MoW #3 - Ultimate Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warwick
Sinon, mendiant, tu peux permuter avec un Illuzien mais le + vite possible.
Noooon

je pense que grandtotem voudra rester dragan, je resterai donc Ankh, mais bon, me tombez pas dessus
J'ai remarqué plusieurs choses :
- le vent qui souffle en haut à gauche(on dirait puff_2)
- le serpent de mer en bas
- une sorte de tête en plein milieu (on dirait slopsh_1)
- un smiley dans ce qui pourrait être un lac à gauche
- les traits pourraient être des routes avec leur noms inscrits comme au E-U (ex : route 66)

Mais peut-être que ces détails n'ont rien a voir.
Citation :
Publié par demoniaque3
J'ai remarqué plusieurs choses :
- le vent qui souffle en haut à gauche(on dirait puff_2)
- le serpent de mer en bas
- une sorte de tête en plein milieu (on dirait slopsh_1)
- un smiley dans ce qui pourrait être un lac à gauche
- les traits pourraient être des routes avec leur noms inscrits comme au E-U (ex : route 66)

Mais peut-être que ces détails n'ont rien a voir.
Bravo
y a surement des détails, le but est pas de trouver au hasard quand même
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Oki, je verrais avec Grandtotem ou demoniaque
ça me dérange pas plus que ça de changer de perso. Par contre, je vois pas trop la différence en fait. Le perso d'Ankh demande plus d'assiduité au jeu ou un truc dans le style?

Citation :
Publié par Treca
Indice du Sakrohm : Boussole
Le W de la boussole pourrait a la fois dire west et Warwick. Donc en suivant la ligne ouest de la boussole, on pourrait peut-être tomber sur son manoir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1109130900011367378739563.png
Taille : 500x370
Poids : 329,5 Ko
ID : 142880  
Citation :
Publié par Grandtotem
Vu que la boussole est censé être dans la mer sur la carte, je pencherais donc tout simplement sur le "W" de la boussole.
Je vote pour
sinon, pour Ankh, je pense qu'il devra prendre des décisions ou un truc du genre, donc à toi de voir
Citation :
Publié par Grandtotem
Vu que la boussole est censé être dans la mer sur la carte, je pencherais donc tout simplement sur le "W" de la boussole.
Notre réponse est le W de la boussole.
Voilà, comme personne ne répond, par peur de "échoué" , je le fais.
Bonne réponse des Justiciers, le W étant le symbole de Warwick et de son empire, le W de Ouest signifiait l'emplacement du manoir Warwick qui se trouve en fait sur île perdue dans la mer d'Illuzia, l'île de l'Illusion.

Sans plus attendre les Justiciers prennent leurs rames à deux mains et s'aventurent sur la sinistre mer d'Illuzia avec une barque des plus basiques.

Mais pendant ce temps là, le manoir Warwick est en pleine ébullition...

-

Jour 2 - Panique au manoir

11091408234714624.png

18:08, Steppes d'Illuzia, Île de l'illusion, Manoir Warwick. Twyh jette rapidement un coup d'oeil aux steppes d'une fenêtre du manoir perdu en plein mer.

Twyh : Hey ! Regardez ! On dirait un... Un bateau !!! Et il y a toute la troupe de Ankh à l'intérieur !!! Ils arrivent !!!!!

Warwick : Mhhh... Malgré nos menaces et nos... "actes", ils n'ont pas renoncé et rien ne pourra plus leur faire renoncer maintenant. Très bien, Twyh, Eadh et Sayura, préparez tout, il est temps de mettre notre... "projet", à exécution.

Sayura : Notre... "projet" ?

Warwick : Eadh, donnez un cristal divin à ces misérables. Sayura et Twyh, suivez-moi.

Eadh : Bien maître, j'ai hâte de me venger de ce sale Dragan qui a osé me défier et me battre en plus.

Warwick : Qu, vous avez bien dit Dragan ?

Eadh : Oui maître, pourquoi donc ?

Warwick : Nous n'avons pas de temps à perdre ! Twyh, Sayura, suivez-moi dans l'antichambre !!!

Pendant qu'Eadh envoyait un cristal divin aux Justiciers afin de les téléporter sur place, Warwick conduit Twyh et Sayura dans les plus obscures fin-fonds du château dans une antichambre dont seul Warwick avait le secret.

Warwick : Twyh, Sayura, enfermez les plans dans le grand coffre.

Twyh et Sayura enfermèrent de nombreux plans mystérieux dans un gigantesque coffre-fort a la technologie terrifiante. Puis, une fois les plans insérés, il prit bien soin de fermer infailliblement le coffre et les trois complices repartirent pour la salle du trône où les Justiciers n'allaient pas tarder à entrer mais Eadh eut un petit soucis...

Eadh : Heu... Maître, j'ai un petit soucis avec le cristal divin, sa puissance n'est pas assez forte pour téléporter ici-même les Justiciers.

Warwick : Hm... Les dieux ont du détecter le mal qui règne en ce manoir, très bien, nous allons donc devoir procéder.

-

Épreuve 2 - Inquisition divine

Le cristal divin n'est pas assez puissant pour téléporter les Justiciers au coeur du manoir Warwick, pour y remédier vous devrez trouver quel perso se cache sous l'ombre du terrible Warwick.

11091408234714624.png

Vous trouverez ci-dessus une image représentative du manoir Warwick et de son entourage, en bas se trouve une ombre habillée de deux yeux rouges terrifiants, sous cette ombre se cache un personnage de Clint City qui a tout bonnement été peint en noir et deux yeux rouges ont été ajoutés. Ce personnage fait partis de l'un des clans suivants :

A des heures précises, je vous dirai que dans l'un des clans ci-dessus ne se trouve pas ce perso pour qu'au final il n'en reste qu'un mais à chaque élimination de clan vos gains seront diminués.

A 0:00, 12:00 et 18:00 j'enlèverai un clan, l'épreuve se finira à 20:00, dés que vous pensez avoir trouvé un perso postez-le sur ce fil, les réponses en masse ne seront pas comprises.

Si vous trouvez le perso avec 4 clans vous gagnerez 50 XP, avec 3 clans 45 XP, avec 2 clans 40 XP et avec 1 clan 30 XP. Si vous ne trouvez pas le bon perso dans les temps vous ne gagnez rien.

Cette épreuve s'adresse uniquement aux Illuziens.
bon les Illuziens, j'épluche les donc vous pouvez commencer par un des autres clans oki ?
fait gaffe, les yeux rouges ne sont peut être pas à l'endroit des yeux d'origine et checker toutes les évolutions de cartes ! bon courage.

Edit : j'ai fini les night, j'attaque les pira.
Faites gaffe peut etre aussi à l'orientation de la carte (mode miroir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés