Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Hier on était 3FG+2.
Ben j'ai pas honte d'avoir du mal à gérer des gars comme Sow, ORz, SR, PRD.
Ils ont l'expérience, le stuff et la vision du jeu.
Mais tu peux toujours fixed ce que tu veux
La vision hier elle était un peu en panne, on s'est quand même fait avoir 3 fois exactement de la même manière Mais bon c'est un ptit jeune qui débutait au lead, direct à son retour de vacances... pas cool pour lui
Le stuff... bah je me faisais la reflexion, en fait on a pas un si gros avantage hier par exemple: 4 royal 3worn 4 90 1 -worn. Etant donné que vous commencez à être en royal (vu les M5 qu'on se prend) au final... pas si déséquilibré

Mais nous on se plaint pas hein, on est beaucoup morts mais... c'est le jeu et ça donne de l'espoir pour la suite du serveur
@Psykoyul: Ramène les Zemoches chez les ordreux, je sais je te le ouine, mais je suis sur que tu vas t'ennuyer dans peu de temps de la domination destru. Et puis je n'arrête pas de croiser de notre côté Malala... , tu peux pas le laisser en PU comme ça!
Citation :
Publié par Lacania
@Psykoyul: Ramène les Zemoches chez les ordreux, je sais je te le ouine, mais je suis sur que tu vas t'ennuyer dans peu de temps de la domination destru. Et puis je n'arrête pas de croiser de notre côté Malala... , tu peux pas le laisser en PU comme ça!
Moi ca me semble bien comme ca
Pour les M5, oui on commence, on commence
Citation :
Publié par abbadon
Tout comme cela doit être difficile pour toi de ne pas poutrer un gars solo avec ton fg au cul hein
pour un psychopathe comme toi ya pas besoin de grand chose.
Quand aux random plow qui post avec des comptes bidons je prends même pas la peine de leur répondre.
Bisou tous le monde bien sur
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Perso je dis fake! Parce que Grydal doit bien être 95+ avec son mde. :>
Suis pas sur mais me semble qu'on à environ 50% du wb 92+ le reste étant 88+

Plus sérieusement hier y avait du monde ... et des 2 cotés, ca a donné des combats funky a mon goût.

@ Byann en même temps on a intégré que si on veut pas se faire motoculter la face on a plutôt intérêt à wiper votre cellule avant qu'elle démarre le dps après c'est plus la peine de vous approcher (accessoirement le monde sur zone fait que les contrôles ne tenaient pas et ca a du nous sauver 2 3 fois )

My two copper
Citation :
Publié par Brenwan
Je regrette aussi de n'avoir vu les ex fleurons ordreux d'AL (Défiance , LLC , Anath) qu'en bouts de groupe ... je pense que s'ils jouaient encore avec leurs anciennes compos ça mettrait pas mal de glaçons dans les slips de certains.
C'est en cours
Citation :
Et puis je n'arrête pas de croiser de notre côté Malala... , tu peux pas le laisser en PU comme ça!
En journée, j'aime jouer le PG (enfin jouais car là faut retourner martyriser des enfants) et d'ailleurs je n'hésite pas à rejoindre les petits groupes de 6 ou moins à base d'Asildur, Meffseth, Lesthazeskiel ou Indare.
Mais le soir lorsque je suis présent, priorité absolue donnée aux copains SR avec l'élu.
Citation :
Publié par Brenwan
...
Bah en fait le soucis sur KN, c'est que tout le monde jouent en def...même les dps. Ca explique les scores.

Les ORZ, ils sont résistants mais niveau dps c'est bien mais pas top. Cette video montre ce que je veux dire; ils "kittent" (en fait ils font plus du tanking que du kitting) un wb mais ne tuent rien.

http://www.youtube.com/watch?v=FO__IDerlx8

PS: T'as vu, sur une soirée on ne peut pas se faire une idée et encore, pour le moment, je trouves les destrus moins violent que voila 1 mois.
Citation :
Publié par Lacania
... Et puis je n'arrête pas de croiser de notre côté Malala... , tu peux pas le laisser en PU comme ça!

Il n'est pas vraiment en PU, il a toujours été l'esclave de Mefseth, il est perdu sans ses coups de fouet quotidien.

@gripoil: 87 c'est impressionnant quand même
Seduce and Destroy
En vrai le Grydal il est rr152 et il test le nouveau set mde off 150 qui sortira en septembre 2015, et quand vous ne le voyez pas en jeu, ne vous y détrompez pas: il joue mais dans les forteresses ou il teste les instances.

Par contre grydal tu diras à tes copains devs de corriger les bugs, y'en a marre!
Citation :
Publié par Lacania
En vrai le Grydal il est rr152 et il test le nouveau set mde off 150 qui sortira en septembre 2015, et quand vous ne le voyez pas en jeu, ne vous y détrompez pas: il joue mais dans les forteresses ou il teste les instances.

Par contre grydal tu diras à tes copains devs de corriger les bugs, y'en a marre!
No comment

Qui a de bon chinois a louer?
Citation :
Publié par Schwarzys
La question restant l'intérêt de faire une vidéo de sa ( en perma accéléré siouplait ) dingue se que s'est palpitant
Et aussi l'intérêt qu'ils peuvent prendre à jouer ...
Citation :
Publié par Subz

Les ORZ, ils sont résistants mais niveau dps c'est bien mais pas top. Cette video montre ce que je veux dire; ils "kittent" (en fait ils font plus du tanking que du kitting) un wb mais ne tuent rien.

http://www.youtube.com/watch?v=FO__IDerlx8.
Moi j'adore l'icone du Nerfed button sur la minimap..... C'est grave de ne pas pouvoir s'en passer et apres on vient dire wouw tel ou tel joueur roxx, ca me fait rire
(j'ai pas dit que tous les joueurs qui roxx sont des cheateur hein..; juste que si un tank utilise NB qu'est ce que ca doit donner pour maraud, KT et soso chez les orz.. bref j'accuse personne mais c'est une réflexion qui a le mérite d'etre pertinente)...

Cheateur un jour, petit joueur toujours.....
Citation :
Publié par umeor / faenor
Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi alors dans le doute je ne m'abstiens pas de répondre, ces fameux groupes organisés ou tout simplement des groupes équilibrés auront toujours un avantage sur du PU, qui lui n'est pas groupé et ne communique pas dans les fights, mais quand tu joues dans ce format, il t'arrive de rencontrer une convergence de PU ou d'autres groupes organisés qui te procurent de l'amusement dans des fights avec de l'intensité dont tu ne sors pas toujours victorieux, l'amusement est là, pas dans le farm ou zerg de quelques mini com ou solos.
Puis on a le droit de la ramener sur un cc qu'on trouve abusé non pas parce qu'il nous fait rip mais parce qu'il écourte certains fights sympas sans aucune prise de risque ou difficulté, fights qui ne seraient pas écourtés aussi facilement en jouant du côté des moches.

Il semble que tu accordes de l'importance au jeu de royaume, perso j'ai toujours été admiratif de l'intérêt que pouvaient porter certains à cet aspect du jeu comme dans le cas de rester sur une zone vide à envoyer des ressources pour avoir un keep 4 etoiles puis ensuite appeler tous ses copains pour lock une zone en rve et pourtant yen a qui la ramène pour ça aussi

Bref chacun a sa vision de l'amusement dans war, sur ce bon jeu.
dsl pour le décalage temporelle (je reviens de vacances) ... mais bon là j'ai bien rigoler
t'es quand même l'un des premier à suivre un mec solo à base de ton groupe de 4-5 en plaine, pendant 30 sec s'il le faut ... même RR 100 ... alors bon le coup du :"...l'amusement est là, pas dans le farm ou zerg de quelques mini com ou solos..." je dis STOP à la mauvaise foi 5 min stp !!!
Après, je m'en contrefou comme pas possible qu'on me kill, jsuis le premier à tenter et retenter s'il le faut histoire d'essayer de même faire 1 kill en BG quand on se fait farm, mais l'hypocrisie surtout sur un jeu, franchement c'est digne d'un collégien en pleine puberté là

Par contre sur le post je suis d'accord avec toi !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par KhanneHard
C'est triste mais...

- 6 septembre : Space Marine
- Octobre : SWTOR
- Novembre : Neverwinter
- Décembre : Diablo 3
- Janvier/Février : GW2

On rajoute Prime Battle for Dominus dans le tas...

Et ça fait un seul et gros serveur clusterisé pour War d'ici 2012.

Remarque, ça fera ptet du bien au jeu
- space marine ... lol
- swtor : vu les premiers retour beta, si tu cherches du RvR et pas que du PvP .. alors bon retour sur war.
- neverwinter : quel rappport avec un mmo ?
- Diablo 3 : ha super pour la date, enfin je veux tes sources car toujours rien sur le site off, et je suis pourtant, car je l'attend avec impatience, mais ça reste un Morpg et non un MMOrpg ... 2 style != donc 2 toujours possible de rester sur les 2
- GW2 : pas de RvR, si c'est pour jouer en arène / BG ou petit comité, autant aller sur rift / Wow / swtor.

Bref, veuillez comparer ce qui est comparable, au jour d'aujourd'hui aucun MMO existant ou en prévision ne propose du RvR massif - du BG pour petit comité - un pêu de PVE (trop peu à mon goût) hormis warhammer ou daoc (qui est mort ou trop vieux graphiquement )
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés