Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Ca sent la rentrée
ouais c'est... bizarre ou chiant, j'hesites entre les deux...

Un seul moment vraiment sympa hier, quand on a pu enchainer combat vs LNM puis combat vs TlT. Le reste du temps, reprise en main du perso + bcp de destru... soirée bienmaispastop.

Un seul moment vraiment sympa hier, quand on a pu enchainer combat vs LNM puis combat vs TlT. Le reste du temps, reprise en main du perso + bcp de destru... soirée bienmaispastop.
Comment était spé byann ? il m'a semblé la voir en aoe mais j ai pris un série de dégâts qui ressemblaient à une spé single (pas pris le temps de regarder les logs dans le feu de l action et j'ai pas penser a y revenir après)

Sinon /kiss wothan
Citation :
Publié par Psykoyul

Ça manque vraiment de bon groupe ordre qui roam.

En tout cas madame Irma ON, le challenge des 3 prochains mois sera coté ordre les gars.
Citation :
Publié par Edennae
Ça manque vraiment de bon groupe ordre qui roam.

En tout cas madame Irma ON, le challenge des 3 prochains mois sera coté ordre les gars.
mode E.Teissier on
Bah si la masse ordre de cet été depop pas on aura un serveur sympa, équiulbré en nombre mais dominé par la destru. Après si tu arrives à organiser un peu et/ou si certains comprennent qu'il y a un effort minimum à faire sur les template/stuff (et quand je dis stuff je parle pas de qualité, mais quand on voit la quantité incroyable de mec 80-89 qui prennent pas le bonus 8 pieces souverain paske "le bijou cape tdm ça me fait trop gagner en groschiffres"...) ... bah l'ordre a le nombre pour arriver à dominer
mode E.Teissier off

@Jeos: AE (à moins qu'elle m'ai bien grugé) mais ptet voie mono en voie secondaire
mode E.Teissier on
Bah si la masse ordre de cet été depop pas on aura un serveur sympa, équiulbré en nombre mais dominé par la destru. Après si tu arrives à organiser un peu et/ou si certains comprennent qu'il y a un effort minimum à faire sur les template/stuff (et quand je dis stuff je parle pas de qualité, mais quand on voit la quantité incroyable de mec 80-89 qui prennent pas le bonus 8 pieces souverain paske "le bijou cape tdm ça me fait trop gagner en groschiffres"...) ... bah l'ordre a le nombre pour arriver à dominer
mode E.Teissier off

@Jeos: AE (à moins qu'elle m'ai bien grugé) mais ptet voie mono en voie secondaire
On verra bien, mais je t'avoue, que j'ai pris l'habitude de ce coté de ne compter que sur moi même.. Et en plus hier soir y avait pas BlackBird!
Ha donc les SR vous retournez côté destru, sans doute au vu des fat guildes et groupes ordre que vous aurez à combattre et du sous nombre destru?

Blague à part... même si je trouve finalement dommage (bien que l'ordre, comme tu le dis, ait des ressources) perso je m'y attendais.
Une RS de 2fg sur un serveur où la destru a des groupes coriaces et bourrés de rr100, ça peut pas aller bien loin, sauf si on s'appelle par exemple LNM (donc plus nombreux, ça compense au début).

En tout cas me suis bien marré à 3 sur Praag hier!
Par contre je vais soudoyer Hebe pour qu'il dé-slot sa m1
Citation :
Publié par Indar
...
Une RS de 2fg sur un serveur où la destru a des groupes coriaces et bourrés de rr100, ça peut pas aller bien loin, sauf si on s'appelle par exemple LNM (donc plus nombreux, ça compense au début).

...
Le truc c'est que toute notre période ordre:
- masse ordre de ouf
- QUE des trucs optis côté destru (SOW,PRD,NL,ORZ on a rien croisé d'autre)

Du coup aucun plaisir à jouer pour la plupart, pas de combats masse vs masse et contre les petites structures c'est soit nous tout seuls et on explose soit nous+293 copains et le fight est minable pour tout le monde.
Ajoute à ça une relation "particulière" aux ordreux... et c'était soit retour destru soit la clef sous la porte.

Je pense sincérement qu'il y a le nombre côté ordre... par contre faut un sacré mental pour se coller à organiser tout ça, déjà guilde par guilde sans parler d'organiser le royaume...

Si avec ça je lance pas un chti débat pour ceux qui bosse cet aprem'...

Hier soir sur Praag... bah on vous epargnera jamais si on vous croise (du rouge=taper toussatoussa) par contre quand j'ai vu qu'on croisait que vous on a changé de zone
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par PtiDaocien
easy mode tout ca
ah quand même!

c'est plutôt easy mode côté destru c'est vrai.
Mais si le passage côté ordre a permis de constater un truc, c'est que l'easy mode destru il est offert par les ordreux et par rien d'autre
L ordre depuis vers la fin d athel, c est énormément de reroll , des template ou ra solo ou voir qui serve a rien ,un équipement non étudié ou mis a jour avec les nouveaux set bijoux exemple ,une vision du jeu et surtout de son avatar personnelle malgré qu ils jouent en groupe ....

Et si il perde ben ils se remettent pas en question ,c est que sa triche en face...
Ont a bcp de mal a faire aceptez ou meme essayez tout simplement de changez de template ,tactique ils continue a préférer a jouez ou a voir en solo et coté ordre du coup on a perdu enormenent de bon joueur enfin c est mon ressenti.

En bg c est la misere c est l anarchie souvent pas d assit ,des-fois les tank garde meme pas,peu de heal et le peu qui reste en bg souvent ils sont dps et sa wype toute la journé commme ca meme si tu fais un groupe potable a coté t es casi sur d avoir un groupe 3flamby un 2gf exemple ou sans heal ou mieux deux heal dps .
Pour le rvr souvent me dis chouette y a du monde mais au bout d une heure ,tu sais plus ou ils sont , plus d ordre .
On a un gros manque de groupe opti qui aide et fait poussez les gens en rvr comme vous avez coté destru , ils sont inexistant ou si y en a on les vois jamais a part les millé
avant les vacances.voila ma ptite pensé de l aprem
Message supprimé par son auteur.
Wothan, c'était juste un pseudo-taunt dans le vent histoire de vous dire bonjour
Comme je l'ai dit plus haut, ça m'aurait étonné que vous restiez, pour les raisons évoquées par Psy.

Citation :
Publié par Psykoyul
l'easy mode destru il est offert par les ordreux et par rien d'autre
C'est tellement vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés