Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'aime bien ce bg, ça va vite, tokens rapides (on a tous besoin de ça non, c'est long les armes 90+) et comme quelqu'un l'a dit: pas de farming bibi, ou encore peu de risque d'être en nombre déséquilibré. Et forcément des contre-exemples à ce que vous dites sur les ranged: j'ai eu en face Thelebkarna-la soso- (dsl si j'écorche son nom) en assist avec kikibaz- le chassou- : ben on n'a pas fait grand chose.
@Indar:

jme voyais déjà dans le vide (j'appuyais désespérément sur "z" en l'air ), perso je mets jamais la tactique amplibump, si à l'occaz' je peux en bump un je le fais oui, mais généralement dès que je m'approche des types ils font le nécessaire pour ne pas se faire bump.

et je ne gardais aucun des types dans ce scénar' (à l'inc oui, après nan), pas de heal, pas de garde (sauf si le type en vaut la peine).

déco ensuite, personne en gu, l'ally qui te répond que si tu flood "hello", pas beaucoup de fight, 2/3 dps qui fear et qui reviennent quand ils ont un healer et un tank, saturation.

test ce soir.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Je me suis enfin reco coté destru Karrig, mais j'étais tout seul :/
Vahnn déménage en ce moment c'est ca ? J'ai l'impression que tout les autres sont sur LoL en attendant.
Hésite pas a me mp si tu veux que je pop coté destru avec toi un soir
même constat toute la semaine j' ai fais du bg avec le flamby en pu ben si t'a un heal pour deux groupes faut s ' estimé chanceux ,
c'en etait a tel point que fini les bg solo pour le moment ,
le top aura été en milieu de semaine je me 10bg d ' affilé ben sur les 10 scenario j' en ai 6 sans heals , et comme le dit eda de l' autre coté c 'est mini 2 a 3 dans chaque fg ,
deja que le niveau est pire que passable pour l' ordre alors sans heals c 'est no match
limite pas de juste milieu sois tu tag en premade et tu roules sur tous le monde ou alors tu te manges un 2em trou de balle en pu
Citation :
Publié par grimtank
ou alors tu te manges un 2em trou de balle en pu
Je dirai même voir un troisième, le bg 6v6 autant c'est bien pour les tokens, que tomber continuellement sur de l'opti' easy mode alors que côté ordre on manque de heal et que c'est majoritairement du Pu, ça blase bien vite.

Je ne sais pas si beaucoup partagent cet avis, mais de plus en plus dur les bg côté ordre, et énormément de haut rang côté destru', ce qui ne facilite pas les choses.
Citation :
Publié par Lacania
Je l'aime bien ce bg, ça va vite, tokens rapides (...) et comme quelqu'un l'a dit: pas de farming bibi, ou encore peu de risque d'être en nombre déséquilibré.
T'oublies de dire que si t'as le malheur de crever et de rel ensuite, t'as 1min pour retourner te faire casser en deux si tu veux pas prendre un buff lâcheur.
Tu sais Scargot, l'intérêt de ce bg, imo, c'est de forcer les gens à monter des groupes (ce qui côté ordre n'est ps une mince affaire) pour faire quelque chose de sympa.

Et toi avant de mourir tu fais combien de kills?? (non parce que tu fais mal quand même, je regrette même que tu n'aies pas monté un gf ou un ingé côté ordre).
Citation :
Publié par Scargot
T'oublies de dire que si t'as le malheur de crever et de rel ensuite, t'as 1min pour retourner te faire casser en deux si tu veux pas prendre un buff lâcheur.
Avec un débuff lâcheur, tu peux quand même te réinscrire à ce bg (seulement celui-là), comme si tu ne l'avais pas...

Comme le débuff consiste seulement à ne pas pouvoir s'inscrire en file d'attente (normalement), ça pose pas vraiment de problème.
Je tue et je me fais tuer, ce sont les joies de tag en solo, c'est pas ce qui me dérange et les scenar en PU vs PU, c'est là où je m'amuse le plus.

T'as bien raison, ce scenar n'est pas fait pour les "non groupes" mais le temps de finir l'event, faut y passer. Lle pire reste ceux qui ne connaissent pas le principe du MA et là... c'est le grand moment de solitude

@LaBelette : bien vu, je l'avais oublié celle là... donc, j'ai rien dit, il est bien ce scenar (ou presque...)
Citation :
Publié par Obalo
. . . sur un serveur qui lag ! ! !
War serveur qui lag ? Bug en tous genre , mais non ce ne sont que des superstitions une légende vivante quoi
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Subz
Il est 100, les rp's ne montent plus !
Le dammaz oui ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
cmb aussi
Elle monte plus ? s'moche pour toi sa ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Le dammaz oui ;D
Ce ne serait pas plutôt toi qui serait obnubiler par le dammaz, tu en parles sur tous les topycs.
__________________
___________________________
Byann Soso 9x
Bywann Flambinette 6x
Seduce and Destroy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés