|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MoW #3 - Ultimate Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, on stagne là, il faudrait vraiment quelqu'un d'autre pour commencer le jeu SVP, vous ratez quelque chose.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Au pire j'incarnerais 2 personnages
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=sveilleux57;23163640]Au pire j'incarnerais 2 personnages
![]() Incarner 2 personnages!!!! tu es fou? |
![]() |
|
|
C'est mathématiquement impossible sveilleux.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Warwick t'a qu'à être un perso aussi
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était de l'ironie pour ceux qui auraient pas compris |
![]() |
|
|
Lol cscmoi, comme ça je rafle tout.
![]() Bon, il faut vraiment quelqu'un pour commencer, en + c'est le week-end c'est le moment ou jamais pour commencer. ![]() |
![]() |
|
|
bon allé, je tente l'aventure !
mais j'espère que le rythme sera moins soutenu que pour les épisodes précédents. ![]() je me connecte généralement tout les jours et suis plutôt du soir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ! Merci Raggaeboy, mon sauveur !
![]() Le lancement arrive dans une trentaine de minutes ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jour 1 - Renforts de choc 18:08, Steppes d'Illuzia. Après 12 longues heures de vol, l'avion de Zatman, Ankh, Kerry, Coby et Dragan atterri dans les steppes d'Illuzia, la porte principale s'ouvra et l'équipe descendit de l'avion. ![]() Soudain, le pilote qui descendait les bagages de l'équipe vint vers celle-ci et... ![]() ![]() ![]() Puis, la valise s'ouvrit et deux drôles de créatures en sortirent ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Épreuve 1 - A la recherche du manoir Warwick Voici votre première épreuve ! Vous voilà dans les sur-démesurées steppes d'Illuzia où se cache la manoir Warwick, votre but à vous est de le trouver ce manoir ! Pour cela vous trouverez ci-dessous une carte que vous devrez décoder afin de trouver l'emplacement du manoir Warwick. Cette épreuve s'adresse uniquement aux Justiciers, les Illuziens n'ont rien à faire pour l'instant, voici la carte : ![]() Vous allez pour l'instant devoir vous concerter, dans 24 heures, après mon signal, l'un d'entre vous devra m'annoncer sur ce fil un seul choix. Si ce choix est bon vous ajouterez 25 XP à votre jackpot commun, dans le cas échéant vous donnerez 10 XP de votre jackpot commun au jackpot commun des Illuziens. - Treca et cscmoi intègrent le jeu sous les personnages de GraksmxxT et TrinmkkT. Ils font partis du clan Sakrohm et sont auto-qualifiés pour la deuxième partie. Pour savoir quel perso vous êtes et de quel clan faites-vous partis, consultez le III. 1. du premier post. Demain, à la même heure aura lieu est une autre épreuve du même type mais pour les Illuziens cette fois-ci donc soyez présents. |
![]() |
|
|
Si un autre Justicier veut bien, oui, mais le + vite possible sinon ce sera trop tard.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah moi je propose au participant de mon groupe de donné votre avis en MP
|
![]() |
|
|
Vous pouvez donner vos avis ici, les Illuziens ne seront aucunement avantagés et c'est + simple pour communiquer.
![]() |
![]() |
|
|
A nous de jouer !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok,merci.
Bah moi je pense que c'est la petite grotte a gauche de la carte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non désolé ^^ :/
EDIT : a mon avis c'est un des trucs que j'ai entouré en rouge |
![]() |
|
zut je voulais etre un justicier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|