Migration d'Otomaï vers Bowisse

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens d'oto sont sympa, mais alors ceux de Kuri des vrais cons.

Edit pour en dessous : je parle de la quinzaine de guignol qui est arrivé aujourd'hui pas de votre serveur, j'ai rien contre vous
Citation :
Publié par Kiyoshi-Reborn
Une seule chose pour vous montrer un peu l'état d'esprit sur Otomai : tous les pseudos des personnes migrant cette semaine ont été "volé" (de gentils joueurs d'Oto très attentionnées ont crée des mules en ce sens, nous avons contacté le support d'ailleurs).
T'as tendance à oublier qui les premiers se sont amusés à aller faire chier quelqu'un jusque sur un autre serveur après sa migration pour lui ruiner sa réputation. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? Vous par hasard ? Ah oui c'est ça.

Je pense que là ce n'est que le retour de bâton que vous méritez pour ce que vous avez fait mais bon, vous avez l'air de vouloir vous faire passer pour des saints et faire d'Otomaï un serveur pourri.
Je vais te rappeler aussi que les plus grosses embrouilles du serveur, c'est votre guilde qui les a créées en se chamaillant avec une autre guilde. Ça te revient ?

Bref, je vais pas trop insister et surtout souhaiter bon courage à Bowisse pour vous supporter.

Edit : ah si, je souhaite une bonne continuation à Zefear quand même et sans ironie.
C'est vrai que ce faire passer pour la moitie du ladder 200 de notre serveur, pour les plus grosses team de notre serveur, nous faire passer pour des connards (on se demande bien qui l'est vraiment d'ailleurs entre nous), c'est pas avoir une mentalité de merde. Vous êtes les 1er a avoir cet "état d'esprit".
T'façon, c'est beaucoup plus facile de repartir sur des nouvelles bases n'est ce pas ? On va pas étaler tout ça ici, ça sert à rien.

Enfin bref, je souhaite également une bonne continuation à Zefear.
Il est vrai que vous étiez souvent dans les histoires de conflits/disputes sur le serveur.

J'espère sincèrement que vous changerez de comportement chez les Bowissiens (on dit comme ça?) et que, qui sait, vous deviendrez des joueurs appréciés par votre serveur.

Peace.
Citation :
Publié par Pheicas
T'as tendance à oublier qui les premiers se sont amusés à aller faire chier quelqu'un jusque sur un autre serveur après sa migration pour lui ruiner sa réputation. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? Vous par hasard ? Ah oui c'est ça.

Je pense que là ce n'est que le retour de bâton que vous méritez pour ce que vous avez fait mais bon, vous avez l'air de vouloir vous faire passer pour des saints et faire d'Otomaï un serveur pourri.
Je vais te rappeler aussi que les plus grosses embrouilles du serveur, c'est votre guilde qui les a créées en se chamaillant avec une autre guilde. Ça te revient ?

Bref, je vais pas trop insister et surtout souhaiter bon courage à Bowisse pour vous supporter.

Edit : ah si, je souhaite une bonne continuation à Zefear quand même et sans ironie.
Vous montrez tout seul votre état d'esprit, les gens sont capables de penser par eux même, et vous leur montrez qui vous êtes.
Concernant le retour de bâton, on a juste a vous remercier pour le changement de pseudo gratuit, et avec les salutations de Zefear. Vous nous avez fait gagner au moins pas mal de millions au nombre de migrants que nous étions.

Citation :
C'est vrai que ce faire passer pour la moitie du ladder 200 de notre serveur, pour les plus grosses team de notre serveur, nous faire passer pour des connards (on se demande bien qui l'est vraiment d'ailleurs entre nous), c'est pas avoir une mentalité de merde. Vous êtes les 1er a avoir cet "état d'esprit".
Je vois pas en quoi on vous fait passer pour des connards. Si tu te sens concerner par les posts précédents remets toi en question.
Concernant la moitié du ladder 200 ou je sais pas quoi, suffit de savoir compter, te connaissant c'est dans tes capacités. Excuse moi de simplement présenter les choses avec un peu de réalisme même si c'est cru à entendre.

Et au passage, accordez vos sons de cloche. Entre Devil qui parle d'un fake concernant le fait que nous étions les plus grosses teams du serveur, avec Hormanh d'aileurs qui va nous rejoindre, et toi Pheicas qui dit qu'on veut faire d'Otomaï un serveur pourri...
En gros on est des teams tellement moches et hors ladder qu'à nous tout seul on ferait plonger un serveur alors que selon tes dires on apportait que des embrouilles. Ca veut juste rien dire ce que vous dîtes, alors stop rager quoi
Ces cools ces règlements de compte inter otomaiens (on dit comme ça?)

Au pire laissez nous nous faire notre propre idée, je pense pas que les bowissiens soit tous des abrutis hein pas besoin de nous dire si intell est un méchant pas bô et tout.
Les migrants d'otomai m'ont l'air tres gentil, certains m'ont mp rien a dire sur eux, le problème viens d'une bande de rigolo d'un autre serveur qui viens d'arriver ...
C'est lesquels qui ont eu la brillante idée de foutre les prismes Brak ? (le pvp de prisme est mort et enterré n'a jamais marché donc à part faire chier son monde je vois pas trop l'intérêt)
Citation :
Publié par Tankounet'
C'est la guilde gaza-( je sais plus la suite ), des pgm dans l'âme, tu verras si tu en croise.
Je leur jouerais un coup de flûte, ils vont me détester direct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés