Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muldie/Shynasi
plane pourquoi tu attise le feu laisse les regler ce probleme IG plutot que de mettre le feu aux poudres sur le fofo pour un débat qui devient stérile..
sa commence a devenir lourd de le voir sur plusieurs parties du fofo avec des embrouilles si il a des problème qu'il les règles autre part que sur le fofo
Citation :
Publié par Diskedur
De toutes façons il n'y a pas besoin de migrants pour qu'il y est des embrouilles de gamins sur ce serveur ...
Mais y a pas besoin d'en rajouter
Puis personne ne s'est posé la question de pourquoi avec certaines personnes ça se passe bien avec les migrants et avec d'autres non ?

Puis dans ceux avec qui ça ne fonctionne pas c'est des personnes qu'on à l'habitude de voir dans les embrouilles sur Silouate quand même, enfin au moins un, donc bon.
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
C'est ce que j'ai entrepris de faire (de l'ignorer)
C'est ironique venant de quelqu'un qui me mp Ig pour m'insulter (oui oui insulter pas troller).
Edit: Nevermind.

Pour revenir au sujet initial du topic, j'vous rappelle qu'à la base le seul problème que causaient les migrants c'était qu'ils sabotaient volontairement les efforts du serveur pendant les EC. Donc maintenant ya juste plus de problème, je vois même pas pourquoi ce topic est encore ouvert.
Que le migrant soit rageux, marrant, noob, sympa, ou je sais pas quoi, j'vous signale que ya de tout ça sur Silouate depuis des années et qu'a priori si vous êtes toujours là c'est que vous avez réussi à vivre avec. Pourquoi c'est si dur de faire pareil avec les nouveaux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés