[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ça m'étonnerait qu'AG sorte des sorts trop puissants qui seraient tôt ou tard nerfés, et pour tourner en rond il y a pas mieux donc à mon avis la prudence sera de mise.
Déjà arrivé avec le cra pourtant !
Nan mais, plastron, si je me trompe pas, donne au final plus de PB, en zone, que de vie à L'iop, alors que quand même, dans le bg de la classe, le iop est censé se booster pour foncer dans le tas, tu m'expliques comment tu fais avec un sort qui te sert à rien ? (enfin, nous verrons ce que ça donne.)
Vous avez une source au moins pour la date du changelog? ^^
Merci ^^
Citation :
Publié par Beck-mcs
Donc rien de plus précis que ce soir ou demain?
Pour le moment, non. Et je doute qu'on ai quoi ce soit ce soir, donc il faudra sûrement attendre demain.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
+ 15 à 20%, ça ferait des iop à plus de 5.000 vita, après faut voir combien de temps ça durera et si malus il y aura suite à ça.
Je vois pas pourquoi y'aurai de malus, on est censé avoir un up des iops, pas un nerf.
Quand je vois les boucliers zobals à 1500 en zone, comparé au "futur" vitalité, je vois pas de trop gros bonus. Le iop aussi est censé pouvoir se protéger en allant directement au cac.
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Le iop aussi est censé pouvoir se protéger en allant directement au cac.
Vous vous imaginez un background. Le seul background du iop c'est de taper, pas d'être en sécurité quand il tape

Site off, page Iop :

"Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !"

"Ce qui va caractériser le Iop, c'est sa capacité à faire énormément de dégâts. C'est en effet lui qui possède l'attaque la plus puissante du jeu. Mais en contrepartie de son importante puissance de frappe, le Iop va devoir s'approcher très près de ses adversaires."

Je ne dit pas ça contre la modification, mais ne pensez pas que le rôle de cette classe soit de foncer dans le tas en assurant ses arrière, c'est uniquement de foncer dans le tas

Après, au niveau de l'équilibrage ça pose des problèmes, donc il y a des sorts comme vitalité et c'est logique.
Bah s'pas pour dire que les iops ont des boost de merde et ainsi une frappe vraiment très mauvaise, mais un peu quand même, et on s'en rend compte dans le choix du Iop en team PvM (bjr coco orvoar) qu'on ne voit que très rarement et son efficacité à bouriner en PvP !
Citation :
Publié par Sacrikase
Vous vous imaginez un background. Le seul background du iop c'est de taper, pas d'être en sécurité quand il tape
Parce qu'un iop ça tape plus que les autres classe ? Mouais, pas convaincu.
Citation :
Publié par Sacrikase
Je suis d'accord, mais un iop ça tape pas plus fort qu'une autre classe donc bon ^^
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bah ouais 8000 pour 7 PA si bien boosté, c'est le sort le plus puissant du jeu de loin.
Ba après ça dépend aussi du niveau du iop du montre en face (rési,vita) donc enfait ce sort qui se relance tout les 4 tours ben c'est juste un plus dans une team car si t'a des persos avec des bons cac à coté ben ça roxx autant
@Villad et Dol qui a ninja edit :

Vous prendriez pas le truc complètement à l'envers là ?

Background de la classe : Fonce dans le tas et bourrine mieux que quiconque.
Constat : Le iop ne bourrine pas plus que les autres classes.
Solution : Faire en sorte qu'il soit moins vulnérable au cac ?

Y'a comme un hic dans ce raisonnement quand même. Accuser un problème de dégâts pour justifier de la protection, c'est assez étrange. Si le problème c'est que les iop ne bourrinent pas assez, augmentons le bourrinage du iop, non ?

Ceci n'a pas pour but de promouvoir un up dégats du iop ou un nerf de sa protection, mais voir des raisonnements pareils me choquent, vraiment.
Se servir du BG d'une classe pour montrer quelque chose qui ... n'a rien à voir, c'est assez stupide. Autant se servir de la vraie raison : l'équilibrage par rapport aux autres classes.

@Kunshi : Haha, encore une fois, quelle mauvaise foi. Le iop possède la plus forte attaque du jeu, c'est colère, et c'est indéniable. Après, il se peut que les dégats moyens d'un iop au cours d'un combat ne dépassent pas assez ceux des autres classes par rapport à ce qu'il faudrait, ça ne change en rien le fait que colère est le sort le plus puissant. Faut appeler un chat un chat hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés