MoW #3 - Ultimate Battle

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de me taper les 4 clans en vain ;

3 hypothèses :
1- j'suis miro,
2 - l'ombre n'est pas orienté dans le bon sens (mais j'y crois pas trop)
3 - l'ombre est une partie du perso genre que la tête et il faut donc faire abstraction des yeux.

Je m'oriente sur la 3ème proposition et refait un tour.

A priori, je n'aurais pas d'aide d'ici minuit
Citation :
Publié par Konosu
Heureusement que j'ai dit la réponse de GrandTotem a temps. ^^

Bravo Grand totem
Je pense que s'étais ma réponse qui comptais, mais bon osef, par contre pour la prochaine fois essai de dire notre réponse est X.
Car la on savait pas si tu validais
Tu es miro Raggaeboy, le perso a uniquement été peint en noir et deux yeux rouges ont été ajoutés, la partie sélectionnée du perso est simplement celle qu'on voit sur la carte. Il n'y a eu aucune autre modification.

Et pour répondre aux Justiciers, c'est la réponse de Konosu qui a fait office de réponse.

@wallpou : Vous avez droit à autant de réponses que vous le voulez mais sans abuser non plus.
et ba et ba, en effet, je suis miro mais c'était pas si simple que ca, c'est Russel niveau 1 à priori : wallpou, t'es ok ?

j'étais focalisé sur un mec qui portait un truc dans les mains genre fusil ou je sais pas quoi : le placement des yeux faussait le jugement : bien joué !
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Je suis très très désolé de ce geste

EDIT : Sinon, ya 3 Illuziens qui ont pas encore montré leur bout de nez ^^

Je suppose que j'en fait partie

Mais je n'ai pas pu voir l'énigme plus tôt (d'ailleurs bien joué à Raggaeboy )
Tout d'abord bravo aux Justiciers (en voyant les indices qu'on pouvait vous donner et la réponse j'aurais jamais pensé que vous trouveriez mais bravo encore )

et c'est quand même vrai que je trouve l'énigme de la carte plus compliquée mais bon Warwick décide, je pense qu'il a prévu que les récompenses de toutes les énigmes par clan soient environ équivalentes
Citation :
Publié par Clerc5
Je suppose que j'en fait partie

Mais je n'ai pas pu voir l'énigme plus tôt (d'ailleurs bien joué à Raggaeboy )
pas de soucis, le principal c'est qu'il y ai au moins un Illuzien de présent lors des défis
Jour 3 - Ouverture des hostilités

20:00, Steppes d'Illuzia, Mer d'Illuzia, Île de l'Illusion, Manoir Warwick. Ayant réussi son inquisition divine, Warwick s’apprêta à faire usage du cristal divin. Il le serra fort dans la paume de sa main puis un vive lumière apparu pour que dehors...

Ankh : Hoooooooo, hisse ! Hooooooooooo, hisse ! Aller, il faut ramer les amis !

Coby : A, attendez, qu'est-ce-que c'est que cette...

Une lumière blanche enveloppa l'équipe pour ensuite disparaître vers le ciel laissant la barque... sans rameur. Pendant ce temps là dans le manoir Warwick, les Justiciers apparurent d'un éclat de lumière.

Warwick : Bonsoir à vous tous ! Mes chers... amis, si j'ose dire. Bienvenue dans le sinistre manoir Warwick, si vous êtes là c'est que le petit plan de Ankh a fonctionné et que vous projetez donc de me tuer et de sauver votre petit bout de chou que vous appelez Flora. Nous sommes deux clans en ce manoir et il y en a un de trop, c'est pourquoi, moi et mes complices avons instauré divers défis en ce manoir. Le clan qui réussira au mieux ses défis triomphera des autres et pourra prendre le contrôle du manoir. Est-ce-clair pour tout le... Mais, qu'est-ce-que c'est que ces deux...

GraksmxxT : Blonbzour à vzous ennzemid tzrrizens, nzous zommes enbvyés du Sakrohm pzour vzous szoutebir dzans bette abzenture.

TrinmkkT : Echact !

Warwick : Mhhh, soit.

Soudain, une porte du manoir s'ouvrit et une ombre rougeâtre sortit de nul part.

Astrid : Bonsoir à vous tous !

Tous : Astrid ?!!!

Astrid : Vous êtes 5 Justiciers et 4 Illuziens, vous trouvez ça égal ? Moi pas, heureusement que je suis là pour équilibrer le tout hin hin hin.

Warwick : Astrid, quelle merveilleuse surprise, mais comment as-tu ?

Astrid : Chhht, sans plus attendre, ouvrons les hostilités.

Nouvelle phase - Ultimate Battle

Ca y est, la guerre est déclarée ! Clerc5 intègre le jeu sous le personnage d'Astrid. L'affrontement commence maintenant et il sera sans merci ! Vous allez vous affronter lors d'épreuves diverses et variées, à la fin de cette phase, le clan avec le plus d'XP pourra continuer l'aventure. Voici maintenant la description des rôles :

Chef : Le chef est le chef d'un clan, toutes les actions doivent passer et être validés par lui.
Héros : Le héros est pour les Justiciers Coby, qui a réussi l'exploration d'Enigma. Pour les Illuziens il s'agit d'Astrid qui a survécu à l’exécution de l'équipe lors de l'exploration des ruines de la ZCT, les réponses des énigmes doivent bien souvent être données par les héros.
Membre : Le membre est un participant basique, il aidera tout bonnement du mieux qu'il peut son clan lors des diverses épreuves.
Envoyé spécial : Les envoyés spéciaux sont GraksmxxT et TrinmkkT, ils sont automatiquement qualifiés pour la suite de l'aventure mais leur rôle ne s'arrête pas là...

Cette phase se divisera en 6 épreuves de 2 jours chacune, voici la liste des épreuves :

1) Épreuve de la force
2) Épreuve du courage
3) Épreuve de la sagesse
4) Épreuve des connaissances sur Urban Rivals
5) Combat à mort
6) Duel au sommet

Chaque épreuve se divise en 6 difficultés, plus vous avancez dans la phase et plus les épreuves seront difficiles, un peu à la manière des épreuves des trois valeurs dans MoW #2. Vous allez maintenant devoir choisir l'ordre de vos épreuves sachant que vos épreuves 5) et 6) doivent se dérouler en même temps pour chaque clan. Dans 48 heures, après mon signal, le chef de votre clan devra m'annoncer sur ce fil l'ordre choisi. S'il n'y a aucune réponse ou que les épreuves 5) et 6) ne se déroulent pas en même temps je choisirai moi-même aléatoirement.

Vous allez aussi pouvoir si vous le voulez changer les rôles de chef et de héros qui sont très importants, pour changer de rôle, postez votre changement sur ce fil, chaque changement coûtera 2,5 XP au clan.
qui sont les chefs de clans ?! je propose :

par ordre chronologique :

3) Épreuve de la sagesse
1) Épreuve de la force
6) Duel au sommet
2) Épreuve du courage
5) Combat à mort

qu'en dites vous ?! ( warwick je valide pas ce choix là ^^ )
Tu peux voir les rôles sur le premier post Mistery.

Je ne prend pas en compte vos concertations actuelles, les chefs devront confirmer leur vote dans 48 heures.

Je rappelle aussi que les deux clans doivent se mettre d'accord pour l'ordre des épreuves 5) et 6) qui doit être commun aux 2 clans.
Pour les illuziens, je propose cette ordre:

2) Épreuve du courage
6) Duel au sommet
1) Épreuve de la force
5) Combat à mort
3) Épreuve de la sagesse

Donnez votre avis
Citation :
Publié par Clerc5
Pour les illuziens, je propose cette ordre:

2) Épreuve du courage
6) Duel au sommet
1) Épreuve de la force
5) Combat à mort
3) Épreuve de la sagesse

Donnez votre avis
ça me va. Dès que tout les illuziens auront donné leur avis, on validera
Alors, peut importe pour moi, je serais prêt.

sinon, j'ai du mal comprendre, mais j'avais compris que Grantotem passais chef

PS: à partir de demin, je passerai environ 15min vers 13h française et le soir à 23h française
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés