J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
/kiss oblao <3

EDiT : Tin reagan s'moche de rager sur le dammaz
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Raegan
J'ai pas dammaz mais j'ai la rancune facile. C'est quoi ton joli nom ?
Runitha
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
J'aime bien tomber sur Bjerk en scénar car lui au moins il se planque pas dans le wc comme un pleutre. /drink !

Shoo **cherche une recette de champignons hallucinogènes pour conquérir le monde**
Citation :
Publié par Shoo.
J'aime bien tomber sur Bjerk en scénar car lui au moins il se planque pas dans le wc
Il se planque dans les wc uniquement quand il a trop bu imo
Citation :
Publié par Theworld
Il se planque dans les wc uniquement quand il a trop bu imo
tsss tsss les wc c'est le salon de lecture chez moi,on se planque pas la dedans.

sinon fallait bien que je m'occupe shoo , et vu que j’étais avec le tank j'avais de quoi m'amuser.
j'adore les test de survie , voir combien d'adversaire j'arrive a tanker et combien de temps je survie (avec ou sans heal) est très formateur.
et vu que c'est bientôt la coupe du monde de rugby je m’entraîne au transformation entre les deux gardes.
et il arrive meme des fois que je tue c'est dingue.

/drink

bjerk amateur de champignons cuit a la bugmann
Citation :
Publié par bjerk
...
C'est dommage que tu rushes à ce point sans calcul Bjerk, tu aurais de meilleurs résultats si tu faisais attention à ne pas distancer ta garde quand t'en as une , ni casser la LoS avec tes heals.

Je suis tombé plusieurs fois sur toi la semaine dernière et t'es un enfer à garder/sauver ... tu back pas même quand tu vois que tu prends un gros focus. Du coup c'était Armaleus qui devait prendre des risques pour te tenir/rez.

Un peu de tempérance que diable !!
Citation :
Publié par Brenwan
C'est dommage que tu rushes à ce point sans calcul THEPUNK, tu aurais de meilleurs résultats si tu faisais attention à ne pas distancer ta garde quand t'en as une , ni casser la LoS avec tes heals.

Je suis tombé plusieurs fois sur toi la semaine dernière et t'es un enfer à garder/sauver ... tu back pas même quand tu vois que tu prends un gros focus. Du coup c'était Aovial qui devait prendre des risques pour te tenir/rez.

Un peu de tempérance que diable !!
petit taun gratuit mon Punky ^^^^
kiss
Citation :
Publié par Shoo.
Les plus perspicaces noteront le jeu de mot "Tempérance" + "Brenwan" + une certaine série télé occupant ma femme certains soirs.
Merci Shoo, ca me fait plaisir que tu me comprennes xD
Citation :
Publié par Brenwan
C'est dommage que tu rushes à ce point sans calcul Bjerk, tu aurais de meilleurs résultats si tu faisais attention à ne pas distancer ta garde quand t'en as une , ni casser la LoS avec tes heals.

Je suis tombé plusieurs fois sur toi la semaine dernière et t'es un enfer à garder/sauver ... tu back pas même quand tu vois que tu prends un gros focus. Du coup c'était Armaleus qui devait prendre des risques pour te tenir/rez.

Un peu de tempérance que diable !!

hihi c''est moi qui posait ma garde mon cher , j'ai ressorti un peu le tank dernièrement (rr80 ful royal), je bosse pour ses armes 81 (enfin surtout son boubou).
et voir un dps qui sort pas du wc alors qu'il a ma garde.

quand au fait que lorsque je joue mon tueur , je suis bien conscient que je prend pas mal de risque.
mais quand tu as pas de garde , pas de heal etc..... soit tu joue soit tu joue pas.
et quand arma voit ce que je me prends en debuff quand je joue mon tueur je suis mort de rire (lui moins).
mais je part du principe que je monopolise pas mal de tank, dps. ect... sur ma pomme, cela devrais permettre a ceux qui joue avec moi (en bg pick up ou autre) de pouvoir s'en sortir.
mais malheureusement c'est pas tous le temps le cas, mais je m'en sort pas si mal au niveau rendement (bien que ce n'est pas ce qui m’intéresse).
et la tempérance nan je suis rp jusqu'au bout, il est bien plus simple de rez un tueur plutôt que de tenter de le sauver (p.a , fureur etc....), ça fait partit de la classes et de ses défauts (mais ma spe mono cible fait mal plus lorsque je suis abîmé, il m'est déjà arrivé a sortir du 4000 a la seconde avant de mourir).
et back lorsque tu as une soso sur la gueule aucun intérêt, autant foutre le bordel (mourir ne me dérange pas) jusqu'au dernier moment.
et quoi on en dise il m'arrive souvent (et j'aime ça, et les remercie))d'avoir une garde (même par les homards) lorsque je joue en pick up, et je m'en sort pas si mal.
le fait de prendre war pour un jeu m'aide pas mal , mourir pas mourir , je joue tous simplement.
je fait des erreurs comme pas mal de personnes , mais le plus important je m'amuse et joue que je gagne ou perd.
mais je te rassure je sais très bien que je suis un enfer a garder , healer ec...t mais le seul truc qui me pousse a continuer c'est que je m'amuse et que je monopolise des adversaires sur ma pomme, permettant a d'autre (normalement) d'arriver a jouer et de faire pencher la balance pour que l'on gagne(c'est le plus important).
mais une bonne baston ou je je joue et mes coéquipiers jouent et passe un bon moment (tous comme mes adversaires) c'est la meilleur récompense que je peut avoir.
même si pour cela je suis a 17 mort (record actuel dans un bg , avec le tueur bien sur).
et si c'est pour rester afk bibi nan désoler par pour moi , je joue et m'amuse la mort c'est virtuel.

ps: c'est pas un reproche ou une attaque c'est juste une façon de voir et d'anticiper le jeu, mais le fait de poster sur jol n'aide pas non plus a jouer un dps cac (un tank si, pour l'aggro i ).

/drink

bjerk joueur avant tous (meme la bugman, bon j'ais 3 gramme minimum la )

ps ; dit moi quand tu joue ordre ,pour passer sur le ts, tu fait partie de ceux qu'on j'ai rarement vu sur le ts compagnons.

bjerk nain joueur
Bjerk <3
Je crois que c'est toi qui m'as le plus fait rire, aujourd'hui.
Je pourrais faire des citations mais ça reviendrait à citer quasiment tout le message.
Même si tu veux pas venir sur Badlands, s'il-te-plaît, change pas
Citation :
Publié par Amenbrek
Bjerk <3
Je crois que c'est toi qui m'as le plus fait rire, aujourd'hui.
Je pourrais faire des citations mais ça reviendrait à citer quasiment tout le message.
Même si tu veux pas venir sur Badlands, s'il-te-plaît, change pas
ho tu sais , je joue pour m'amuser et je suis trop vieux pour changer (bientôt 40 ans de conneries, je te raconte pas la fiesta qui ce met en place la ).
le seul truc que je regrette c'est que très peu de personne prenne war pour ce qu'il est , un jeu.
mais hésite pas a faire des citations , j'adore ça fait vivre le forum.

ps: reagan je suis fan (surtout avec 3 grammes) mais ca manque de gob ton truc, les nabots y en a ;mais rien de verdatre, ca manque.

/drink

bjerk buveur de bière (la je les comptes pas , ni les irsih coffee qu'on ma m'a oblige a prendre )
Citation :
Publié par Raegan
didntread.gif

Aujourd'hui j'avais rien à faire, j'ai lu un post de bjerk.
Enfin. J'ai commencé, j'ai pas fini.
Je suis revenu au début du message, je l'ai pas fini.
Je suis revenu au début du premier paragraphe, je l'ai pas fini.
Je suis revenu au début de la première ligne , je l'ai pas fini.
J'ai recommencé, j'ai réussi.
J'ai oublié le début, je suis revenu, j'ai pas fini, j'ai rien compris.
Après, me suis dis que c'était pas peine de lire bjerk.

Bref. J'ai lu un message de bjerk.
Citation :
Publié par Lxa
Aujourd'hui j'avais rien à faire, j'ai lu un post de bjerk.
Enfin. J'ai commencé, j'ai pas fini.
Je suis revenu au début du message, je l'ai pas fini.
Je suis revenu au début du premier paragraphe, je l'ai pas fini.
Je suis revenu au début de la première ligne , je l'ai pas fini.
J'ai recommencé, j'ai réussi.
J'ai oublié le début, je suis revenu, j'ai pas fini, j'ai rien compris.
Après, me suis dis que c'était pas peine de lire bjerk.

Bref. J'ai lu un message de bjerk.
c'est tous simplement pare que tu te prend trop au sérieux , que tu peut pas me comprendre.
problème générationnel certainement , entre ceux qui prenne une défaite avec le sourire et ceux qui rage quit ou afk bg.

ou tous simplement tu n'es pas habituer a lire (malgré mes fautes d'orthographe je le reconnais).
c'est sur que comparer a toi (malgré un certain style sympathique), il y a trop de de chose (sous entendu , idées , comportement,idéal, jeux) et de façon de jouer que tu es loin de comprendre.
et va écrire avec un americano (aperitif) 2 a 3 bouteilles (vin rouge), un ou plusieurs digestif + bières de fin d'après midi (boulot ou il faut s'investir avec les fournisseur de temps en temps) après on en reparle.

et tous simplement comme en jeux la fonction ignore est ton amis comme google.

/drink

bjerk naincoolique non anonyme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés