[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Et on voit clairement la différence entre un ingé et un magus
Faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre un humain charismatique avec un bâton sur un magnifique disque et un petit nain moche avec un pistolet rouillé disposant d'un moyen de locomotion polluant...
Citation :
Publié par Chips
Faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre un humain charismatique avec un bâton sur un magnifique disque et un petit nain moche avec un pistolet rouillé disposant d'un moyen de locomotion polluant...
J'ai bi ri, c'est déjà pas mal.
Remarque, c'est moche la plaque d'égout

On commence à 4, puis 3 de l’alliance nous rejoigne, mais problème, pas de coordination vu qu'il n'y en a pas un sur vocal. Avec en plus des réflexes à reprendre c'est pas génial de recommencer tout de suite, et encore pire en lead.
En tout cas le regret est de ne pas être avec le "roaster" (c'est comme ça qu'on dit ?) habituel et d'avoir fait fights ou l'on ne tenait pas.

Vous avez fait exprès les WC pour ma rentrée c'est pas possible !

Arknis csf Progress,
Citation :
Publié par biconio
Vous avez fait exprès les WC pour ma rentrée c'est pas possible !
Quiquou Arknis !
Content de te revoir parmi nous en effet

Edit : fat défense sur MDT ce soir, plus d'un tiers des frags destrus sur zone pour la Côte Ouest, merci à tous.
Citation :
Publié par Mitmir
C'était la guerre sur le /1 de Praag.
Merci Wicardo
Ouais j'avoue nous sommes coupables mais comprenez ... on sort des tombes ... 23h ... on ne trouve que Mabong alors on anime comme on peut ... sur le /1
Citation :
Publié par Mysenzor
Nice joke, I loled
T'es toujours là à nous voir bus, t'es plutôt marrant quand tu t'y mets
Et oui, je sais ce que j'ai vu mais heureusement pas de chiottes en vue
Citation :
Publié par Ararindys
RR+Corsaire!
(A ne pas prendre comme un taunt) Mais même si nous étions accompagnés de 3 (ou 4) Corsaire, nous nous sommes sentis un peu seuls tout de même de notre côté. Mais oui, vraiment très bon bg j'ai trouvé ! =)
Citation :
Publié par Ithell
Corsaire ? tu parle du pwuissant Joebar avec sont fidèle acolyte Ammokisanscouille qui sont resté derrière a prendre les points pratiquement tout le bg pour qu'on wipe a 6v12 ? ouais super chouette !
Ha ben je vois que c'est l'amuuuurrrr fou de votre coté

Heu sinon c'est quoi CE truc :
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 15 minutes pour chaque intervenant.
Citation :
Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.
Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
Vous devez attendre encore 3 minutes avant de pouvoir poster un nouveau message.
Nan mais 15min !!!! Cey du délire là !! Je veux pas dire mais doit bien y avoir un ou 2 responsables dans l'histoire nan
Citation :
Publié par Ararindys
Ha ben je vois que c'est l'amuuuurrrr fou de votre coté
L'amour et encore, ce mot est trop faible pour qualifier ce qui nous unit ! Oh et encore, ça c'est rien t'aurais vu ces déclarations d'amour sur le /1 hier soir, suite à ça, plus personne ne peut douter de notre affection vis-à-vis du pwissant joebar !
Mais en tout cas, le fait que Corsaire veuille nous faire wipe a totalement foiré, et ça s'est fini en beau 6 VS 12 =)

Citation :
Publié par Ararindys
Heu sinon c'est quoi CE truc :
Nan mais 15min !!!! Cey du délire là !! Je veux pas dire mais doit bien y avoir un ou 2 responsables dans l'histoire nan
Et ça c'est suite aux histoires d'il y a qques semaines, ce topic de discussion est devenu sensible ...
Citation :
Publié par Lhéana
et ça s'est fini en beau 6 VS 12 =)
Ha sur la fin je les ai vaguement vu "roam" sur le coté c'est vrai après j'avoue que je ne vois que les barres de vies lol !! C'est que ya du boulot pour tenir debout toutes ces têtes brulées

@Ithell : stop m'aspi pour que je me fasse focus toi ! j'aime pas du tout ça (ps : est-ce que vous sentez une diff sur ma résist ou pas du tout ?)

Citation :
Publié par Lhéana
Et ça c'est suite aux histoires d'il y a qques semaines, ce topic de discussion est devenu sensible ...
Arf cey nul, bon j'espère qu'ils vont retirer ça fissa quand ils vont voir que c'est redevenu ennuyeux ce topic ... (perso : taunt c'est pas mon truc mais voir les autres faire ça me fait rire )
Citation :
Publié par Lhéana
L'amour et encore, ce mot est trop faible pour qualifier ce qui nous unit ! Oh et encore, ça c'est rien t'aurais vu ces déclarations d'amour sur le /1 hier soir, suite à ça, plus personne ne peut douter de notre affection vis-à-vis du pwissant joebar !
Mais en tout cas, le fait que Corsaire veuille nous faire wipe a totalement foiré, et ça s'est fini en beau 6 VS 12 =)

Les send etaient tres sympas aussi et d'une rare finesse philosophique ! j'en re demande tellement j'ai aimé !
Ca me motive a play ordreux !
Pour répondre à ta question Ara, go respé dps

@wicardo: joue ordre 1 semaine et tu seras vacciné

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Ça t'a plu
Publié par Mitmir
Toi tu reviens de vacances, j't'ai fais la fête tout de suite.
Ça t'a plu
Avec tes trois copains stick perso depuis une quinzaine je ne vous ai pas vu une fois solo avec mon tank mais à 4 c est sur vous me tombez bien ......
Ça fait 2 mois que je tourne en duo, après on choute ce qu'on trouve, mais du bus on en a mangé et pas des groupes de 4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés