|
Heureusement que j'ai dit la réponse de GrandTotem a temps. ^^
Bravo Grand totem |
![]() |
|
Aller à la page... |
MoW #3 - Ultimate Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je m'y mets Raggaeboy!
J'ai pas trouvé non plus!! on a le droit à combien de réponses? |
![]() |
|
|
Ouiii, bravo Raggaeboy ! Vous gagnez 50 XP pour votre jackpot commun !!! *Clap, clap, clap !*
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué, j'avais un doute mais je voyais plus un truc rond dans ses mains et pas un livre!!!
Bien joué Ragga |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, c'était la bonne réponse, cool...
Merci aux Sakrohm ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'histoire de l'ombre était quand même vachement hard, Ragga a du cherché longtemps je crois et les Justiciers ont aussi eu des indices du Sakrohm.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je n'avais pas trouvé l'énigme alors je n'ai pas posté pour donné une mauvaise réponse alors bravo à Raggaeboy
![]() |
![]() |
|
|
Jour 3 - Ouverture des hostilités 20:00, Steppes d'Illuzia, Mer d'Illuzia, Île de l'Illusion, Manoir Warwick. Ayant réussi son inquisition divine, Warwick s’apprêta à faire usage du cristal divin. Il le serra fort dans la paume de sa main puis un vive lumière apparu pour que dehors... ![]() ![]() Une lumière blanche enveloppa l'équipe pour ensuite disparaître vers le ciel laissant la barque... sans rameur. Pendant ce temps là dans le manoir Warwick, les Justiciers apparurent d'un éclat de lumière. ![]() ![]() ![]() ![]() Soudain, une porte du manoir s'ouvrit et une ombre rougeâtre sortit de nul part. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouvelle phase - Ultimate Battle Ca y est, la guerre est déclarée ! Clerc5 intègre le jeu sous le personnage d'Astrid. L'affrontement commence maintenant et il sera sans merci ! Vous allez vous affronter lors d'épreuves diverses et variées, à la fin de cette phase, le clan avec le plus d'XP pourra continuer l'aventure. Voici maintenant la description des rôles : Chef : Le chef est le chef d'un clan, toutes les actions doivent passer et être validés par lui. Héros : Le héros est pour les Justiciers Coby, qui a réussi l'exploration d'Enigma. Pour les Illuziens il s'agit d'Astrid qui a survécu à l’exécution de l'équipe lors de l'exploration des ruines de la ZCT, les réponses des énigmes doivent bien souvent être données par les héros. Membre : Le membre est un participant basique, il aidera tout bonnement du mieux qu'il peut son clan lors des diverses épreuves. Envoyé spécial : Les envoyés spéciaux sont GraksmxxT et TrinmkkT, ils sont automatiquement qualifiés pour la suite de l'aventure mais leur rôle ne s'arrête pas là... Cette phase se divisera en 6 épreuves de 2 jours chacune, voici la liste des épreuves : 1) Épreuve de la force 2) Épreuve du courage 3) Épreuve de la sagesse 4) Épreuve des connaissances sur Urban Rivals 5) Combat à mort 6) Duel au sommet Chaque épreuve se divise en 6 difficultés, plus vous avancez dans la phase et plus les épreuves seront difficiles, un peu à la manière des épreuves des trois valeurs dans MoW #2. Vous allez maintenant devoir choisir l'ordre de vos épreuves sachant que vos épreuves 5) et 6) doivent se dérouler en même temps pour chaque clan. Dans 48 heures, après mon signal, le chef de votre clan devra m'annoncer sur ce fil l'ordre choisi. S'il n'y a aucune réponse ou que les épreuves 5) et 6) ne se déroulent pas en même temps je choisirai moi-même aléatoirement. Vous allez aussi pouvoir si vous le voulez changer les rôles de chef et de héros qui sont très importants, pour changer de rôle, postez votre changement sur ce fil, chaque changement coûtera 2,5 XP au clan. |
![]() |
|
|
C'est parti
Juste pour être sur, si les héros ne peuvent se connecter que le soir, c'est suffisant? ![]() |
![]() |
|
|
ça me va. Dès que tout les illuziens auront donné leur avis, on validera
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|