Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est triste mais...

- 6 septembre : Space Marine
- Octobre : SWTOR
- Novembre : Neverwinter
- Décembre : Diablo 3
- Janvier/Février : GW2

On rajoute Prime Battle for Dominus dans le tas...

Et ça fait un seul et gros serveur clusterisé pour War d'ici 2012.

Remarque, ça fera ptet du bien au jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par barrakdrong
En bg c est la misere
Non mais après la misère en bg c'est pas exclusif à l'ordre. Franchement coté destru y'a des fois (on parlera même pas de compo) où tu pars en te disant que ça va jouer, qu'en face c'est aussi du péhu et c'est désolant de nullité. L'ordre n'a pas le monopole des bg pourris.

Après l'open, c'est aux guildes de faire un travail correct (aux leads j'entends). Avoir des grosses structures et laisser tout partir à vau-l'eau sous couvert d'amusement c'est plus possible dans le contexte actuel où les guildes restantes sont constituées de joueurs motivés qui n'ont pas lâché l'affaire depuis 3 ans (c'est dire s'ils sont motivés). Ils faut bien faire comprendre aux gens (comme dans les guildes qui marchent bien, tiens, comme c'est bizarre...) que le jeu en guilde ça s'organise et qu'il faut pour cela avoir les spé/templates/skills adaptés. Suffit pas de remplir des groupes n'importe comment avec des template moisis pour faire un wb.
Citation :
Publié par KhanneHard
- 6 septembre : Space Marine (fake jeu)
- Octobre : SWTOR (le 27!)
- Novembre : Neverwinter (fake jeu)
- Décembre : Diablo 3 (fake jeu)
- Janvier/Février : GW2 (lol la date ? tu peux compter début 2e semestre 2012!)
je rajouterais 28/10 > Battlefield 3 pour la coop et le teamplay
11/11 > Elder Scroll Skyrim pour les stand alone RPG

sinon ya zelda sur wii le 18/11

Plutôt d accord avec l analyse de Barrakdrong (ce sale nain)

Peut être aussi un manque de lead, ce que j appellerai le "syndrôme Azgard" (taunt gratuit et méchant que j assume):
A savoir: "Nous on est une guilde ambiance familiale, on impose rien à personne parce que c est pas friendly, chacun fait ce qu'il veut. Résultat: .... ah ben non en fait il n y a pas de résultat et c est ça le problème, du coup je reroll en T1 na!!
__________________
___________________________
Byann Soso 9x
Bywann Flambinette 6x
Seduce and Destroy
Donc en gros ce soir, on a notre réunion de rentrée ( la fameuse), donc en fonction de son résultat, on a le sort du serveur entre nos mains?
Y a pas un gars de chez EA qui doit pop et me filer un pot de vin la?
Citation :
Publié par Edennae
Donc en gros ce soir, on a notre réunion de rentrée ( la fameuse), donc en fonction de son résultat, on a le sort du serveur entre nos mains?
Y a pas un gars de chez EA qui doit pop et me filer un pot de vin la?
Ben déconnez pas
Citation :
Publié par Edennae
Donc en gros ce soir, on a notre réunion de rentrée ( la fameuse), donc en fonction de son résultat, on a le sort du serveur entre nos mains?
Y a pas un gars de chez EA qui doit pop et me filer un pot de vin la?
J'aimerais pas être à votre place, ça c'est sûr.

Tu connais déjà mon opinion... mais faut que tout le monde s'amuse

Dans le pire des cas, ce sera jamais que quelques mois de pause War avant de bouffer un nouveau serveur en attendant GW2

@Brk: tu réalises pas... le BGPU côté destru c'est déjà dur pour les nerfs, pas de soucis. Le BG PU côté ordre c'est autre chose, une autre planète, un nouveau monde qui reste à decouvrir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
@Brk: tu réalises pas... le BGPU côté destru c'est déjà dur pour les nerfs, pas de soucis. Le BG PU côté ordre c'est autre chose, une autre planète, un nouveau monde qui reste à decouvrir
Moi j'aurai même dit une nouvelle galaxie :3
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aimerais pas être à votre place, ça c'est sûr.

Tu connais déjà mon opinion... mais faut que tout le monde s'amuse

Dans le pire des cas, ce sera jamais que quelques mois de pause War avant de bouffer un nouveau serveur en attendant GW2

@Brk: tu réalises pas... le BGPU côté destru c'est déjà dur pour les nerfs, pas de soucis. Le BG PU côté ordre c'est autre chose, une autre planète, un nouveau monde qui reste à decouvrir
Tu sais que j'ai mon arme royal sur le tueur !
Sans la citadelle de ce week end!
Mais bon Maz m'OS plus, c'est un grand moment!
Z'avez pas idée... La destru sur Azgal...

- Le detaunt des healers n'existe pas.
- les tanks M1 cage les autres tanks boubou. (technique secrète ?)
- Les sorcières qui bombent à distance des cibles mono.
- les cultistes heal qui healent avec les mains qui brillent...

>HELP<
Citation :
Publié par KhanneHard
Z'avez pas idée... La destru sur Azgal...

- Le detaunt des healers n'existe pas.
- les tanks M1 cage les autres tanks boubou. (technique secrète ?)
- Les sorcières qui bombent à distance des cibles mono.
- les cultistes heal qui healent avec les mains qui brillent...

>HELP<
Faudrait absolument clust les deux serveurs!
Citation :
Publié par Psykoyul
Le BG PU côté ordre c'est autre chose, une autre planète, un nouveau monde qui reste à decouvrir
Je pensais pas que c'était à ce point là
Citation :
Publié par Kenyor
refait un essais tu verras par toi même
mes perso ordre T4 sont sur BL

edit: bon confirmation faite après une heure de bg péhu, le péhu destru c'est vraiment de la grosse merde.
Citation :
Publié par Edennae
on a le sort du serveur entre nos mains?
lol.
T'es un moche dans l'âme imo (en plus courte-barbe, depuis que vous êtes plus en face on rp mou).
Pour une fois je suis d'accord avec tout le monde (ça m'inquiète ) sauf avec Psykoyul de ne pas avoir eu la conviction qu'il aurait du rester coté ordre

Sinon entendu hier sur le vocal d'un ex-destru: "c'est bizarre ça lagge beaucoup plus coté ordre"
Citation :
Publié par Lacania
Pour une fois je suis d'accord avec tout le monde (ça m'inquiète ) sauf avec Psykoyul de ne pas avoir eu la conviction qu'il aurait du rester coté ordre

Sinon entendu hier sur le vocal d'un ex-destru: "c'est bizarre ça lagge beaucoup plus coté ordre"
C'est à cause des Lag No More Reborn ça!
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés