Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxdormus
J'ai pris Malphite (Moins chere que rammus), on verra bien ce que ca donne.

Sinon en jeu j'arrive plus avoir mon portrait en haut a gauche, j'ai regardé dans les options mai je vois pas ou je peux le reactiver, quelqu'un a une idée ?
si tu parle du truc avec ta barre de vie ça été supprimé
ça servait à rien je trouve. t'as déjà les infos en bas
Citation :
Publié par Sylvean
Encore une question ranked : Et si on a un leaveur dans l'équipe , on perd de l'élo sans rien pouvoir y faire ?
bah 4v5 c'est pas tjs perdu
Sinon oui, mais c'est pareil si ça arrive en face.
Certes la partie est pas perdu , mais là j'ai eu le leaveur qui a feed puis leave, et après bah y'avais d'autre feedeurs en haut et en bas... du coup big feed+leave c'est chiant.
Salut a tous

Je me suis mis sur LoL depuis une semaine et j'accroche bien

En revanche ya des truc que je comprend encore pas, donc je vais poser mes question de noob et attendre qu'une âme charitable m'éclaire

- Comment fait on pour jouer en mode Ranked ? Je n'ai pas vu d'option

- De même, comment fait on pour jouer sur Dominion ?

- Les Runes ca sert vraiment, car je trouve leur bonus vraiment minime ?

Voilou je commence soft
Citation :
Publié par Hansek
Salut a tous

Je me suis mis sur LoL depuis une semaine et j'accroche bien

En revanche ya des truc que je comprend encore pas, donc je vais poser mes question de noob et attendre qu'une âme charitable m'éclaire

- Comment fait on pour jouer en mode Ranked ? Je n'ai pas vu d'option

- De même, comment fait on pour jouer sur Dominion ?

- Les Runes ca sert vraiment, car je trouve leur bonus vraiment minime ?

Voilou je commence soft
Faut être niveau 30, l'option se débloque à ce moment là.

Dominion n'est pas encore disponible, il devrait sortir bientôt.

Les runes ça sert vraiment qu'à partir des runes pallier 3 (niveau 20) avant il est inutile d'investir dedans.
Citation :
Publié par Hansek
- Comment fait on pour jouer en mode Ranked ? Je n'ai pas vu d'option

- De même, comment fait on pour jouer sur Dominion ?

- Les Runes ca sert vraiment, car je trouve leur bonus vraiment minime ?
Faut être niveau 30 pour pouvoir faire des ranked. T'as commencé depuis une semaine, je pense pas que tu le sois déjà, donc l'option ranked doit être grisée dans le menu (quand tu cliques sur le gros bouton "Jouer", tu vas dans 5v5 et t'as le choix entre normal ou ranked).

Dominion sortira normalement très bientôt, c'est normal qu'on ne puisse pas encore y jouer.

Les runes sont divisées en 3 catégories, avec des plus faibles accessibles dès le niveau 1, des moyennes au niveau 10 et les meilleure réservées aux joueurs niveau 20. Je te conseille d'attendre d'être niveau 30 avant de t'y intéresser et d'utiliser pour l'instant tes PI pour débloquer plutôt un petit pool de champions. Au niveau 30 par contre il est intéressant d'en posséder un minimum (certaines sont assez "passe-partout" pour s'en contenter au début) car oui, elles font quand même une différence appréciable.
Les runes T1 sont tellement pas chères qu'à la limite tu peux en acheter pour "tester" sans que ça entame tes PI de manière significative. Par contre faut éviter les T2 comme la peste, c'est une vraie arnaque.
J'ai finallement acheté Olaf, j'adore le gameplay et tout et tout mais j'ai un gros problème, j'ai l'impression de ne faire quasiment aucun dégâts...
Les ganks sont foireux car l'adversaire se tire avec quelques HP et j'ai clairement l'impression que c'est mon mate qui fait 70% des dégats quand je viens gank
Avec seulement un CC sur un skillshot si les dégâts suivent pas je me sens ridicule quand j'arrive.
On se gène pas pour me le reprocher "WW gank en face mais olaf fail tout"
Pourtant j'ai regardé des dizaines et des dizaines d'heures de stream donc je pense savoir gank un minimum.

Avec des runes pénétration d'armure vous pensez que ça irait mieux ? J'ai pas vraiment des runes DPS mais est-ce que le changement va se voir quoi, pas envie de claquer des milliers de PI en runes péné si c'est pour voir 3 dégats en plus au lieu d'acheter un nouveau char .

Merci.
(Pour l'instant j'ai des runes tank uniquement, +133 hp et regen mana, malphite harass spotted )
Les runes pénétration armure en rouge (palier 3 hein) t'en auras forcément besoin un jour, donc à la limite tu peux les acheter les yeux fermés et tester
en rouge te faut des armure pénétration (ou magique pénétration pour d'autres champ) quasi obligatoire !!

y'a que quelques champs qui en profitent pas, dans des roles bien particuliers

ca te servira toujours

apres les quint tu peux prendre encore de la pénétration, mais bon avoir trop de pénétration c'est pas génial pour un jungler (les mobs ont entre 9AR et 35AR ... mais c'est surtout les 21AR des buffs/drake qui sont important, le reste n'ont pas bcp d'hp)

ca fait longtemps que j'ai plus joué olaf, sa hache fesait relativement mal et permettait de bien jungle rapidement ... son "true dmg" si on arrive à le monter est pas mal ... le "passif/actif" j'pense pas le monter rapidement, mais pas sur à 100%
Olaf est réellement impressionnant avec un minimum de stuff (fin de l'early ou mid game) et low life quand il n'y a plus de burst en face.

En tout cas, les rares bien joué que j'ai croisé massacrait tout le monde dans cette tranche la.
Avant, il manque de vitesse d'attaque et le E ne fait pas encore assez mal, et après, c'est plus facile a gérer en groupe, vu qu'il manque d'engage.

Essaye de passer par derrière (leur tourelle) quand tu gank, c'est plus facile de lancer la hache.
Olaf gank pas très bien, faut vraiment gérer le A. Mais il fait mal. Il a peu de moyen d'arriver au cac mais a un output largement correct, même à 100% d'hp, spamm A c'est opé.

D'ailleurs, apparement Fn Shushei a testé olaf solotop et ça avait pas l'air trop merdique. Et Syek (de je sais plus quelle random team) le joue aussi (avec triforce <3), et assez bien. Quid à votre avis du berserer solotop?

EDIT :
Citation :
Surtout qu'un perso low life on va le laisser dps a blanc, jamais on pensera a le re-focus.

Oh, wait.

C'est un fail pick.
t'es vraiment pire que chiant en fait
Qu'elle est l'interet de trinité sur Olaf ?

Citation :
Fn Shushei a testé olaf solotop et ça avait pas l'air trop merdique
Les ws ont surtou mal géré le Olaf.
Trinité sur Olaf, c'est excellent avec A + E quasi spammable et le fait qu'il se fasse kite à longueur de journée.

Le souci, c'est qu'il lui faut aussi de la survie et du farm pour la sortir donc solotop obligé. J'ai testé (et j'avais demandé ce que ça en pensait soit dit en passant ...), tu tiens pas trop mal même si la regen' avec le leech est faiblarde au début et la gestion de la mana pas forcément aisée (en gros, t'es presque obligé de jouer ultra défensif avec un E/A de temps à autre histoire de faire comprendre à l'autre en face de pas te chercher)

Edit: Y a que l'AP qui sert pas sur Olaf pour Trinité, MS, AS, Proc, Slow, Crit, Mana, Vie, Dégâts, TOUT lui est utile, voire primordial ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés