![]() ![]() Soudain, une porte du manoir s'ouvrit et une ombre rougeâtre sortit de nul part. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les épreuvesÉpreuve 1 - A la recherche du manoir WarwickVoici votre première épreuve ! Vous voilà dans les sur-démesurées steppes d'Illuzia où se cache la manoir Warwick, votre but à vous est de le trouver ce manoir ! Pour cela vous trouverez ci-dessous une carte que vous devrez décoder afin de trouver l'emplacement du manoir Warwick. Cette épreuve s'adresse uniquement aux Justiciers, les Illuziens n'ont rien à faire pour l'instant, voici la carte : ![]() Vous allez pour l'instant devoir vous concerter, dans 24 heures, après mon signal, l'un d'entre vous devra m'annoncer sur ce fil un seul choix. Si ce choix est bon vous ajouterez 25 XP à votre jackpot commun, dans le cas échéant vous donnerez 10 XP de votre jackpot commun au jackpot commun des Illuziens. Épreuve 2 - Inquisition divineLe cristal divin n'est pas assez puissant pour téléporter les Justiciers au coeur du manoir Warwick, pour y remédier vous devrez trouver quel perso se cache sous l'ombre du terrible Warwick. ![]() Vous trouverez ci-dessus une image représentative du manoir Warwick et de son entourage, en bas se trouve une ombre habillée de deux yeux rouges terrifiants, sous cette ombre se cache un personnage de Clint City qui a tout bonnement été peint en noir et deux yeux rouges ont été ajoutés. Ce personnage fait partis de l'un des clans suivants : ![]() ![]() ![]() ![]() A des heures précises, je vous dirai que dans l'un des clans ci-dessus ne se trouve pas ce perso pour qu'au final il n'en reste qu'un mais à chaque élimination de clan vos gains seront diminués. A 0:00, 12:00 et 18:00 j'enlèverai un clan, l'épreuve se finira à 20:00, dés que vous pensez avoir trouvé un perso postez-le sur ce fil, les réponses en masse ne seront pas comprises. Si vous trouvez le perso avec 4 clans vous gagnerez 50 XP, avec 3 clans 45 XP, avec 2 clans 40 XP et avec 1 clan 30 XP. Si vous ne trouvez pas le bon perso dans les temps vous ne gagnez rien. Cette épreuve s'adresse uniquement aux Illuziens. Ultimate BattleIntroductionCa y est, la guerre est déclarée ! Clerc5 intègre le jeu sous le personnage d'Astrid. L'affrontement commence maintenant et il sera sans merci ! Vous allez vous affronter lors d'épreuves diverses et variées, à la fin de cette phase, le clan avec le plus d'XP pourra continuer l'aventure. Voici maintenant la description des rôles : Chef : Le chef est le chef d'un clan, toutes les actions doivent passer et être validés par lui. Héros : Le héros est pour les Justiciers Coby, qui a réussi l'exploration d'Enigma. Pour les Illuziens il s'agit d'Astrid qui a survécu à l’exécution de l'équipe lors de l'exploration des ruines de la ZCT, les réponses des énigmes doivent bien souvent être données par les héros. Membre : Le membre est un participant basique, il aidera tout bonnement du mieux qu'il peut son clan lors des diverses épreuves. Envoyé spécial : Les envoyés spéciaux sont GraksmxxT et TrinmkkT, ils sont automatiquement qualifiés pour la suite de l'aventure mais leur rôle ne s'arrête pas là... Cette phase se divisera en 6 épreuves de 2 jours chacune, voici la liste des épreuves : 1) Épreuve de la force 2) Épreuve du courage 3) Épreuve de la sagesse 4) Épreuve des connaissances sur Urban Rivals 5) Combat à mort 6) Duel au sommet Chaque épreuve se divise en 6 difficultés, plus vous avancez dans la phase et plus les épreuves seront difficiles, un peu à la manière des épreuves des trois valeurs dans MoW #2. Vous allez maintenant devoir choisir l'ordre de vos épreuves sachant que vos épreuves 5) et 6) doivent se dérouler en même temps pour chaque clan. Dans 48 heures, après mon signal, le chef de votre clan devra m'annoncer sur ce fil l'ordre choisi. S'il n'y a aucune réponse ou que les épreuves 5) et 6) ne se déroulent pas en même temps je choisirai moi-même aléatoirement. Vous allez aussi pouvoir si vous le voulez changer les rôles de chef et de héros qui sont très importants, pour changer de rôle, postez votre changement sur ce fil, chaque changement coûtera 2,5 XP au clan. Ordres des épreuvesVoici les ordres de déroulement des épreuves des deux clans, en vert celui des Justiciers et en rouge celui des Illuziens : 3) Épreuve de la sagesse 1) Épreuve de la force 6) Duel au sommet 2) Épreuve du courage 5) Combat à mort 4) Épreuve des connaissances sur Urban Rivals 2) Épreuve du courage 4) Épreuve des connaissances sur Urban Rivals 6) Duel au sommet 1) Épreuve de la force 5) Combat à mort 3) Épreuve de la sagesse (J) Épreuve 1 - Épreuve de la sagesseBienvenue pour cette première épreuve qui portera sur la sagesse, pour vaincre Warwick vous devrez vous montrez fins et surtout très perspicaces, cette épreuve testera cela. Vous trouverez ci dessous une image qui vous permettra de trouver un mot, pour l'instant concertez-vous et dans 48 heures, après mon signal, l'un de vous devra m'annoncer son choix. Si vous trouvez le bon mot vous ajouterez 2,5 XP à votre jackpot commun. Vous pourrez si vous le souhaitez obtenir un indice de la part d'un envoyé spécial du Sakrohm, pour cela votre héros devra annoncer sur ce fil le fait que les Justiciers souhaitent avoir un indice de la part du Sakrohm et après, le chef devra choisir s'il veut un indice de la part de GraksmxxT (Treca) ou de TrinmkkT (cscmoi). Voici l'image : Réponse : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- (I) Épreuve 1 - Épreuve du courageBienvenue pour cette première épreuve qui portera sur le courage, pour vaincre Ankh vous devrez vous montrer particulièrement courageux et déterminés, cette épreuve testera cela. Dans l'un des cinq topics épinglés de la partie "Les Egouts de Clint City" se trouve un personnage enveloppé d'une aura rouge, vous devrez trouver ce personnage et poster l'image sur ce fil en indiquant de quel perso il s'agit. Vous gagnerez 2,5 XP si vous trouvez ce personnage. Réponse : Citation :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
MoW #3 - Ultimate Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si possible, j'aimerais bcp réincarner une ex-force mystérieuse !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kerry pour moi
![]() |
![]() |
|
|
EDIT : Pardon ,fausse manip', à supprimer.
|
![]() |
|
|
Je suis complètement largué, je ne postule pas, je préfère laisser la place à d'autres
|
![]() |
|
|
Je vois avec déception que le vaillant Skinner n'est pas de la partie.
Cependant, si je peux participer, j'aimerai bien en être ![]() Et merci pour le C Beast |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais j'peux participer ou pas?
![]() Si oui, j'veux bien Kerry |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pris Kerry.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Arkn fait pas partie des persos mais tu fais comme tu le sens ^^
|
![]() |
|
|
Tu as tout compris du jeu potoron.
![]() |
![]() |
|
|
Si il y a une petite place pour moi...vu ma pietre prestation lors de la précédente édition
|
![]() |
|
|
Arkn n'en fait pas partie? pourtant j'ai cru voir son nom mais bon je peux participer? j'ai raté le précedent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Reste place si oui euh ben ... n'importe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|