Dinde turquoise caméléone

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je souhaiterais savoir combien je devrai paier pour acquérir une dinde turquoise caméléone qu'elle soit niveau 1 ou 100.

J'aimerais donc une estimation de son prix niveau 1 , 50 et 100. Merci^^


/w Miisa-San ig si vous avez envie d'en parler^^
Citation :
Publié par Roxx-Man
Ok merci donc pour 3M je pourrais en avoir une 100?^^
Faut trouver le mec qui lâchera la Dragodinde Turquoise Caméléone à ce prix et c'est pas gagner vu la rareté de la bête.
Ce n'est qu'une estimation et donc un prix de départ. Les gens qui savent que tu en recherches une feront grimper le prix.
J'élève depuis peu, et j'en ai eu cinq pour le moment, je peu dire que c'est très recherché et part très bien ... par exemple, mon prix est de 2M5, castré, et pas montable, c'est pour te dire de la rareté ^^'
Quel est l'intérêt de castrer une dinde caméléone? je n'ai jamais vraiment compris :/ je trouverai à 1M5 level 1 ou 20 je pense ou 3M-3M5 lvl 100 sans trop de soucis.merci
Citation :
Publié par Valteur
Nan il est juste très sadique
Il a raison. Il a du passer des heures sur son élevage à épurer/transmettre le gène "caméléone" à ses dindes.

2.5M pas montable ça me parait cher tout de même.



@ Valteur : Pour te répondre quoi de mieux qu'un quote x)

[Quote=Valteur]De 1 ça a déjà été expliqué, de 2 pourquoi me citer ? [/Quote=Valteur]

De 1 , si ça a déjà été expliqué j'ai pas fais gaff.
De 2 , sa permet de faire le liens plus facilement je trouve. Et j'aime quote
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Men] Evokk
J'élève depuis peu, et j'en ai eu cinq pour le moment, je peu dire que c'est très recherché et part très bien ... par exemple, mon prix est de 2M5, castré, et pas montable, c'est pour te dire de la rareté ^^'

Heu tu veux dire que tu castres des dindes camé plutôt que d'atteindre les 20 reproduction avec ? ce gâchis.......

Sinon même si la turquoise camé est rare, son utilité est très limité a coté d'une turquoise classique vu que c'est une dinde pvm only (raison qui entraine sa rareté certes)..

J'y mettrais pas plus de 2M, et encore.
Citation :
Publié par Angua
Heu tu veux dire que tu castres des dindes camé plutôt que d'atteindre les 20 reproduction avec ? ce gâchis.......

.
Oui et ? j'en ai 7 des turquoises camé donc j'aurais bien le temps de les remplacer d'ici a ce qu'elles soient a 20 reproduction. L'élevage est pas ma source principale de kamas, j'fais ca quand j'me co que pour quelques minutes donc c'est rare ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés